Haruto a reçu aucune formation pour devenir chevalier et à prit l'armure à un mort. Et ses motivations pour faire ça étaient clairement personnelle, terminer la tache de son frère, ce qu'il a fait. Et maintenant qu'il a fini son devoir, il n'a peut être plus la motivation de rester chevalier.
Sinon z'avez pas lu la remarque sur Saturne ?Elle est fondée ou pas ?
Ayant visionné le 52 en versión para desesperados, à la fin de l'épisode lorsque l'on voit Titan parler à Pallas, j'ai immédiatement reconnu les symboles sur le plastron de son Chronotector : Bon sang mais c'est le symbole de Saturne !!!!!!! (la planète) Et là, je vois le settei : c'était encore plus net dessus !
On peut donc sans trop s'avancer que, au même titre que les inscetes pour l'armée de Mars, les armes sont les "totems" des Pallasites !
Geki qui tatane des Steel Saints, j'adore !
On va revoir Ichi, aussi ? Chouette !
Mais je suis vraimet, vraiment curieux de la raison pour laquelle ils en sont revenus aux "88 Cloths".
Parce qu'il y en a un qui a regardé sur wikipediasaintseiyapedia et s'est rendu compte qu'il n'y avait que 88 constellations, du coup les surnuméraires de la Palestre vont être reclassés en steel...
Non. Geki promu en Silver de la Petite Ourse !