Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523671 fois)

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2675 le: 09 juin 2013 à 00:20:30 »
Aucun gold ne s'est battu serieusement, les seul qui ont été battu ne l'ont été que par le sacrifice d'un des heros.

Euh... t'as pas peur de la contradiction non ?  [:trollface]
Ils ne se sont pas battus sérieusement. Aucun.
Ah si, y'en a quelques uns en fait, et à tel point que les héros ont du se sacrifier pour réussir à les battre...

Faut être un peu logique dans l'argumentation quand même...  [:kred]

Saint Seiya a quand même prouver de long en large que les golds n'étaient pas la caste supérieure, la série prône de toute façon que quelque soit sa condition, on peut réussir à se surpasser...

Alors le "la goldobranlette" tout ça tout ça, sérieusement... tu veux en faire quoi des bronzes... ils sont présents, ils sont vivants... les laisser actifs en bronzes, ils restent 2000000 fois supérieur à Koga et sa bande, 10/15 ans après quand bien même. Et blessure des ténèbres inclusent presque. Cf Shishi qui fait "peur" à Genbu simplement en montrant son cosmos...

Les mettre hors jeux, oui c'était logique dans la S1 avec les blessures de Mars. Ce n'est plus du tout, mais plus du tout le cas maintenant.
Hormis les passer Gold actifs et donc en poste fixe au sanctuaire, les placer sur le terrain serait débile pour Koga&co. Les laisser en dehors des combats seraient une hérésie de par leur puissance et leur passé.

Y'a pas 36 choix non plus hein...
Bref... En laissant les deux générations se côtoyer de toute manière entre ceux ne voulant que la koga team, et ceux ne voulant que les anciens, on est pas sorti de l'auberge... [:beuh]
« Modifié: 09 juin 2013 à 00:30:22 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne DonkeyKong

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2676 le: 09 juin 2013 à 00:30:07 »

On veut des mort dans l'armée de Pallas ou chez les Silver/Bronze mais des mort dans la classe des plus puissant dès le début, c'est juste pourri.
Ca detruit tout équilibre de puissance, comment on peut espérer que la bande à Koga puisse faire quelque chose contre les Pallasites, ce sont des merdes comparé aux Gold.

Pourquoi est ce que Koga vont réussir là ou les golds auront échoué?
-Arayashiki, élus des Dieux, ailes de pégase, shonen...

Si dans un manga, un boxeur japonais (Takamura) éclate un boxeur nord-américain (Bryan) en Poids lourd WBA, tout est possible

Après c'est clair qu'Alia aurait fait une Athéna parfaite mais il est fini le temps des regrets, tourne la page [:jap]

Hors ligne Dyzeken

« Réponse #2677 le: 09 juin 2013 à 00:54:28 »
Théorie à deux balles: le grand boss finale est IKki qui est possédé par l'esprit de chronos "saturn" sûrement un lien avec ND. C'est pour ça que shun balance dans l'épisode 59 qu'il n'a plus de nouvelles de son frère , ça explique pourquoi la toei et bandai lui donne une nouvelle armure pour se battre. Secondo, hyoga et shiryu seront à coup sur promus Golds. Subaru à un lien avec le big boss qui se sert de pallas. Pour le reste que de la garniture histoire pour les scénaristes de trouver quelque chose à faire.

C'était la pensée trollée du soir, bonsoir :-) [:poutpout]

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2678 le: 09 juin 2013 à 00:56:07 »
Théorie à deux balles: le grand boss finale est IKki qui est possédé

Encore ? vous allez pas nous nous la refiler à chaque saison quand même ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Dyzeken

« Réponse #2679 le: 09 juin 2013 à 00:58:31 »
C'était pour rigoler un coup  [:jump] mais au final pourquoi pas ?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2680 le: 09 juin 2013 à 01:00:19 »
Puis faut arrêter les liens avec ND, ça n'arrivera pas et Kuru a dit explicitement que Omega et les autres spin off étaient à part.

De toute façon la présence de Steels Saints invalident par défaut toute possibilité de lien entre le Kurumanga et Omega, et établit clairement anime et manga dans une continuité différente.

(Après ce sera éventuellement à la TOEI de relier ND à Omega quand ils adaptaeront ND en Anime)

-Sergorn

Hors ligne Dyzeken

« Réponse #2681 le: 09 juin 2013 à 01:07:16 »
Kurumada avec tout le respect qu'on lui doit, est une vraie girouette, il change d'avis comme de chemise ;-) . De mon côté perso, je ne ferais pas trop attention aux dires du maître.  [:pfft]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #2682 le: 09 juin 2013 à 01:09:13 »
De mon côté perso, je ne ferais pas trop attention aux dires du maître.  [:pfft]

Ah bah c'est dommage [:delarue4] [:trollface] [:lol]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2683 le: 09 juin 2013 à 01:15:56 »
Kurumada avec tout le respect qu'on lui doit, est une vraie girouette, il change d'avis comme de chemise

Des exemples ? ::)

-Sergorn

Hors ligne Dyzeken

« Réponse #2684 le: 09 juin 2013 à 08:22:03 »
Lui même ne semble pas trop savoir ce qu'il va faire de ses propres personnages et surtout il renie ce qui lui plait pas dans les univers de saint seiya tiers, car si par malheurs ces derniers sont meilleurs et dépassent largement son propre niveau, il lui est commun de les ranger dans un terme "monde parallèle".

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #2685 le: 09 juin 2013 à 08:57:18 »
et surtout il renie ce qui lui plait pas dans les univers de saint seiya tiers, car si par malheurs ces derniers sont meilleurs et dépassent largement son propre niveau, il lui est commun de les ranger dans un terme "monde parallèle".

[:what]
Gnein ? C'est à la limite du français compréhensible ça.
Bon sinon, chaque fois que je viens sur ce topic c'est en espérant des spoilers sérieux... et en ce moment c'est surtout délires de fan à deux balles et avis sur la mort de Genbu (soit péremptoires, soit super mal argumentés).

Hors ligne Prom

« Réponse #2686 le: 09 juin 2013 à 08:59:22 »
Tu ne connais donc pas ni la manière de travailler de Kurumada (serais-tu un lecteur de cyna ?   [:trollface]) ni l'essence même de la structure du Saint Seiya multiverse (car il faudra s'y faire.
Comme ce n'est pas le sujet, je t'invite plutôt à lire les contributions de Sergorn et SSK avec le mot-clé "Kurumada".
Désolé pour le HS
Edit : et d'accord avec linkel sur la qualité des récents posts sur ce topic
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Mev

« Réponse #2687 le: 09 juin 2013 à 15:02:27 »
Kurumada est pas critiquable quand même, ou alors si, mais pas avec tes deux arguments et demi Dyzeken. Kurumada ça a toujours été sur le fond de ses histoires le dépassement individuel pour le collectif et inversement, et même si SSO, SSND, TLC sont très différents les uns des autres, la trame kurumadesque est toujours présente, enfin c'est ce que moi, tout petit fan, lurkeur de pas mal de forum jap/us/fr en pense.

ps: linkel tu m'as fait renverser mon café en rigolant de ta réflexion sur cyna. Fort heureusement on est pas sur FRA ici :D
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2688 le: 09 juin 2013 à 16:26:51 »
Euh... t'as pas peur de la contradiction non ?  [:trollface]
Ils ne se sont pas battus sérieusement. Aucun.
Ah si, y'en a quelques uns en fait, et à tel point que les héros ont du se sacrifier pour réussir à les battre...
Ouais, enfin, tu vois ce que je voulais dire.
Aldébaraan et Milo ont laissé passer les bronze sans être sérieux.
-Saga a laissé passer Shun et s'est suicidé dans le combat final.
-Deathmask, oui, il a été serieux mais c'est pas pour rien que je dit qu'il a une réputation de faible, certe il avait plus son armure, mais il a suffit d'un Bronze à peine eveillé au 7ème sens pour le butter.
-Aiolia, il a été serieux sous hypnose et on a vu ce que ça a donné, un Seiya ne pouvant absolument rien faire.
-Shaka ne s'est pas battu à fond, Il sous estimait Ikki et l'attaque suicide d'Ikki a été un échec (Shaka le dit à Mu, il pourrait revenir sans problème tout seul, mais ça voudrais dire abandonner Ikki.
-Shura a été serieux aussi mais Non seulement Shiryu a du se sacrifier mais en plus se sacrifier en utilisant une attaque interdite ultra cheaté (dont en plus Shura aurait put se libérer si il l'avait voulu vu qu'il se libère pour renvoyer Shiryu). Sans ultime Dragon, on avait du steak de Shiryu
-Camus n'a pas été serieux, son but, c'était d'enseigner sa technique ultime à Hyoga, pas la victoire
-Aphrodite, oui, il a été serieux et s'est fait laminer, d'où la reputation de faible, comme Deathmask.

Les Gold d'omega, en dehors de Seiya n'ont pas brillé dans la saison 1 comme un Saga, un Shaka, un Camus un Aiolia ou un Shura, ils ont tous fait une prestation à la milo/Aldébaraan ou Deathmask/Aphrodite. L'arc sanctuaire d'Omega a été un péard mouillé.

Ce sont des personnages qui ont encore tous à prouver pour être digne de leur rang. En tuer un dès maintenant surtout contre un rang 2, c'est entretenir cette image comme quoi les Gold d'Omega sont des Gold au rabais.

Pour moi, le mieux c'était d'eviter d'impliquer les Gold dans le conflit et de les laisser à la défense d'Athena. ou mieux encore, rajouter d'ayutre Rang 1

Les mettre hors jeux, oui c'était logique dans la S1 avec les blessures de Mars. Ce n'est plus du tout, mais plus du tout le cas maintenant.
Hormis les passer Gold actifs et donc en poste fixe au sanctuaire, les placer sur le terrain serait débile pour Koga&co. Les laisser en dehors des combats seraient une hérésie de par leur puissance et leur passé.
Alors le "la goldobranlette" tout ça tout ça, sérieusement... tu veux en faire quoi des bronzes... ils sont présents, ils sont vivants... les laisser actifs en bronzes, ils restent 2000000 fois supérieur à Koga et sa bande, 10/15 ans après quand bien même. Et blessure des ténèbres inclusent presque. Cf Shishi qui fait "peur" à Genbu simplement en montrant son cosmos...
Faire comme les Gold dans Asgard et Poseidon. Dans Asgard, les Gold se remettent du fait qu'ils ont donné leur sang pour l'armure de nos heros et après, il restent au sanctuaire sous ordre de vieux maitre.
C'était si dur de dire que les blessures de tenèbres leur demandait un temps de convalescence? Ou qu'une mission les retienne ailleurs.

Ou bien faire comme pour les Gold Omega pour la bataille contre Apsu, ils doivent utiliser leur cosmos pour permettre d'ouvrir une breche dans la base des grand méchants qui est dans une autre dimension.

Et Shiryu qui fait peur à Genbu avec son cosmos, le Cosmos, ça fait pas tout, les persos ont vieilli et ne se sont pas battu pendant des années, on aurait put dire que leur corps n'arrivait plus à suivre.

Il y avait des moyen de les mettre hors course.

Citation de: hugo

Leur réputation est venue avec le film Abel et le chapitre Hadès, donc après leur décès et rien à voir avec la partie évoquée.

Tu vois, ce n'est que le début de ton argumentation et elle contient déjà une énormité.
Euh, non, voit ma réponse à Gemini juste avant. Déjà petit, j'était deçu de la puissance de ces 2 là.

Aphrodite et Deathmask ont été les seuls a se faire battre par un bronze alors qu'ils étaient serieux.

A coté de ca, je te rappelle quand même que la bande a Koga a monté le sanctuaire et vaincu Mars et Abzu. Alors effectivement ils ne sont peut être pas a la hauteur des gold que tu surkiffe, mais ils restent bien plus puissants que la moyenne.
Mars a été vaincu par la comete de Pegase de Koga qui pour rappelle balance pas uniquement le cosmos de Koga, mais celui de Koga, Alia et Athena. Sans oublier le bonus de l'élément lumière sur l'élément tenèbre
Et pareil pour Abzu, c'est le cumul des 6 éléments, de la puissance des 6 bronzes et surtout la puissance d'Alia qui a tué Abzu. Koga tout seul, il se faisait laminer.
Les bronze Omega actuellement, niveau puissance c'est plus des Silver

Y'a pas 36 choix non plus hein...
Bref... En laissant les deux générations se côtoyer de toute manière entre ceux ne voulant que la koga team, et ceux ne voulant que les anciens, on est pas sorti de l'auberge... [:beuh]
[/quote]

Citation de: Max
ben oui après tout, les golds + légendaires + héros ils sont que 16 (je compte pas subaru, il va faire la navette) , tandis que les pallasite de premier rang ils sont quand même quatre c'est pas rien.
Je vous laisse imaginer si chaque gold fait pareil.
Les legendaires, on peut les laisser de côté. Ca en vire déjà 3. Après, rien n'empechait les scénariste de nous sortir 6,7 autres Rang 1 pas encore eveillés.

Après, dès que j'ai vu le générique, j'ai tiré la sonette d'alarme, rapellez vous. Que 16 pallasite au Total et uniquent 4 rang 1, c'est n'importe quoi à la base.

Est ce les scénaristes foireux (surement) ou Ichikawa paresseux (possible), mais on est loin de la saison 1 où nos heros ont rencontré entre 30 et 40 adversaires différents (alors qu'ils n'étaient que 6). Si le staff d'omega comptait faire intervenir les Gold et legendaire, fallait créer au moins 40 adversaire

Et puis, mince, c'est pas la première fois que l'armée en face d'Athena est tout pourrie.

Poseidon n'a que 7 combattants valant des Gold saint, une silver et le reste c'est de la merde a peine digne des Bronzes.
Asgard n'a que 7 guerriers au total
Hades, avant que Teshi crée de nouveau saint, il n'avait que 3 (allé max 5) combatant valant des Gold saint. C'est pas pour rien qu'il envoit les Gold renegats

Pourtant, les combats ont toujours été bien gérés, pourquoi? Car les Gold sont toujours écarté du conflit d'une façon où d'une autre (Mission les retenant au sanctuaire, Absence d'Arayashiki, Mur des lamentations)

Quand l'armée en face est trop petite, le mieux scenaristiquement c'est soit d'agrandir cette armée, soit de tenir à l'écart une partie de l'armée trop grosse.

Tuer comme une merde des persos a fort potentiel ou qui n'ont pas brillé, c'est juste pourri
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #2689 le: 09 juin 2013 à 16:57:53 »
Désolé chevkraken mais je peux juste pas prendre ton post au sérieux parce que t'es, sur certains points de très mauvaise foi...

"Les bronze Omega actuellement, niveau puissance c'est plus des Silver"

-- NON, regarde à nouveau la première saison pour te rendre compte qu'à partir du moment ou Soma pulvérise Ennéade, ils vont tous surclasser les silvers D'AUTANT PLUS qu'ils sont éveillés au 7ème sens (niveau gold)

"Est ce les scénaristes foireux (surement) ou Ichikawa paresseux (possible), mais on est loin de la saison 1 où nos heros ont rencontré entre 30 et 40 adversaires différents (alors qu'ils n'étaient que 6). Si le staff d'omega comptait faire intervenir les Gold et legendaire, fallait créer au moins 40 adversaire"

--Par pitié arrête de comparer les deux saisons en utilisant l'intégralité de la deuxième qui n'en est qu'à son 10eme épisode bon sang... C'est le premier générique, les mecs d'Omega sont particulièrement instables c'est clair mais ça peut les pousser à faire une garde spécial pour le "Saturne derrière" du même niveau que le Conseil des 4. A ce stade toute affirmation sur un nombre total d'adversaires est futile car la saison est carrément loin d'être finie, patience avant de balancer de telles affirmations.

Cette série est critiquable sur beaucoup de points, je le répète mais les spéculations-affirmations ça va bien...
Je sais pas si c'est bien français mais faudrait être vraiment plus patient et revenir sur l'objet du topic qui concerne les spoilers...

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #2690 le: 09 juin 2013 à 17:03:56 »
J'approuve totalement ton post DonkeyKong [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #2691 le: 09 juin 2013 à 17:41:02 »
Les pallasites qu'on voit dans le générique seront tous là jusqu'à la moitié des épisodes avec une saison surement coupée en 2 phases comme le sanctuaire à l'époque et comme la saison 1 d'oméga. Il y aura surement d'autres pallasites dévoilés petit à petit ou qui sont encore cachés qui débarqueront par la suite, puis ils se sont pas gênés à changer déjà 2 fois le générique, pas impossible qu'ils gardent de nouvelles séquences en stock.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

« Réponse #2692 le: 09 juin 2013 à 18:16:20 »
-- NON, regarde à nouveau la première saison pour te rendre compte qu'à partir du moment ou Soma pulvérise Ennéade, ils vont tous surclasser les silvers D'AUTANT PLUS qu'ils sont éveillés au 7ème sens (niveau gold)

J'avais oublié de finir cette phrase (ça arrive parfois vu la longueur des post)

Je voulais dire "C'est des plus Silver un poil plus puissant boosté avec 7ème sens"  ils sont entre Silver et Gold. Ils sont au niveau des Bronze Five de 86 pendant la première moitié du sanctuaire (quand ils découvraient le 7ème sens).

Après, Soma pulversie Ennéade grace à son élément, je rapelle pas grace à sa puissance. Yuna et Koga peuvent rien faire contre lui. Et après, il peine à faire jeu égal avec Sonia (qui n'a pas le niveau Gold vu que son armure la lache). Faut pas oublier la présence des éléments dans les combat de la saison 1 d'Omega.

Et je doute que tout les silver ait le même niveau, tu pense vraiment que Shaina avait le niveau d'Ennéade

Perso, je ne pense pas que les bronze omega à la fin du sanctuaire soit très éloigné du niveau de Sonia portant l'armure du scorpion.

--Par pitié arrête de comparer les deux saisons en utilisant l'intégralité de la deuxième qui n'en est qu'à son 10eme épisode bon sang... C'est le premier générique, les mecs d'Omega sont particulièrement instables c'est clair mais ça peut les pousser à faire une garde spécial pour le "Saturne derrière" du même niveau que le Conseil des 4. A ce stade toute affirmation sur un nombre total d'adversaires est futile car la saison est carrément loin d'être finie, patience avant de balancer de telles affirmations.
Tu penses réellement qu'ils tueraient un Gold contre un sous fifre rang 2 si il y allait y avoir vraiment d'autres méchants? Soit serieux. Si c'est le cas, ce serait encore plus naze pour Genbu.

Genbu utilisant les armes de la balance s'est fait buter par un pauvre rang 2 qui avait l'épée de son supérieur, par contre, les Bronze 6 et les autres Gold, eux, ils tueront des rang 1,2 et 3. Mais mince quel gachis. Balancer des nouveau méchants après, mais laisser crever Genbu comme une merde c'est pourri. Genbu restera uniquement comme le vantard, celui parlant beaucoup, mais bon à rien. Celui qui au mieux peut buter un Silver boosté.

Et même pour la première moitié d'Omega, il y avait plus d'antagoniste que ça.

Omega nous avait donné dans la première moitié de la série 20 silvers, 3 bronzes, Eden, Sonia, Mars, Médée et 6 Martiens.

Je suis pas contre l'introduction d'autre méchants, ça serrait top et très bon, mais dans ce cas, que Genbu creve en butant un rang 1 et pas un rang 2, histoire qu'il prouve que son rang de Gold est pas usurpé.

C'est ça le problème, les Gold d'Omega pour l'instant n'ont pas li niveau suffisant pour leur rang, il doivent buter des ennemis fort pour prouver leur valeur.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

« Réponse #2693 le: 09 juin 2013 à 18:20:26 »
Et moi je vais dire stop parce que les post fleuves à base de pavé au poulpe, on connait et on préfère tous s'en passer, donc retour aux spoils, qui n'ont rien à voir avec la puissance des bronze.
« Modifié: 09 juin 2013 à 18:22:37 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #2694 le: 10 juin 2013 à 14:02:39 »
ep .64 Athena New Army !

Following the death of Genbu, Athena is left only with 5 gold saints ! Two legendary saint are promoted to the Gold saint status Hyoga and Shiryu , Aquarius and Libra cloth respectively!

ep 65 The Death of a star ! Kiki Vs Dione !

The sanctuary is threaten by pallasites and Dione is at the entrance of the first temple ! Kiki destroys some palasite and face Diona a second class pallasite !

Je vois ça sur MAL ...
Quelqu'un sait d'où ça sort ?

Hors ligne freed_paris

« Réponse #2695 le: 10 juin 2013 à 14:15:37 »
Je vois ça sur MAL ...
Intéressant et assez crédible... même si on retrouve le cliché/fantasme de fans habituel !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Archange

« Réponse #2696 le: 10 juin 2013 à 14:17:55 »
Je vois ça sur MAL ...

Devine, c'est en 3 lettres :o

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #2697 le: 10 juin 2013 à 14:19:22 »
Tu es vulgaire :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2698 le: 10 juin 2013 à 14:25:03 »
Oh quel dommage, ça m'aurait tellement plu, une nouvelle traversée des 12 maisons!

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #2699 le: 10 juin 2013 à 14:28:08 »
Oh quel dommage, ça m'aurait tellement plu, une nouvelle traversée des 12 maisons!

Spoiler (click to show/hide)

... en même temps, quelque chose me dit qu'on va avoir quelque chose dans le genre ! Genbu est parti au casse pipe mais les autres restent au sanctuaire pour le protéger...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Tags: