Sinon autre hypothèse que j'avais lancé, peu probable mais bon... j'ai suggéré qu'il s'agissait de Ikki... ayant reçu une malédiction qui l'aurait fait rajeunir (comme Goku dans GT mais aussi un sort inverse à celui de Pallas qui grandit) et qui aurait perdu la mémoire... ne sachant pas qui il est... ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est Shun qui disait "Moi aussi j'ai un frère, je ne sais pas où il est ni s'il est encore en vie...", cette histoire de vieillissement/rajeunissement colle bien avec le pouvoir de manipulation du temps des Pallasites.
Et vont-ils passer de la cape-avec-épaulettes-et-tour-de-cou à ces Cloths (rien ne dit que ce soit des Chronotectors) ou vont-ils d'abord porter un Chronotector comme nous l'imaginions ?
Mais Titan dit bien que ses potes et lui sont des Pallasites. Il dit bien 'i-kyu' Pallasites dans l'épisode 58 ?
Mmm, je regarde certaines images d'Hyperion et je pense qu'elle sera comme ses épaulettes.Un petit indice :Spoiler (click to show/hide)On ne voit pas bien, mais son avant bras est rouge. Même si cela peut faire partie de son habit qui dissimule, cela ressemble à une protection, non ?
oui ce n'est probablement pas leur habit finale... c'est un peu comme leur tenue décontractée... leur pijama quoi !lol
Je viens de découvrir ces nouvelles armures des pallasites de 1er rang. Que dire sinon C'est d'un moche!!!! Et je ne vais pas être très original mais celle de Egeon est particulièrement hideuse. Pourquoi ne pas garder les épaulettes et la couleur sombre de leurs armures qui apparaissent de temps à autre, notamment avec Hypérion. Ca pourrait faire penser à des surplis mais ça aurait plus de prestance. Mine de rien on avance et tout se met en place Spoiler (click to show/hide)Chaque Densetsu no sainto se voit attribuer un pallasite de premier rang : Seiya / Titan ; Shiryu / Hypérion (avec Aegir qui a tué le condisciple de Shishi); Hyoga / Egeon (si on admet que ce que vous dite s'avère exact et que Hyoga est bien responsable de la brisure sur l'épée d'Egeon : Shun / Gallia (toujours un adversaire féminin, je vais finir par croire qu'il veut éliminer toute femme guerrière pour......enfin bref Je suis de ton avis gémini saint, de ton avis sur TOUTE ta théorie, y compris pour shun! lol