Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1197835 fois)

En ligne Hyogakun

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3675 le: 07 août 2013 à 15:02:03 »
Finalement en observant de nouveau je revois mes évaluations sur les appartenances :

Spoiler (click to show/hide)
Egéon : Taureau (la posture), Capricorne (les cornes sur la ceinture), Balance (les boucliers)
Galia : Verseau (la coupe à l'arrière), Scorpion (les épaulettes), Poissons (la jupe qui me fait penser à des écailles)
Hyperion : Belier (la ceinture), Lion (les griffes sur les tibias), Cancer* (les espèces de pinces aux épaulettes)
Titan : Sagittaire (les ailes évidement), Vierge (le casque et la jupe ressemblent à celles de Shaka), Gémeaux (la forme des épaulettes)


* Cancer : ça me fait penser au casque de Schiller en fait...
Spoiler (click to show/hide)

Pour le Cancer, y'a vraiment que moi qui vois un crabe *complet* (pattes et pinces) sur la tête de Gallia ou bien...? [:onion sweat]

Hors ligne Asclépios

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3676 le: 07 août 2013 à 15:03:53 »

Hors ligne paladin shura

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3677 le: 07 août 2013 à 15:04:16 »
Je vois plutôt le Lion attribué à gallia, à cause des griffes...
Mais je sais pas, il y a des fusions comme ça que j'ai du mal à me représenter en totem...
Quand je pense à Verseau + Poissons + Lion, je pense à ça:
Spoiler (click to show/hide)


Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3678 le: 07 août 2013 à 15:11:25 »
Et puis ce n'est pas la première fois que ca se partage les constellations.

Les si vénérés god warriors  [:fufufu].... (qui n'ont d'ailleurs pas chacun 1/8 de la puissance d'un bronze, là encore on ne peut pas tier de conclusions multiplicatives)

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3679 le: 07 août 2013 à 15:14:58 »
Nous l'avons peut-être déjà dit mais il est possible de rattacher les constellations par éléments, par une couleur de surcroit (cf. quelques échanges sur Ma-Déesse).

Eau (Chonotector bleue, Égéon) : Cancer / Scorpion / Poissons
Air (Chonotector jaune, Gallia): Gémeaux / Balance / Verseau
Feu (Chonotector rouge, Hypérion) : Bélier / Lion / Sagittaire
Terre (Chonotector vert, Titan) : Taureau / Vierge / Capricorne

Après que ça colle ou pas.

Edit : fin', quand on voit les ailes pour Titan et le côté mastoc pour Égéon, entre autres.  [:trollface]
« Modifié: 07 août 2013 à 15:21:05 par Saint Alphazero »

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3680 le: 07 août 2013 à 15:23:48 »
Trad
http://www.carddass.com/crusade/item/seiya-o3rd.html

Les Chronotectors des 4 Rois sont le Chronotector de la Création (Genesistector), le Chronotector de l'invocation de lumière (ou "appel", double sens) (Photontector), le Chronotector du Bombardement (Gravitontector) et celui de la Destruction (Destructiontector). Ceux-ci correspondent à 4 épées sacrées. Ces épées se nomment Tenjinsôseiken(épée céleste divine de la genèse du monde) (Titan), Jûbakuraizanba (lame tranchante du bombardement de foudre) (Egeon), Bushinkôrinken (épée de l'appel du dieu de la guerre) (Gallia) et Tenchihômetsuzan (tranchant capable d'annihiler le monde) (Hypérion). Il est dit que ces épées, héritages des âges mythologiques, ont autrefois été brandies par des dieux. Ces épées sont capables de manipuler les matériaux de ce monde. Par exemple, le Jûbakuraizanba peut lancer des attaques de force gravitationnelle et de foudre. Il est dit que ces noms ont été attribués à ces épées par les humains, effrayés à la vue de leur puissance destructrice. Chacune ressemble à une immense épée à deux mains. Mais même si elles sont censées êtres des épées divines, elles ne sont cependant pas indestructibles, ainsi que le prouvent les fêlures sur le Jûbakuraizanba.

En ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3681 le: 07 août 2013 à 15:25:55 »
Merci !

Ouais, donc Les Rang 1 trichent, ils utilisent du matériel non humain pour être plus forts que leurs ennemis. [:trollface]

Hors ligne Asclépios

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3682 le: 07 août 2013 à 15:29:23 »
Bein dans ce cas les les bronze 5 trichent aussi dans Hadès avec leurs Cloth boostés à l'Ichor d'Athéna  [:lol]

Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3683 le: 07 août 2013 à 15:30:07 »
Merci pour la trad!
Et de son côté Athena a été plus radine pour ses Saint [:kred]
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3684 le: 07 août 2013 à 15:33:12 »
Du coup, je suis curieux de savoir si ils nous pondront un background pour les épées ou pas, et si on saura à qui elles appartenaient. [:fufufu]

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3685 le: 07 août 2013 à 15:41:39 »

[non, excusez, j'essaie de me mettre au niveau de débilité des scénaristes, mais c'est pas facile,maintenant, imaginez ce que vous penseriez d'une fanfic qui raconterait ça  [:aie]]


La première chose que j'ai pensé en voyant leur délire de chapeauter trois golds par un R1, c'est [:chiyo1], ils ont pioché l'idée dans la fanfic Zeus chapter, où les auteurs imaginent 4 platinum Saints qui seraient d'abord supérieurs hiérarchiques non seulement des golds, mais aussi de silvers et bronzes  associés ! (soit 4 + 12 + 24 + 48 = 88)  [:petrus jar]

J'éspère qu'ils auront le bon goût de nous sortir un (bon) prétexte mythologique à cet association/vassalité qui découlerait par exemple du temps où Athéna et Pallas étaient liées et en paix (la référence à cette période a été faite plusieurs fois), et que donc ces cloths en serait un héritage...
Le fait que les épées soit présentées comme indépendantes des chimères me poussent aussi à penser que les cloths proviennent de Pallas, quand les armes pourraient plutôt venir du bigbluebill...

Sinon oui, le crabe est très visible dans son intégralité sur le masque de gallia, qui combine donc verseau, cancer et poissons.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3686 le: 07 août 2013 à 15:47:06 »
Ça part de plus en en plus dans tous les sens. Par contre, utiliser la Terre comme source inépuisable de puissance, pourquoi pas.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3687 le: 07 août 2013 à 15:59:03 »

Citer
(Genesistector), (Photontector), (Gravitontector) (Destructiontector)

OMFG les noms de mayrde  [:lol] [:lol] [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3688 le: 07 août 2013 à 15:59:24 »
Putain ils ont fumé quoi chez la TOEI ? lol !

C'est un peu barré leur truc.. si c'est censé être pour des gosses de 7 ans.. même moi je comprends pas tout !  [:chiyo1]
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3689 le: 07 août 2013 à 16:06:30 »
Citer
Genesistector, Photontector, Gravitontector, Destructiontector.
Des nouveaux Transformers.  [:delarue3]
Constructicons, Stunticons, Combaticons, Predacons.

Hors ligne speedman seiya

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3690 le: 07 août 2013 à 16:14:15 »
ça va pour un public visé de plus ou moins 8 ans, ça va pas être compliqué pour eux de retenir tout ça. [:aloy]

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3691 le: 07 août 2013 à 16:25:29 »
Bon, c'est assez special pour du St Seiya...
Ces 4 "boss" vont surement être très balèzes pour le coup...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13837
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3692 le: 07 août 2013 à 16:31:57 »
Faut avouer que les noms sont vraiment pourris. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3693 le: 07 août 2013 à 16:47:46 »
Des nouveaux Transformers.  [:delarue3]
Constructicons, Stunticons, Combaticons, Predacons.

 [:lol]  Pour les épées, c'est pas un peu comme ça, par ailleurs, dans Fuma no Kokiro, où, on voit des porteur des épées sacrées, mais sans pour autant qu'ils soient les propriétaires réels  [:fufufu].

 

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3694 le: 07 août 2013 à 16:50:07 »
Citer
Genesistector, Photontector, Gravitontector, Destructiontector

Mais enfin [:lol]

Ces 4 "boss" vont surement être très balèzes pour le coup...

On risque surtout d'avoir une montagne accouchant d'une souris, faute de savoir-faire et de moyens à disposition

Sinon nulles ou pas, c'est bien beau de révéler tout ça pour un jeu de carte, mais j'espère qu'on retrouvera au moins ces explications dans la série.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3695 le: 07 août 2013 à 16:59:38 »
Si on voit la cloth de Seiya en miettes en un petit éternuement de Titan... ouai on aura un truc balaize... vu la description, on dirait presque qu'ils sont plus forts encore que Thana et Hypnos réunis... que même une god cloth ne suffirait pas à les atteindre !

On a quand même affaire à une des épées qui a coupé en deux Genbu en un seul coup !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3696 le: 07 août 2013 à 17:04:10 »
On a quand même affaire à une des épées qui a coupé en deux Genbu en un seul coup !

Ce qui ne veux pas dire grand chose..... [:aloy]
(comparativement aux méga-superlatifs que vous employez)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3697 le: 07 août 2013 à 17:08:17 »
OUi,  ils sont fort, mais utilisent des épées semblant être antérieures à eux et leur chronotech et ayant appartenues à des dieux.


Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3698 le: 07 août 2013 à 17:40:23 »
Si on voit la cloth de Seiya en miettes en un petit éternuement de Titan... ouai on aura un truc balaize... vu la description, on dirait presque qu'ils sont plus forts encore que Thana et Hypnos réunis... que même une god cloth ne suffirait pas à les atteindre !

On a quand même affaire à une des épées qui a coupé en deux Genbu en un seul coup !
Les effets de style dans StS...

La cloth de Seiya en miettes, j'y crois moyen et ce serait vraiment trop gros, ça passerait mal de voir Seiya KO d'entrée de jeu.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3699 le: 07 août 2013 à 17:54:59 »
En même temps les japonais et les noms c'est comme les allemands et leurs mots de 35 lettres, ça les amuse :o par contre j'ai pas tout saisi sur cette histoire de "3 golds par armure". En gros pallas aurait condensé la puissance de 3 armures d'or en une et les 4 réunis sont aussi forts que 12 golds ensemble ? Ca peut être une idée pour avoir des combats à 3 contre 1 plutôt que de créer un super roxxor pour les 6 bronzes, les 5 légendaires + subaru. L'idée des épées des dieux c'est sûrement pour justifier leur puissance tout en laissant la porte ouverte à une saison 3
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Tags: