Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1186086 fois)

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4050 le: 27 août 2013 à 23:10:52 »
Oh putain, la tronche de Daichi !!  [:chiyo1]

Bon, j'espère qu'ils auront au moins appris à faire brûler leur cosmos, en 20 ans  [:trollface]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4051 le: 28 août 2013 à 00:14:38 »
Et sinon, comme le disait Hypnos [:^^] .

Certains ont apparemment du mal avec le fait que chacun puisse avoir son propre avis [:aloy]

M'enfin --> http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2465.0.html

Premier et dernier avertissement.

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4052 le: 28 août 2013 à 02:02:37 »
Citer
D'ailleurs c'est bizarre qu'on râle ici pour les anciens Steels qui apparaissent au milieu de la saison et qu'on le fait pas pour le nouveau Saint du Petit Cheval.
Je repond pour ça vu que c'est 2 éléments de spoil.

Le nouveau Chevalier du petit Cheval est un vrai Chevalier, pas un Steel Saint, donc il a une puissance de base plus intéressante. C'est un peu logique dans un manga d'action de préférer voir en action des personnages pouvant être utile dans la bataille que des persos qui seront automatiquement inutiles (ce que sont les Steel, ils n'ont servi à rien depuis le début de la bataille).

Après, le staff ne nous le présente pas comme un chevalier Legendaires (alors que excuse moi, Les 3 Steel saint n'ont pas accompli d'acte suffisamment marquant pour mériter d'être Légendaires)

De plus, il est assez clair que ce personnage va mourir et permettre à Subaru d'obtenir sa propre armure, ce personnage va donc faire évoluer la série et le personnage. Et ça c'est super cool.

Le perso du Petit Cheval en lui même, on s'en fout à moitié, mais ce qu'il va apporter, ça c'est interessant. Les 3 Steel, on ne voit pas ce qu'ils peuvent apporter à l'intrigue à ce niveau
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4053 le: 28 août 2013 à 02:05:08 »
Coucou.
J'avoue, j'ai bien rigolé.
On les revoit à quel épisode ? :D

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4054 le: 28 août 2013 à 02:18:54 »
Le nouveau Chevalier du petit Cheval est un vrai Chevalier, pas un Steel Saint, donc il a une puissance de base plus intéressante. C'est un peu logique dans un manga d'action de préférer voir en action des personnages pouvant être utile dans la bataille que des persos qui seront automatiquement inutiles (ce que sont les Steel, ils n'ont servi à rien depuis le début de la bataille).

Je me demande comment tu arrives a juger la force de personnages qu'on a pas encore vue en action dans Omega  [:what]

Par contre tu dis que les Steels Saints n'ont servis à rien et je ne peux être d'accord avec cela. Déjà car ils nous apporté des moments assez émouvant avec de belles morts (Erna et Kelly) et c'est déjà pas mal et mine de rien les Steels no name font bien leurs taffs pour le moment.

Citer
Après, le staff ne nous le présente pas comme un chevalier Legendaires (alors que excuse moi, Les 3 Steel saint n'ont pas accompli d'acte suffisamment marquant pour mériter d'être Légendaires)

Vous vous êtes montés la tête tous seuls comme des grands avec des spoils de télémag, qu'est-ce tu veux que je te dises  [:lol]

Citer
De plus, il est assez clair que ce personnage va mourir et permettre à Subaru d'obtenir sa propre armure, ce personnage va donc faire évoluer la série et le personnage. Et ça c'est super cool.

Tu n'en sais rien, comme tu ne sais rien de l'éventuel impacte des trois anciens Steels sur les évènements de la série.

Bref, tu t'avances beaucoup je trouve.
« Modifié: 28 août 2013 à 02:26:04 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4055 le: 28 août 2013 à 02:34:52 »
Accessoirement j'ai beaucoup de mal à croire que Subaru héritera de l'armure de Celeris comme ça. Devenir Saint c'est l'aboutissement du personnage, ça n'arrivera qu'à la fin de la Saison 2. (Oui on me chuchotte qu'on approche de la fin du New Cloth-Hen, mais si comme beaucoup le supposent on enchainera sur un autre arc dont Subaru serait le grand méchant potentiel, ça parait d'autant moins probable de le voir hériter de l'armure du Petit Cheval comme ça).

-Sergorn

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4056 le: 28 août 2013 à 03:39:42 »
Je crois qu'on ne voit pas du tout la série de la même façon et je suis en désaccord il me semble avec presque tout ce que tu dis...

Déjà on ne peut pas juger des personnages que par leurs rangs, il faut voire aussi ce que ça donnera dans l'épisode. Que ce soit le petit Cheval, les 3 vieux Steels vs Dioné on ne sait pas ce que ça va donner. Le même magazine montrait Europe en difficulté face à Eden, ça a été le cas ? Pas vraiment, non. Quand à spéculer par rapport à la prestation d'un personnage il y a 20 ans de cela... Il faudrait peut être voire l'épisode concerné pour commencé à se plaindre.

Alors tu as raison sur un point, les Steels jusqu'à maintenant semblent impuissants face aux Pallasites de rang 3, mais je te dirais que ça un peut pareil pour les Saints de Bronze lambda, genre Ichi, ou les Silvers, comme celui de l'écu.

Moi les Steels, moi je les trouve bien utilisés, c'est peut être pour meubler mais moi j'aime l'ambiance que cela crée, celle d'une guerre urbaine où on se bat pour chaque rue. Tu trouve ça chiant libre à toi, mais il faudra accepter que je n'ai pas forcément les mêmes attentes que toi.

Puis ce n'est pas car on a pas car on a pas la mort d'Aria ou de Sonia qu'on ne peut pas être émouvant. Moi j'ai aimé les morts de Kelly et Erna.

Je trouve que tu parts un peu vite dans des hypothèses et des déductions, sans savoir de quoi il en retourne vraiment.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Kililanshero

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4057 le: 28 août 2013 à 03:52:46 »
Les 3 Steel de retour avec le retour probable de Shigeru Nakahara sur Sho et Hochu Otsuka su Ushio. Et Daichi super costaud, waw

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4058 le: 28 août 2013 à 04:21:48 »
Après, le staff ne nous le présente pas comme un chevalier Legendaires (alors que excuse moi, Les 3 Steel saint n'ont pas accompli d'acte suffisamment marquant pour mériter d'être Légendaires)
Ce sont les 3 premiers Steel originaux, on a donc du parler d'eux à toutes les futures générations de Steel, ils sont donc par ce fait légendaires. CQFD.


Bon moi ça me donnerait presqu'envie de mater la saison 2 du coup, est-ce qu'on peut la regarder sans avoir à se farcir toute la 1 et si oui, ça commence à partir de quel épisode ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne angelien29

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4059 le: 28 août 2013 à 10:18:18 »
Ho mon Dieu. La pauvre tete de ce Daichi. Changer à ce point c'est à vomir. Manque plus que Ikki; Marine et Spartan qui eux seront au rang des dieux je suppose Je me gausse. Nan sérieux a la limite je les ai jamais détesté . Mais de la à dire qu'ils sont légendaires c'est surement pour dire que vu depuis le temps qu'ils ont été creer. Ils valent surement plus q un simple steel saint . Mais légendaire je Lol. Enfin pour ce qui est de légendaire je suis content de l'idée qu'ils ont eu de citer Jabu aussi dans cette catégorie. Il doit avoir bien évolué en puissance pour mériter ce titre lui aussi . J'aimerais le revoir en nouvelle cloth de la licorne lui aussi.
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4060 le: 28 août 2013 à 10:48:15 »
Légendaire devrait être un terme utilisé seulement pour décrire des Saint hors norme, ayant dépassé les gold en terme de puissance, ayant sauvé Athena à de nombreuses reprises et défié voir vaincu des dieux!  :o

Si les anciens steels sont légendaires, alors dans ce cas toute l'armée d'Athena est légendaire...

Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4061 le: 28 août 2013 à 10:54:31 »
Spoiler (click to show/hide)
Bon, que ces trois là (que je hais du plus profond de mon être) réapparaissent, soit. Après tout y'a déjà plein de steel saint.
Mais comme tout le monde, ce qui m'agace c'est le fait qu'on ai pas parlé avant de ces trois là, qu'ils ne sont pas les chefs des steels, etc...
Ou alors l'explication c'est qu'une fois montés dans l'avion, Saori les a fait déposer sur une île déserte, et il leur a fallu tout ce temps pour revenir [:aloy]
« Modifié: 28 août 2013 à 11:04:44 par Dizzy »
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4062 le: 28 août 2013 à 11:02:44 »
Le terme de légendaires est en effet complètement exagéré, au vu de leur prestations passées.

Steel Saints originels, premiers Steel Saints, Steel Saints précurseurs, ... il y avait des tonnes d’appellations autrement plus appropriées pour mettre en valeur leur singularité.

Prochain numéro de Télé Loisirs : le retour des Ghost Saints Légendaires d'Eris !!!! [:jump]
Spoiler (click to show/hide)


Au fait, il apparaît quand au final, Atlas ? [:petrus yes] [:disko]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4063 le: 28 août 2013 à 12:53:57 »
En même temps à part shaina qui se montre tout le temps, les bronzes et les 3 steels il reste plus grand chose de l'armée d'athena qui a vaincu hadès, le reste sont tous à la retraite ou morts  [:sweat]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4064 le: 28 août 2013 à 13:07:51 »
Bon moi ça me donnerait presqu'envie de mater la saison 2 du coup, est-ce qu'on peut la regarder sans avoir à se farcir toute la 1 et si oui, ça commence à partir de quel épisode ?

Épisode 52. Tu n'es franchement pas obligé de regarder la saison 1 pour voire la seconde.

« Modifié: 28 août 2013 à 13:24:03 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4065 le: 28 août 2013 à 13:15:25 »
Ah, au fait, j'ai un peu fait le ménage, hein, vous m'en voudrez pas — et puis désolé pour les messages contenant aussi des propos en rapport avec le sujet, j'ai pas eu le temps de faire du cas par cas [:^^] .

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4066 le: 28 août 2013 à 13:24:43 »
Fouuuaaaaa... Ca fait vraiment trop de personnages à gérer là. Ils ne s'en sortiront jamais sans dommages dans le staff...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4067 le: 28 août 2013 à 14:02:01 »
Steel Saints originels, premiers Steel Saints, Steel Saints précurseurs, ... il y avait des tonnes d’appellations autrement plus appropriées pour mettre en valeur leur singularité.

Moi j'aurais dit "les trois prototypes"
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4068 le: 28 août 2013 à 14:07:26 »
Les trois proctotypes, oui !  :o
J'en chialerais !

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4069 le: 28 août 2013 à 14:42:26 »
Fouuuaaaaa... Ca fait vraiment trop de personnages à gérer là. Ils ne s'en sortiront jamais sans dommages dans le staff...

Ah parce-que sinon jusqu'à présent ils s'en étaient sortis sans dommage les fabulous scénaristes ?  :haha:
C'est vraiment les Steel qui vont faire que dans cet saison 2 la gestion des persos va être What the fuckesque ? Moi il m'avait semblé que des silver apparaissaient, disparaissaient au gré des épisodes sans aucune logique, que les bronze avaient subi une lobotomie depuis la fin de la saison 1, que les légendaires étaient bientôt là mais non en fait, ils se baladent depuis trois épisodes... Enfin, même pas envie de tenter une vraie liste.
C'est pas trois pauvres steels qui marquent la bérézina du background car un peu plus, un peu moins...

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4070 le: 28 août 2013 à 16:04:13 »
je crois qu'en fait, le problème, c'est que justement, on attend de la saison 2 qu'elle arrete ses conneries et commence à devenir interessante. Pas qu'elle en rajoute une couche.

Et pour celà, il y a pas 10000 solutions, faut buter les rang 3, se débarasser des Steel saint qui de toute façon serviront à rien, donner des nouvelles armures aux persos principaux (ce qui inclut Subaru qui ne peut rester avec une Steel cloth pas assez resistante)

Rajouter une dose de Steel, ce n'est pas une bonne idée.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Alain

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4071 le: 28 août 2013 à 16:09:27 »
je crois qu'en fait, le problème, c'est que justement, on attend de la saison 2 qu'elle arrete ses conneries et commence à devenir interessante. Pas qu'elle en rajoute une couche.

Et pour celà, il y a pas 10000 solutions, faut buter les rang 3, se débarasser des Steel saint qui de toute façon serviront à rien, donner des nouvelles armures aux persos principaux (ce qui inclut Subaru qui ne peut rester avec une Steel cloth pas assez resistante)

Rajouter une dose de Steel, ce n'est pas une bonne idée.

L'arrivée des anciens Steel ne me dérange pas trop même si la façon de les amener est sujette à débats.

- buter les rangs 3 ? C'est en cours en ce moment.
- se débarrasser des Steel ? je les aime bien et il s'intègrent bien dans l'histoire.

on attend de la saison 2 qu'elle arrete ses conneries

Tu attends. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4072 le: 28 août 2013 à 16:12:02 »
Rajouter une dose de Steel, ce n'est pas une bonne idée.

Mon propos était : ce n'est pas une bonne idée mais c'est pas ça qui sonne le gong de la décrépitude qui a résonné depuis longtemps maintenant.
J'ajoute que sur un plan Nanarland, si j’ôte tout espoir d'amélioration de la franchise Oméga (à regret), l'arrivée de ces trois steels peut s'avérer réjouissant.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4073 le: 28 août 2013 à 16:58:17 »
Légendaire devrait être un terme utilisé seulement pour décrire des Saint hors norme, ayant dépassé les gold en terme de puissance, ayant sauvé Athena à de nombreuses reprises et défié voir vaincu des dieux!  :o

Si les anciens steels sont légendaires, alors dans ce cas toute l'armée d'Athena est légendaire...

C'était bien le cas pour Shion et Dohko aussi  :o Ce sont les deux Saints ayant survécu à la guerre sainte dont parle la légende, zou Saints légendaires n'ayant pas forcément de lien avec être un gros roxxor de la mort qui tue vu que la légende ne parle pas de leur fait d'armes, juste du fait qu'ils aient survécu.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4074 le: 28 août 2013 à 16:58:51 »
Je n'avais pas lu ce sujet depuis hier matin... J'en reste coi. Non vraiment, je sais pas quoi dire. Comme d'habitude je vais attendre l'épisode avant de parler, mais... La vache il fallait oser nous la faire, celle-là. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: