Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525257 fois)

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4975 le: 02 octobre 2013 à 15:47:48 »
J'espère que les Steel Légendaires vont pas trop la ramener et se faire marrave !!! [:trollface]
J pense qu'ils vont juste faire de la résistance le temps que Kiki soit dispo (post service après vente) contre le Pallaside de rang 2..
J pense que les rangs 2 vont plutôt être pour les Golds et légendaires et que les rangs 1 seront pour tout le monde..

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4976 le: 02 octobre 2013 à 15:49:21 »
D'ailleurs on connait la liste des rang 2 ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4977 le: 02 octobre 2013 à 16:00:00 »
Ben Aegir, Dioné, Rhéa et Europe.

Et donc Mila et Paradox si on rajoute les derniers spoils.

Dans l'anime, il est dit clairement que le Huitième Sens offre un boost de puissance — comme dans TLC, au demeurant.

C'est à quel moment ? Plus souvenir de ça.  [:???]

-Sergorn

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #4978 le: 02 octobre 2013 à 16:07:30 »
Quand Seiya allume Rhada et qu'Orphée, étonné de la puissance de son PRSK impute cette dernière au Huitième Sens — en tout cas, dans la version que moi j'avais.

Hors ligne Darkseid

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4979 le: 02 octobre 2013 à 17:00:39 »
Moi j'ai toujours l'impression que les bronzes sont "capables" d'égaler des golds, dans les moments extrêmes... mais que quand la tension redescend ils redeviennent très vulnérables.

Je trouve que ce n'est plus vrai à la fin d'Hadès puisque Hyoga élimine assez facilement l'un des trois juges des enfers dont la puissance est censée être l'égale de celle des chevaliers d'or.

Hors ligne hugo

« Réponse #4980 le: 02 octobre 2013 à 17:03:12 »
Ben non justement, il ne l'élimine pas [:lol]

Ceci étant, le lien avec le sujet (spoilers saison 2 Omega) s'amenuise tels les fils du Cosmic Mariobros..... [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4981 le: 02 octobre 2013 à 17:04:44 »
Quand Seiya allume Rhada et qu'Orphée, étonné de la puissance de son PRSK impute cette dernière au Huitième Sens — en tout cas, dans la version que moi j'avais.

Ah oui effectivement, j'avais oublié ce détail.

Bah c'est débile. :o

-Sergorn

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #4982 le: 02 octobre 2013 à 20:55:47 »
Ben non justement, il ne l'élimine pas [:lol]

Heureusement quoi
C'est pas comme lorsqu'il l'utilisait contre Camu, ou il avait prit le temps d'intensifier son cosmos de façon extrême. Contre Minos il l'a balancé tout simplement et purement sans qu'on ait eut une impression d'un cosmos dégagé au paroxysme.

Ikki plus fort que les golds hum donc il aurait surpassé le 7ème sens et atteint... l'OMEGA  [:trollface]
En tout cas c'est bien bon d'avoir de la future ikki branlette en perspective

Ikki doit déjà avoir atteint l'omega

Il faut remercier notre amie Teshirogi pour ça qui a fait passer le Huitième sens pour un "Grosburstdelamortquitue"
Le huitème sens de Teshirogi sert juste a légitimer le grobilisme exacerber des Golds. citons dans la foulé Sysiphe et pire encore Regulus
A la base le huitième sens sert juste ni plus ni moins a se rendre en Enfers rien de plus

C'est vrai dans TLC le 8è sens est un surboost du 7è sens mais dans StS c'est simplement l'Arayashiki
Mais comme certains l'ont fait remarqué, quand Orphée dit que Seiya a balancé ses PRSK au 8è sens c'est une counnerie dans oavs meikai. Le manga ne mentionne pas cette chose.

Hors ligne Hedrick

« Réponse #4983 le: 02 octobre 2013 à 21:44:03 »
je crois que y'a un monsieur qui a écrit un mesage en rouge un peu avant :D

Hors ligne Alaiya

« Réponse #4984 le: 02 octobre 2013 à 21:46:05 »
En effet.

Si vous pouviez faire un effort, vous seriez bien urbains. Merci.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4985 le: 02 octobre 2013 à 22:08:24 »
J'espère que les Steel Légendaires vont pas trop la ramener et se faire marrave !!! [:trollface]
J pense qu'ils vont juste faire de la résistance le temps que Kiki soit dispo (post service après vente) contre le Pallaside de rang 2..
J pense que les rangs 2 vont plutôt être pour les Golds et légendaires et que les rangs 1 seront pour tout le monde..

D'apres ce qu'on a vu, les steel vont se battre contre Dione, mais je pense que le vrai combat de Dione sera avec Kiki qui le tuera
Non le rang 2 sera pour les golds et le rang 1 pour les bronzes légendaires.
Deja le rang 2 c'est du menu fretin pour les golds alors les faire battre contre les légendaires pas question ! [:homer1]
Je crois que Koga et cie s'occuperont du combat final

Moi j'ai toujours l'impression que les bronzes sont "capables" d'égaler des golds, dans les moments extrêmes... mais que quand la tension redescend ils redeviennent très vulnérables.

Oui ben c'est ça il leur faut du temps pour arriver à ces conditions:
-en général quand ils enchainent plusieurs combats de suite
-puis ils pensent à saori puis à je ne sais trop qui
-puis ils se concentrent d'une manière forte de sorte à faire pousser leurs limites
Ils egalisent ou surpassent les golds après avoir remplis ces conditions

Mais ça c'etait dans St Seiya, dans Omega 13 ans ont passé et ils sont devenu très puissants de base, même s'ils ont été marqué par les blessures pendant 13 ans.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4986 le: 03 octobre 2013 à 10:56:42 »
Oui ben c'est ça il leur faut du temps pour arriver à ces conditions:
-en général quand ils enchainent plusieurs combats de suite
-puis ils pensent à saori puis à je ne sais trop qui
-puis ils se concentrent d'une manière forte de sorte à faire pousser leurs limites
Ils egalisent ou surpassent les golds après avoir remplis ces conditions

Et ils finissent par s'écrouler à la fin du combat...

Mais ça c'etait dans St Seiya, dans Omega 13 ans ont passé et ils sont devenu très puissants de base, même s'ils ont été marqué par les blessures pendant 13 ans.
Ils sont sans doute devenus bien supérieurs à des bronzes de base, voire même supérieurs à des silvers saints (d'ailleurs dans le chapitre d'Hadès, Shun arrive à se cogner plusieurs silvers à lui tout seul il me semble), mais je pense que face à des golds ils seraient encore en difficulté

J'ai donc bien hâte de les voir à l'action, mais je pense que leur présence à l'antenne sera très très limitée...

Je me demande bien d'ailleurs qui va combattre le boss à la fin, vont-ils remettre Koga en avant ? Ou Seiya va-t-il reprendre le flambeau ? à moins que ce soit encore ce satané Subaru qui à la fin à l'instar de Koga se battra contre le dieu qui l'a habité...

Bref, trop de personnages, il n'y en a pas un qui sort du lot, mise à part Subaru...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4987 le: 03 octobre 2013 à 13:55:43 »
Bref, trop de personnages, il n'y en a pas un qui sort du lot, mise à part Subaru...

Ouiap tu ressors un énième problème de la narration de cette saison 2, cette multiplicité des personnages autant chez les héros que les antagonistes fait qu'on ne peut pas s'attacher à un personnage en particulier, ce qui rend d'autant plus insupportable la mise en avant de l'antipathique Subaru car elle se fait au détriment d'autres héros. Mais ceci le premier round Seiya/Titan souffrait surtout d'une réalisation médiocre mais au niveau de l'écriture c'était là, Seiya arrivait une énième fois en sauveur (quatrième fois qu'il sauve Koga quand même) puis le chevalier de Pégase s'interposait à son tour pour finalement redresser le moral des troupes. Les bronzes doivent rester les héros de la série vu que c'est la nouvelle génération des chevaliers (du zodiaque  [:petrus] ) qui est mise en avant.

Je peux à la limite imaginer Seiya en finir avec Pallas car il doit se racheter depuis le premier épisode, mais le super dieu maléfique qui se passe derrière tout ça ne pourra être vaincu que par les bronzes six. (et non je refuse de dire les bronze seven   :o   )
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mev

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4988 le: 03 octobre 2013 à 16:11:29 »

Je peux à la limite imaginer Seiya en finir avec Pallas car il doit se racheter depuis le premier épisode, mais le super dieu maléfique qui se passe derrière tout ça ne pourra être vaincu que par les bronzes six. (et non je refuse de dire les bronze seven   :o   )

Ben, et si Pallas n'était tous simplement pas vaincu ? Enfin, hormis vouloir "jouer" avec sa sœur, elle parait pas très au fait de ce que fait son armée (meurtres, chronobidulo-génocido-torture et autres dérive plus ou moins classe), mais elle a proprement parler a l'air de ne rien décider du tout, c'est un pion dans les mains de... De... Bon on sais pas mais hormis ce bracelet a la con, y a aucune raison majeure de la buter... Et probablement qu'elle finira comme Hilda de polaris a devenir/redevenir kikookawaï.

Et si Subaru est bien la réincarnation d'un dieu maléfique (ou pas) les bronzes seront de toutes façon six  [:dawa]
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #4989 le: 03 octobre 2013 à 17:18:20 »
Toujours pas les spoils Ω du magazine Tano Ito ??

Pas de retour de June, Hilda, Bud, Pavlin, Jabu, Sorrente, Julian Solo, Thétys ?  [:aie]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #4990 le: 03 octobre 2013 à 18:07:46 »
T'as oublié Docrates
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4991 le: 03 octobre 2013 à 18:13:00 »
Toujours pas les spoils Ω du magazine Tano Ito ??

Oui, çà serait bien d'avoir de nouveaux spoils, car les derniers commencent à dater!

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #4992 le: 03 octobre 2013 à 18:45:18 »
A mon avis, ce ne sera pas avant l'épisode 74. Donc la semaine prochaine.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne atlantis

« Réponse #4993 le: 03 octobre 2013 à 18:56:13 »
T'as oublié Docrates

docrates il est mort :o

moi je veux revoir tous les chevaliers de bronze et d'argent de la saison 1 (ceux encore en vie bien sur) avec une news cloth.

et la koga time avec des god cloth  [:onion laule]

Hors ligne hugo

« Réponse #4994 le: 03 octobre 2013 à 19:06:17 »
A mon avis, ce ne sera pas avant l'épisode 74. Donc la semaine prochaine.

C'est vers le 5-6 du mois d'habitude, donc pas forcément.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Glaucos

« Réponse #4995 le: 03 octobre 2013 à 19:15:57 »
Integra est "intégrée"  :D à l'histoire et apparait dans l'épisode 76 ? ( Désolé de mettre trompé de topic  [:sweat] )

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #4996 le: 03 octobre 2013 à 20:47:04 »
T'as oublié Docrates

Non, il faut savoir être raisonnable quand-même, hein !   :D  [:trollface]
Puis, je ne suis pas aussi exigeant, juste sélectif !  [:aie]

Oui donc, plutôt weekend, début de semaine pro : on aura donc deux sources croisées.  ;)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4997 le: 03 octobre 2013 à 21:08:58 »

Ils sont sans doute devenus bien supérieurs à des bronzes de base, voire même supérieurs à des silvers saints (d'ailleurs dans le chapitre d'Hadès, Shun arrive à se cogner plusieurs silvers à lui tout seul il me semble), mais je pense que face à des golds ils seraient encore en difficulté

En difficulté face aux golds, période Hades ou période Omega ?
Car période Hades oui, ils peuvent se farcir des silvers car ils sont devenus bien expérimentés mais pour être au niveau des golds ils leur faut encore de la persévérance effectivement.

Quand à la serie Omega, le fait qu'on voit Seiya bléssé par les ténèbres, réussir à atteindre Koga possédé, là ou tout le monde s'est planté ... ou de voir Shiryu bléssé par les ténèbres et privé des sens, en mesure d'affronter Genbu, c'est bien que les légendaires sont capables de chier au dessus de la tête de tout le monde sans pb

Oui, çà serait bien d'avoir de nouveaux spoils, car les derniers commencent à dater!

Et concernant le nouvel OP ? demarrant à 78 ???

Et si Subaru est bien la réincarnation d'un dieu maléfique (ou pas) les bronzes seront de toutes façon six  [:dawa]

C'est vrai je pense que Seiya/Saori s'occuperont de Pallas et au final les 6 bronzes se taperont le grand Subaru de l'OP

Hors ligne Darkseid

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4998 le: 03 octobre 2013 à 23:04:25 »

Quand à la serie Omega, le fait qu'on voit Seiya bléssé par les ténèbres, réussir à atteindre Koga possédé, là ou tout le monde s'est planté ... ou de voir Shiryu bléssé par les ténèbres et privé des sens, en mesure d'affronter Genbu, c'est bien que les légendaires sont capables de chier au dessus de la tête de tout le monde sans pb

Sans compter Hyoga qui montre une fraction de son cosmos à Koga et qui est pourtant absolument gigantesque. Non, pour moi, le message d'Omega est clair, les Bronzes légendaires sont au dessus des chevaliers d'or et si il n'y avait pas eu les blessures des ténèbres, Hyoga et Shiryu auraient les armures du Verseau et de la Balance.

Hors ligne Max

« Réponse #4999 le: 03 octobre 2013 à 23:43:54 »
cela dit le fait que les légendaires soient plus fort que les gold saint, alors que Seiya est gold saint lui même, crée une sorte d'invalidité paradoxale théorique. (= seiya est-il plus fort que lui-même ?)  [:aie]
J'en chialerais !

Tags: