Oui les golds hormis Aphrodite ont pas donné a fond : - Deathmask mort.- Saga arrive pas a géré deux bronzes en même temps, ce fait destroy par Ikki, et fini par pété un cable énorme.- Shaka quasi mort.- Camille ( ) mort.- Shura mort. Oui vraiment ils ce sont pas donné a fond les méchants vilain pas beaux !
Et si les pallasites essayaient de rameuter le plus de chevaliers d'athena pour absorber leur énergie via les combats un peu comme dans dbz pour réveiller boo ?
Non ben Mila de toute façon pour moi il est mort quoi.Je veux dire il est face à Ikki. A partir de là, la messe est dite. -Sergorn
Si Ikki entame un combat, il le finit. -Sergorn
Veritables spoils maagzine TV76 - L'oiseau immortel ! Rencontre avec Ikki du Phoenix !Ile Kanon. Des Pallasites attaquent un homme qui est tranquillement assis dans le cratère du volcan, au milieu de la fumée. Cet homme s'appelle Ikki, Saint du Phoenix qui a autrefois combattu en compagnie de Seiya !
Par contre du coups, c'est dommage on a qu'un seul épisode Integra vs Paradox, j'aurais bien aimé deux. C'est bizarre aussi pas de mention de Mira face à Ikki, ni des autres rang 2 également.
Et pourquoi pas un retour des légendaires au premier plan vu que dans cette saison 2 , y a pas vraiment de héros, les bronzes sont insipides ou ridicule, Subaru hormis le fait qu'il est amené a devenir "un truc" est trop lourd pour être le héros de la série, et les golds non légendaire... Hormis kiki... En fait les vrais seul héros de cet arc sont et resterons les steels.
Normalement on doit en avoir finit avec les rang 2 avant de passer au rang 1. Europe et Rhea devront se faire buter au 77 maximum.Toute façon, un gold vs rang 2, c'est vite vu. Mais Europe en train de se faire farcir, je payerai cher pour voir ça
je me demande qui Ikki va combattre. Il va peut-être aider Shun
Et j'ajouterais que quitte à faire du HS pour un truc que tout le monde sait depuis des siècles, autant faire en sorte que les images s'affichent correctement
Si Ikki entame un combat, il le finit.
Sinon, content de savoir que les légendaires vont (peut être) avoir un bout de rôle (avec Yashima à la réalisation). Si les 4 rois veulent bien trucider les 6 ou 7 faux héros pour laisser la place à Seiya and co, je dis pas non
Muuuh, Yashima pour l'épisode sur les légendaires c'est super
Perso que les légendaires meurent, ça me dérangerait pas De toute façon Omega n'a jamais été leur histoire mais celle de la Konga's team
Putain c'est clair la capacité trollesque de la Toei n'est plus à démontrer Heureusement l'épisode de Ikki devrait avoir plus de gueule et les Légendaires devraient être présents plus longtemps qu'un seul épisode. Toujours aucune info sur le seiyu de Ikki d'ailleurs?