Pour la Cloth du Phénix, ils mentionnent bien qu'elle se régénere toute seule dans un des titres => cette Cloth a eu le bon goût de se mettre en grève juste avant la météorite, afin de ne pas subir le sort funeste des autres, et la honte de devoir faire la devanture d'une boutique de la place des Vosges
Je crois que Fuu voulait juste bien préciser qu'elle se satisfaisait de ne pas voir Ikki en "New Cloth" omegalienne.
Je pense pas qu'on verra Chronos dans Omega, plus probable que ce soit Saturne.Chronos est réservé a la ND.
M'enfin c'est débile, c'est le même Dieu dans 2 panthéons différents...
Je crois que Fuu voulait juste bien préciser qu'elle se satisfaisait de ne pas voir Ikki en "New Cloth" omegalienne.Pour l'explication de pourquoi, comment, je ne sais point.
Ah parce que si, KOM DE PAR HAZAR, une Minerve apparaissait, tu ne trouverais pas ça complétement idiot ?
Tomokazu Sugita sera Ikki dans Omega.En terme Seiya-esque on le connait en Rasgado dans The Lost CanvasSceptique je suis. -Sergorn
Ben non parce que même si on les associe, les Panthéon Grecs et Romains restent différents - et comme le précise Prom certaines divinités existaient avant d'être associées à un homologue Grecque.On a eu un Mars dans Omega, sans aucun rapport avec le mythologie Grecque et clairement associés à la mythologie Romains, donc à partir de là on peut très bien après Minerve, Saturne, Neptune, Pluton, Jupiter, peu importe.-Sergorn
Ah merde je suis pas super fan de ce seiyu Rappellons les seiyus des Steel Saints mais mettons à la trappe ceux des bronzes légendaires Au moins maintenant tout le monde est de retour, y aura plus de déception en la matière. Sinon si la Cloth de Ikki reste comme la version originelle c'est une excellente nouvelle
Déjà que le canon de l'ensemble est branlant si en plus on s'amuse à mélanger les mythologies...Alors OK, on a eu Odin, mais c'était dans le DA... C'est quoi la prochaine étape, un cross-over avec RG Veda et Shurato ?
Hum, pippoletsu, au risque de te contredire Minerve est une déesse différente d'Athéna, comme Saturne l'est de Chronos ou Arès de Mars.Minerve et Athéna n'ont été associées qu'au III° siècle avant J.-C.
Ah merde je suis pas super fan de ce seiyu Rappellons les seiyus des Steel Saints mais mettons à la trappe ceux des bronzes légendaires
Bien entendu que je le réalise, mais de là à me faire croire que le présence d'une Minerve en plus d'Athéna ne vous choquerait pas, j'ai plus de mal.Parce que sinon c'est facile de trouver des super méchants ou refaire des arcs à peu de frais en allant guerroyer Neptune par exemple...