Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524023 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5325 le: 11 octobre 2013 à 10:43:15 »
Pour la Cloth du Phénix,  ils mentionnent bien qu'elle se régénere toute seule dans un des titres => cette Cloth a eu le bon goût de se mettre en grève juste avant la météorite,  afin de ne pas subir le sort funeste des autres, et la honte de devoir faire la devanture d'une boutique de la place des Vosges  :D

Sauf qu'on a déjà entraperçu la Clostone du Phénix en Saison 1. :o

-Sergorn

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5326 le: 11 octobre 2013 à 10:50:49 »
Je crois que Fuu voulait juste bien préciser qu'elle se satisfaisait de ne pas voir Ikki en "New Cloth" omegalienne.
Pour l'explication de pourquoi, comment, je ne sais point.
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5327 le: 11 octobre 2013 à 11:12:52 »
Je pense que la cloth du Phoenix va se faire casser par Mira une fois, Mira lui volera sa clothstone, et Ikki va lui dire "L'armure du Phoenix renait toujours de ses cendres...." et là elle se regénèrera toute seul mais avec sa forme originelle.

Shun et Hyoga on déclothstonisé leur cloth en pissant un peu de 7th sense dessus, j'imagine que Ikki aura droit aussi à cette transformation, mais peut etre qu'il sera épargné de ces joyaux car sa cloth est particulière... (Mais en même temps, Bandai voudra vendre des nouveaux jouets du Phoenix... alors je pense qu'on va avoir droit tout de même à une version Swarowski)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #5328 le: 11 octobre 2013 à 11:17:17 »
Je crois que Fuu voulait juste bien préciser qu'elle se satisfaisait de ne pas voir Ikki en "New Cloth" omegalienne.

Parce que y'en a vraiment qui pensent qu'il n'aura pas droit à sa new clothhhhh par la suite?  [:onion laule]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5329 le: 11 octobre 2013 à 11:17:44 »
Non mais si vous croyez vraiment que l'armure d'Ikki évitera la New Cloth Ω, vous êtes dans le déni total - comme quand vous tentiez de vous convaincre que les New Cloth de la Kota Team allaient changer après leur réparation.  [:lol]

Et New Cloth Ω de Ikki = Nouvelle Myth Cloth potentielle, donc ca arrivera.

-Sergorn

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #5330 le: 11 octobre 2013 à 11:19:15 »
Je pense pas qu'on verra Chronos dans Omega, plus probable que ce soit Saturne.

Chronos est réservé a la ND.

M'enfin c'est débile, c'est le même Dieu dans 2 panthéons différents...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5331 le: 11 octobre 2013 à 11:20:02 »
M'enfin c'est débile, c'est le même Dieu dans 2 panthéons différents...

Donc c'est pas le même Dieu.  [:tsss] [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #5332 le: 11 octobre 2013 à 11:44:02 »
Ah parce que si, KOM DE PAR HAZAR, une Minerve apparaissait, tu ne trouverais pas ça complétement idiot ?

Hors ligne Le Passant

« Réponse #5333 le: 11 octobre 2013 à 11:51:58 »
Hum, pippoletsu, au risque de te contredire Minerve est une déesse différente d'Athéna, comme Saturne l'est de Chronos ou Arès de Mars.

Minerve et Athéna n'ont été associées qu'au III° siècle avant J.-C.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #5334 le: 11 octobre 2013 à 11:53:15 »
Pour l'explication de pourquoi, comment, je ne sais point.
Voui, absolument  :D
Quant au pourquoi du comment, je dérogerais a mes principes au niveau scénar : je prends tout, y compris le wtf, le deus ex machina, pourvu qu'on nous évite une new Cloth de plus  [:aie] (mais je vous rassure, je ne pemse pas que ça se passera comme je le souhaite, l'appat du gain bandaiesque étant plus fort que tout).

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #5335 le: 11 octobre 2013 à 11:53:38 »
Comme nous sommes dans la thématique inversée avec Athéna/Pallas, on peut fortement supposer Saturne ou un autre avatar oublié du temps.

Par ailleurs, il faut souligner tout de même que même si SS classique reprends la mythologie grecque, l'auteur y apporte un sens chrétien à ses persos (Athéna= Christ, Poséidon=Yahvé et Hadès=Lucifer).

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5336 le: 11 octobre 2013 à 11:59:08 »
Ah parce que si, KOM DE PAR HAZAR, une Minerve apparaissait, tu ne trouverais pas ça complétement idiot ?

Ben non parce que même si on les associe, les Panthéon Grecs et Romains restent différents - et comme le précise Prom certaines divinités existaient avant d'être associées à un homologue Grecque.

On a eu un Mars dans Omega, sans aucun rapport avec le mythologie Grecque et clairement associés à la mythologie Romains, donc à partir de là on peut très bien après Minerve, Saturne, Neptune, Pluton, Jupiter, peu importe.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

« Réponse #5337 le: 11 octobre 2013 à 12:04:19 »
Pour le coup, une Guerre Sainte Minerve contre Athéna, ça pourrait être symboliquement fun.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #5338 le: 11 octobre 2013 à 12:06:04 »
Tomokazu Sugita sera Ikki dans Omega.

En terme Seiya-esque on le connait en Rasgado dans The Lost Canvas

Sceptique je suis.  [:tsss]

-Sergorn

Ah merde je suis pas super fan de ce seiyu  [:kred] Rappellons les seiyus des Steel Saints mais mettons à la trappe ceux des bronzes légendaires  [:petrus]  Au moins maintenant tout le monde est de retour, y aura plus de déception en la matière. Sinon si la Cloth de Ikki reste comme la version originelle c'est une excellente nouvelle  :o
« Modifié: 11 octobre 2013 à 12:11:49 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #5339 le: 11 octobre 2013 à 12:12:23 »
Ben non parce que même si on les associe, les Panthéon Grecs et Romains restent différents - et comme le précise Prom certaines divinités existaient avant d'être associées à un homologue Grecque.

On a eu un Mars dans Omega, sans aucun rapport avec le mythologie Grecque et clairement associés à la mythologie Romains, donc à partir de là on peut très bien après Minerve, Saturne, Neptune, Pluton, Jupiter, peu importe.

-Sergorn
Déjà que le canon de l'ensemble est branlant si en plus on s'amuse à mélanger les mythologies...
Alors OK, on a eu Odin, mais c'était dans le DA... C'est quoi la prochaine étape, un cross-over avec RG Veda et Shurato ?

Hors ligne Kililanshero

« Réponse #5340 le: 11 octobre 2013 à 12:19:10 »
Ah merde je suis pas super fan de ce seiyu  [:kred] Rappellons les seiyus des Steel Saints mais mettons à la trappe ceux des bronzes légendaires  [:petrus]  Au moins maintenant tout le monde est de retour, y aura plus de déception en la matière. Sinon si la Cloth de Ikki reste comme la version originelle c'est une excellente nouvelle  :o
Je trouve que Sugita n'est pas un bon choix sur et j'ajouterais même que Konishi est pourtant présent sur Omega donc, il peut doubler Ikki puisque Shigeru Nakahara a repris son rôle de Shô en plus de Kiki.
Le pauvre Furuya, je me demande s'il ne regrette pas les successeurs du Meikai qui sont plus vieux que ceux d'Omega sauf Shun et Shiryu.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5341 le: 11 octobre 2013 à 12:28:55 »
Ah doux rêveurs, Ikki aura sa Cloth joaillerie mauvais genre comme ses potes et son frère, non mais oh. :o Solidarité dans le ridicule ! :D

Déjà que le canon de l'ensemble est branlant si en plus on s'amuse à mélanger les mythologies...
Alors OK, on a eu Odin, mais c'était dans le DA... C'est quoi la prochaine étape, un cross-over avec RG Veda et Shurato ?
Bah, Shaka prie Bouddha et Ikki se balade avec un Nyô derrière lui tu sais. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne natashun

« Réponse #5342 le: 11 octobre 2013 à 12:31:20 »
Je trouve qu'ikki sur l'image postée fait un peu vieux comparer aux autres bronzes légendaires.

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #5343 le: 11 octobre 2013 à 12:31:29 »
[HS pas taper]
Ca aurait eu de la gueule un cross over SS/Shurato/Samourai Troopers vers la fin des années 80 quand même
[/HS pas taper]

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #5344 le: 11 octobre 2013 à 12:37:42 »
Hum, pippoletsu, au risque de te contredire Minerve est une déesse différente d'Athéna, comme Saturne l'est de Chronos ou Arès de Mars.

Minerve et Athéna n'ont été associées qu'au III° siècle avant J.-C.
Par syncrétisme, tu auras du mal à faire croire à qui que ce soit qu'elles ne sont pas exactement les mêmes (casque, chouette, naissance et j'en passe).
Ou alors tu as d'autres sources que les miennes sur les mythologies grecques et romaines.
Parce que j'ai du mal à croire que Kuru fasse dans la rigueur mythologique pour remonter plus de 300 ans avant JC pour le panthéon canonique dans lequel il place SS. Dans lequel Omega n'est pas me direz vous...Prochaine étape, les Saints de Téléchat contre les Bronze Steel dans une gaiden haletante...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5345 le: 11 octobre 2013 à 12:40:06 »

Tu réalises que toute la saison 1 d'Omega tournait autour d'un dieu ROMAIN, avec un plus un dieu mésopotamien en boss final ?  [:onion sweat]

Ah merde je suis pas super fan de ce seiyu  [:kred] Rappellons les seiyus des Steel Saints mais mettons à la trappe ceux des bronzes légendaires  [:petrus] 

Ils ont pas gardé que Shô parce que Kiki était déjà là sur un autre rôle ? :o

-Sergorn

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #5346 le: 11 octobre 2013 à 12:45:44 »
Bien entendu que je le réalise, mais de là à me faire croire que le présence d'une Minerve en plus d'Athéna ne vous choquerait pas, j'ai plus de mal.
Parce que sinon c'est facile de trouver des super méchants ou refaire des arcs à peu de frais en allant guerroyer Neptune par exemple...

Hors ligne Max

« Réponse #5347 le: 11 octobre 2013 à 12:48:10 »
on s'éloigne un peu du sujet avec tout ça quand même...
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5348 le: 11 octobre 2013 à 12:51:16 »
Bien entendu que je le réalise, mais de là à me faire croire que le présence d'une Minerve en plus d'Athéna ne vous choquerait pas, j'ai plus de mal.
Parce que sinon c'est facile de trouver des super méchants ou refaire des arcs à peu de frais en allant guerroyer Neptune par exemple...

Bah à partir du moment où Mars nous établit clairement un panthéon différent pour les dieux romains ça ne me choquerait pas.

Après la possibilité de Saturne est de toute façon très forte entre les noms des Pallasites, leurs rapport au temps... et la planète quand Subaru revêt son armure.

Pour en revenir aux derniers spoils et au Roi du Temps donc... sans chercher midi à quatorze heure peut être que Hyoga se prendra une révélation sans la gueule dans le 80 allez savoir. :o

Sinon une autre possibilité que j'imaginais c'est que ça puisse être un des Rois Célestes (au quel cas Shun en rencontrerait un aussi dans son épisode ?), mais je trouverais ça étonnant qu'ils les affrontent si tôt.

-Sergorn

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #5349 le: 11 octobre 2013 à 13:23:45 »
Ou alors une mise en bouche pour montrer leur supériorité.

Allez, on peut tout de même espérer un très bon épisode sur Ikki avec le staff alloué. Quoi qu'il en soit, la chute sera dure sur le suivant  [:blessure]

Tags: