Par syncrétisme, tu auras du mal à faire croire à qui que ce soit qu'elles ne sont pas exactement les mêmes (casque, chouette, naissance et j'en passe).Ou alors tu as d'autres sources que les miennes sur les mythologies grecques et romaines.
Sinon une autre possibilité que j'imaginais c'est que ça puisse être un des Rois Célestes
J'en reste au même point : ils se seraient pas chier à faire une New Cloth pour Hyoga si c'est pour lui refiler le Verseau.-Sergorn
Aussi mort que les Silver Saints ?
Surtout que comme elle est jouable dans le jeu psp qui est suposé être canon avec la série, elle devrait être officiellement vivante. Le plus étonnant serait son absence de la bataille actuelle donc.
En gros rien ne permet d'affirmer a 100% que Tokisada soit mort
Si on se base sur cette épisode, Shiryu et Ryuho doivent porter en même temps la Cloth du Dragon et Genbu et Para doivent cogner les Shitenno de Pallas
Spoiler (click to show/hide)Bah à partir du moment où Mars nous établit clairement un panthéon différent pour les dieux romains ça ne me choquerait pas.Après la possibilité de Saturne est de toute façon très forte entre les noms des Pallasites, leurs rapport au temps... et la planète quand Subaru revêt son armure.Pour en revenir aux derniers spoils et au Roi du Temps donc... sans chercher midi à quatorze heure peut être que Hyoga se prendra une révélation sans la gueule dans le 80 allez savoir. Sinon une autre possibilité que j'imaginais c'est que ça puisse être un des Rois Célestes (au quel cas Shun en rencontrerait un aussi dans son épisode ?), mais je trouverais ça étonnant qu'ils les affrontent si tôt.-Sergorn
Ah mais moi je vois une porte de sortie simplissime pour Tokisada : "alors que je pensais tout foutu, Pallas/Un Roi/Saturne/Whatever s'est manifesté et m'a sauvé. Du coup je lui ai juré fidélité, et je compte bien me venger, mwuhahaha."
ça me rappelle vaguement une histoire de déjà-vu ça... mais j'arrive pas à me souvenir quoi !
Mais c'est quoi au juste l’intérêt de tokisada ? J'ai du mal a comprendre ce que se personnage a comme intérêt (déjà que dans la saison 1 c'était pas ça).