dans le preview ils ont l'air d'être étonnés de la venue d'Ikki. Ils ne s'attendaient vraiment pas à son apparition. Ce plan je me demande ce que c'est .
Il s'interposera sans doute à ce moment là !
et surtout pourquoi il a l'air blessé...
J'avoue que les rangs 1 qui se servent de Pallas pour Subaru "dieu" (le grand gars dans l'OP au-dessus d'eux) ne me plaît guère... Si c'est pour ressortir un truc identique à Koga "dieu" je Sinon atteindre l'Omega est une connerie shonen actuel "les nouvelles générations dépassent les anciennes" (c'est beau de faire rêver les jeunes )
Pourquoi tu dis ça ? T'as pas d'valeurs ? Arrête de regarder cette série où elle te tuera !
Je faisais référence à d'autres shonen car j'ai du mal avec cette affirmation donc je le dis, on est sur un forum sur SSOméga après tout. Je crois pas que c'est plausible/logique que les nouvelles générations soient comme par magie au-dessus des anciennes ça fait trop facile pour une nouvelle "valeur". Bon après on est dans un shonen actuel, j'aurais juste aimé qu'il n'en fasse pas une des règles pour obtenir le "pouvoir ultime".J'imagine pas le "niveau" de ceux 20 générations plus tard Une bonne valeur serait d'accepter l'existence d'un avis contraire au sien Si cette série devait me tuer, je serais mort au tout 1er épisode ou depuis la S2.Vu que je regarde c'est que ça m'intéresse un minimum au point de dire ce que je pense de la progression.Bon sans rancunes
et puis tant que l'ancienne génération n'est pas morte la nouvelle peut bien la surpasser, les anciens peuvent toujours évoluer a nouveaux et reprendre leurs places de no 1 en d'autres thermes même si la koga time atteint l'omega les légendaires peuvent très bien faire de même .
Si les légendaires reprennent leur kamui alors pas besoin de se prendre la têteavec des armures capable de torcher Hypnos Thata en 2 sec ils pourront aussi le faire avec les rangs 1 et leurs épées à 2balles
Et la bande n'a pas mieux réussi son Jūnikyū que la génération des Légendaires.
Quelles Kamuis ? -Sergorn
On a pas regardé la même série alors . De tous les jūnikyū c'est bien celui d'oméga où les héros l'ont fait le plus "finger in the nose". Pas d'adversité, pas de sacrifices, pas de héros échouant au combat, pas de dommages importants jusqu'à Abzu... huhuhu . Spoiler (click to show/hide)Bref... Mais oui Koga & Co, c'est la génération suivante. Je dirais pas qu'ils doivent forcément devenir plus forts que leurs ainés, en tout cas y'a plus qu'un chemin à parcourir pour le moment avant d'y arriver, mais ce sont eux qui doivent régler les conflits actuels, ce sont les héros après tout. Le coup de l'Oméga... ça va faire quand même très pourri. Surtout que c'est présenté comme le "boost" suprême, donc à partir de là, y'a plus vraiment d'ennemis possibles...
Spoiler (click to show/hide)Je confirme que tu n'as pas non plus bien regardé l'ancienne... Je répondais à Fire Tiger Spoiler (click to show/hide)qui disait qu'il n'aimait pas l'idée que "la nouvelle génération dépasse toujours l'ancienne...". Ce à quoi Sergorn et moi avons répondu que c'était le principe éculé des Shōnen et la base même de Saint Seiya.Puis j'ai ajouté que le Jūnikyū des New Bronze Five n'a pas été mieux réussi que celui des Légendaires car ils n'ont pas forcément fait mieux. ==> Comprendre que leur propre dépassement est présent mais que la progression de leur puissance ne dépasse pas obligatoirement celle des Légendaires. Il faut lire jusqu'au bout, Gemini ! Et évidemment que le Jūnikyū d'Ω (Apsu excepté) paraît plus facile mais ça n'était pas le débat. Et à côté de ça, les Légendaires n'ont pas eu à se confronter dans StS aux Ténèbres (pouvoir cheaté pour les Gold Saints d'Ω) ni à Apsu lui-même.Conclusion : autant les Légendaires que les New Bronze pourraient atteindre l'Ω mais seuls ceux qui se dépasseront assez ou bien qui seront assez portés par les autres pourront y arriver. C'est comme ça que je le vois. Et c'est pour cela qu'une nouvelle génération implique de nouveaux élus (donc pas tous) qui pourraient dépasser leurs aînés, amen.
Autant pour moi j'ai effectivement loupé quelques lignes Spoiler (click to show/hide)Après oui si la finalité reste globalement la même, il n'empêche que sur le déroulement, et surtout dans un Shonen, j'aime quand même voir les héros en baver méchamment, voire pas mal souffrir, avant de finalement réussir à se dépasser et pulvériser ce qui était apparemment... non pulvérisable (Gold Saint ).Je serai aussi très partisan que si "Oméga" il y a, les Légendaires ou autres Golds puissent à terme y parvenir aussi, ou en même temps selon les besoins de la séquence. Avec le dowgrade massif des héros dans cette saison, les voir d'un coup d'un seul redevenir plus puissant que les légendaires, golds, et steels saints , pour poutrer les rang 1 (et/ou nouvel ennemi) après avoir été quasi ridiculisés par des rang 3... ce serait pas des masses plaisant et logique. (D'autant que ce downgrade l'est déjà suffisamment (illogique ) ).Va vraiment falloir leur faire remonter la pente aux petits, là ils font décidément plus tâches qu'autre chose. Alors avec le coup de main des Golds et Légendaires sur le champ de bataille, la révélation de l'Oméga... comment dire... ça risque de pas faire des plus naturels désormais...