Ben moi, je suis content qu'elle aie utilisé une GE. C'est un bon crachat à la face des Jemofan qui se rassuraient en se disant que les filles sont pas de vraies Gemox puisqu'elles utilisent pas la technique la plus puissante de ce signe. Si, si, j'ai vraiment lu ça, et j'ai vomi devant mon écran toutes les insultes que je connaissais, pire encore qu'avec ces fans japonais à la con et la comparaison Galaxian Explosion/Zodiac Clamation...
Ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir comment les 4 couloirs de la citadelle vont être géré et quelle astuce va être trouvée pour diminuer le nombre des assaillants et aussi, à quoi ils servent, vu que les principaux, meilleurs, doivent être préservés en vie, dixit Europe.
Pour cela, j'aimais assez les golds d'Omega ayant apporté du neuf, côté attaques.(pas pour les bronzes qui en ont 10000 )
Bien sûr que si Faut quand même qu'un saint ait un éventail de techniques un minimum large pour être crédible
うん、時貞は氷づけにされてる >>781 防御力特化の2級パラサイト。鎖にぐるぐる巻きに縛られてる
2ch - Infos du telemaga (a reconfirmer avec scans)だってガイシュツ情報だったし 光牙達はバラけて4つのルートに進む。瞬vsスルト、氷河vs時貞確定 次号予告は、パラサイト四天王vs伝説の聖闘士! Kôga et ses compagnons s'engagent sur 4 chemins pour essayer d'atteindre Pallas. Shun vs Surtr. Hyôga vs Tokisada.Au programme du magazine du mois suivant : Les 4 rois PAlalsites vs les Saints légendaires !
Infos suppTokisada se fait congeler par Hyôga
Tokisada
est-ce que ca ouvrirait la porte à Dark Mycenae ?
Si les spoils s'avèrent vrai, est-ce que ca ouvrirait la porte à Dark Mycenae ?
il vont être content ceux qui chiale que Hyoga ne soit pas gold du verseau car si il combat tokisada il le deviendra forcément a la fin de cet épisode.