Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1196362 fois)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5800 le: 26 octobre 2013 à 21:03:05 »
Bon, pour Tokisada, ce que j'entendrais comme rédemption, ce serait de le creuser un petit peu plus. Après, si Hyoga le conglèle ,ben tant pis  [:petrus] .

Effectivement, son seiyuu troue le cul et j'espère sincèrement que Surtr donnera un peu de difficulté. Le staff a l'air de faire les mêmes erreurs que ceux qui étaient sur GT.



« Modifié: 26 octobre 2013 à 21:06:36 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5801 le: 26 octobre 2013 à 21:10:34 »
Moi aussi j'aime bien Tokisada, et je vous ennuie. :o Il a un seiyû avec une voix  [:bave], est classe en Verseau ou Horloge, et a un pouvoir fort intéressant. Par contre quand je vois que la saison 1 l'a déjà pourri et que la saison 2 a les pires scénaristes de l'univers, le ressusciter n'est pas un cadeau à lui faire.  [:pfff]

Par contre, ça ne me déplairait pas du tout qu'il reste un salaud jusqu'au bout. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5802 le: 26 octobre 2013 à 21:54:00 »
Un autre détail m'ennuie : Archange cite le fait que Hyōga congèle Tokisada... Si on connaît déjà la fin, l'histoire est pliée et dans ce cas, le retour de Toki ne sert pas à grand'chose. Alors je trouve ce détail étrange car ça sous-entend plutôt qu'il y a un après-congélation, non ?
C'est comme si on savait déjà que Kiki allait envoyer paître Dioné après avoir pété son Chronotector d'un seul doigt... Ou qu'Amor allait éliminer Mycène (même si on avait déjà deviné une fin sinistre plausible pour lui). Que Tokisada ne revienne que pour un épisode, soit, mais pourquoi connaître déjà la fin de l'épisode ? Ça ne tient pas. Il y a autre chose...

C'est pour ça que j'attends de voir, comme toujours.  :D

P.S.: Désolé mais moi, la Chrono Execution (mix de Galaxian Explosion et d'Aurora Execution à mes yeux), ça le fait ! Underdog, oui mais avec un super Seiyū.  [:nicenice]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5803 le: 26 octobre 2013 à 21:58:58 »
"Hyoga congèle Tokisada" je crois que c'est juste un descriptif de l'image.

Et on a vu à quel point ces images sont représentatives.  [:trollface]

Sergorn

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5804 le: 26 octobre 2013 à 22:54:08 »
Sauf que les images  ne sont toujours pas disponible

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5805 le: 26 octobre 2013 à 23:07:42 »
vous avez oublié le retour de Schiller du Cancer

Paradox Shiller et Tokisada  [:aloy] le top du top, les golds servaient réellement Mars et rien à foutre d'Athena


Pourvu qu'Amor, l'une des meilleurs si pas la meilleur des réussites de la S1, ne reviennent pas se faire humilier...

Amor était trop fort puis pas possible pour lui de préter allégeance à qq1 d'autre, il veut le monde à lui tout seul


Content du retour de Tokisada uniquement car cela devrait logiquement mener à la promotion de Hyoga Gold, dans la continuité de Shiryu  :o   Mais cela enlève au passage l'un des très rares exploits d'Haruto dans la série  [:petrus]

Les 5 anciens bronzes sont fidèles à leur constellation ils n'ont pas de raison de changer d'armure ou de succeder à leur maitre respectif ou autre

Si Shiryu n'aurait pas un fils il aurait continuer à garder son armure du dragon et protéger l'armure d ela balance
Si Seiya est gold du sagittaire c'est tout simplement que la serie a été crée pour mettre en scène Koga le nouveau saint du pégase

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5806 le: 26 octobre 2013 à 23:13:23 »
Les 5 anciens bronzes sont fidèles à leur constellation ils n'ont pas de raison de changer d'armure ou de succeder à leur maitre respectif ou autre

Ben ça a quand même été toujours relativement implicite dans le manga et l'animé... Seiya a toujours été "élu" par Aiolos... puis de toute façon, c'est pas comme si Kuru avait clairement positionné Shun comme futur Virgo Saint officiel (que cela soit dessiné un jour ou pas, pas tellement le soucis, c'est canon car écrit par Kuru).

Donc la promotion Gold pour les anciens, perso j'ai toujours vu ça comme une évolution logique, encore plus avec le besoin d'Oméga d'avoir une nouvelle génération.
Par ailleurs pour Shishi, il était déjà Libra Gold dans Oméga avant que son fils ne soit simplement en âge de parler (enfin clairement bambin). Précisément pendant la période pré-Oméga, cf laïus de Genbu... (et non pas gardien, le texte de Genbu est clair, on aime ou pas, c'est pas le soucis, mais il était bien GOLD de la balance pendant la période précédent les évènements, même si blessé par les ténèbres).

Donc bon... pas tellement une histoire de fiston et de pas avoir de cloth du dragon hein...
« Modifié: 26 octobre 2013 à 23:58:06 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5807 le: 26 octobre 2013 à 23:31:38 »
Bizarrement dans les flashback contre Mars et au moment de sa "blessure" on l'a toujours vu en armure du Dragon. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5808 le: 27 octobre 2013 à 00:38:40 »
Cast Episode 78:

◇声の出演
光牙(こうが)緑川光Koga
蒼摩(そうま)小西克幸 Souma
ユナ雪野五月Yuna
龍峰(りゅうほう)柿原徹也Ryuho
栄斗(はると)鈴木達央 Haruto
エデン諏訪部順一Eden
昴(すばる)水島裕Subaru
星矢(せいや)古谷徹 Seiya
城戸沙織(きどさおり)中川翔子Saori

◇声の出演2
貴鬼(きき)中原茂Kiki
ハービンジャー矢尾一樹Harbinger
フドウ関智一 Fudo
紫龍(しりゅう)成田剣Shiryu
氷河(ひょうが)宮野真守Hyoga
瞬(しゅん)神谷浩史Shun
一輝(いっき)杉田智和Ikki
(?)
Europe (??)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne DuelX

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5809 le: 27 octobre 2013 à 00:40:33 »
Cast Episode 78:

Spoiler (click to show/hide)

All the villains are missing from that list. The cast was too big.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5810 le: 27 octobre 2013 à 00:45:55 »
"Hyoga congèle Tokisada" je crois que c'est juste un descriptif de l'image.

Et on a vu à quel point ces images sont représentatives.  [:trollface]

Sergorn

Ah tu me rassures alors ! Je vais donc attendre les scans des images et des résumés.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5811 le: 27 octobre 2013 à 04:07:08 »
Résumé ep 78 site toei


刻の門を突破し、ついにパラスの城へと突入するアテナ軍。内部の構造がわからず戸惑う一同を尻目に、一輝とインテグラが先行する。後方から襲い掛かるパラサイト兵をシャイナたちに任せ、光牙たちは城内部へと歩を進めた。その行く手に現れたエウロパは、パラスのもとへ行くには4つの選択肢があることを告げる。すなわち、アルフへイム、ニブルヘイム、ドヴェルグ、ヴァナヘイムの4つの道から正しい道を選ばなくてはならないのだ!

La porte du temps a été brisée, et l'armée d'Athéna entre enfin dans le château de Pallas. Les Saints restent perplexes face à l'agencement des lieux, mais Ikki et Integra ne prêtent même pas attention à ceci et partent en avant. Shaina et d'autres Saints se chargent de retenir les Pallasites qui rejoignent le château, tandis que Kôga est les autres se mettent en route. Europe apparaît devant eux et leur dit de choisir entre 4 chemins afin de rejoindre Pallas. Il va falloir faire le bon choix entre ces routes dénommées Álfheimr, Niflheim, Dvergr et Vanaheimr.


http://en.wikipedia.org/wiki/%C3%81lfheimr
http://en.wikipedia.org/wiki/Niflheim
http://en.wikipedia.org/wiki/Dwarf_(Germanic_mythology)
http://en.wikipedia.org/wiki/Vanaheimr

Hors ligne buckrogers

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5812 le: 27 octobre 2013 à 07:14:17 »
Merci Arkange

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5813 le: 27 octobre 2013 à 07:25:15 »
Ça tourne germanique, non? [:???]
Je sais pas si le coup de Surt etait vrai mais c'est un géant de la mytho nordique. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5814 le: 27 octobre 2013 à 07:30:43 »
Si Ikki et Intégra partent en premier, ça change la donne : Shun aura donc bien son propre groupe. Il pourrait arriver un truc à Ikki et Paradox s'attaquerait d'abord à sa sœur à moins de tomber sur son Shiryū...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5815 le: 27 octobre 2013 à 07:53:09 »
Vous n'avez plus qu'à retravailler vos groupes :haha:



Pour les chemins /rois peut être que :

Vanaheimr: "monde des dieux de la fertilité, sagesse et qui peuvent voir le futur" dans la mythologie. Peut-être Titan (ou Gallia niveau fertilité d'un point de vue sexiste :o), surtout si Titan s'avère avoir la Vierge dans ses signes. Et puis son thème est la création (épée + Genesistector)

Niflheim: "monde de brouillard / des morts" régi par Hel. Gallia peut-être (et puis c'est aussi une femelle :o :o). L'eau, le froid et le brouillard pourraient s'accorder avec le possible verseau+poisson de son armure + lien avec els morts pour le cancer. Mais ca parait malgré tout un peu à l'opposé du thème de son Photontector et de son épée axée lumière.

Dvergr : "monde des nains" / Egéon. Egéon est un hécatconhire dans la mythologie (lien avec zeus foudre au passage), et a fini enterré sous l'etna selon certaines versions. Héphaistos bosse sous l'etna dans la mythologie, donc forge/nains/terre :o

Álfheimr: "monde des elfes". Hypérion par défaut [:aie]

Hors ligne Prom

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5816 le: 27 octobre 2013 à 08:00:23 »
Ça tourne germanique, non? [:???]
Ouais le retour des God Warriors d'Asgard !  [:fufufu] (non déconnade, ne vous enflammez pas !)

Pour le nom des 4 chemins, c'est bizarre mais ils portent le nom de "domaines"/mondes de la mythologie scandinave :
Álfheimr --> le monde des elfes de lumière
Dvergr --> dans l'Edda, ils sont associés au Svartalfheim (monde des elfes des ténèbres)

Niflheim --> le monde du froid et des ténèbres
Vanaheimr --> le monde des Vanes (deuxième groupe de dieux avec les Ases, associé à la sagesse et la précognition)

DOnc 2 chemins associés à la lumière/positif et 2 autres aux ténèbres/caca/pas bien

C'est égalment bizarre de souligner que beaucoup avaient remarqué que Tokisada ressemblait à un elfe avec la Cloth du Verseau  [:lol]

Edit : bah grillé par le chef :o
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5817 le: 27 octobre 2013 à 08:35:01 »
J'étais justement en train de me dire qu'avec le retour annoncé de Tokisada, et après les légendaires Steel, Ikki, Paradox, etc , je ne serai même plus surpris de voir débarquer Siegfried et ses copains dans ce joyeux foutoir qu'est la saison 2 d'Omega  [:lol]

Hors ligne atlantis

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5818 le: 27 octobre 2013 à 08:52:15 »
faut dire que plusieurs pallasites portent des noms tirées de la mythologie nordique. (aegir, ymir, greip, hati, loge). donc bon c'est pas tres surprenant. apres ils nous font un de ces mélanges.... dejas dans la 1ere saison, mars (romain), médée (grec si je ne me trompe pas), et abzu (mésopotamien). alors bon... [:tsss]

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5819 le: 27 octobre 2013 à 08:59:47 »
au départ, c'est le nom de satellites ou d'astéroïdes du système solaire... mais bon. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5820 le: 27 octobre 2013 à 09:06:12 »
Bon, Shaina et les bronzes secondaires (sans Jabu le salaud) vont jouer le rôlr que Kiki et Harbinger jouaient dans la saison 1avec tous les gardes...
Faut bien une excuse pour les retenir car ils n'ont pas le niveau.....
Il y avait pas besoin de ça à l'époque vu que seuls les 5 bronzes se déplaçaient vers les boss....

Hors ligne Madmax

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5821 le: 27 octobre 2013 à 09:38:31 »
Bonjour a tous,

Je suis le seul a penser qu'omega pompe trait pour trait la version originale de l'anime de 86? On change les formes mais le fond est, pour moi, le meme.

Je m'explique :
     - la saison 01 quasi identique (combat entre bronze, les silvers et la montee des marches), on change les noms et les objectifs mais la mecanique est la meme...
     - saison 02, on tombe sur des germaniques et des couloirs differents vers Pallas qui me font penser aux differents chemins qui menaient au chateau d'Hilda dans Asgard...La, on a meme le meme objectif, plusieurs chemins qui obligent de scinder l'equipe!
     - je sens de plus que dans la saison 03, si elle se confirme, ca va sentir l'iode et la maree et qu'on va casser des piliers... Histoire d'etre original!lol.

A+

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5822 le: 27 octobre 2013 à 09:40:39 »
au départ, c'est le nom de satellites ou d'astéroïdes du système solaire... mais bon. :o

Et ils viennent d'où tes noms de satellites d'après toi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5823 le: 27 octobre 2013 à 09:41:09 »
Oui, je sais, voilà pourquoi j'ai dit "mais bon"... :o

Les scénaristes partent plus sur l'optique astronomique que mythologique. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5824 le: 27 octobre 2013 à 09:43:37 »
Bah possible mais là le vent semble tourner. Ou alors ça devrais dire qu'ils avaient tout prévus dès le début et que le choix des noms n’était pas si innocent que ça. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: