Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1196472 fois)

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6125 le: 01 novembre 2013 à 23:53:54 »
Je colle l'image ici aussi hein, après tout c'est bien le topic spoiler, alors que la source soit un magazine ou une myth cloth, ça a tout aussi bien sa place ici  [:kred].




Merci à Diamon Saint pour le postage d'ailleurs  [:jap] [:jap] [:jap] !
Et c'est moi où on voit derrière la cloth du cygne ailée ???

Perso j'aime bien, mais j'espère que les cuissardes et protections des biceps seront plus rattachées. Surtout pour les biceps en fait.
Dommage pour l'écharpe, j'aimais beaucoup ! Mais ça se trouve c'est juste pour la myth qu'il n'y a pas de petits bout de tissu fourni va savoir... Mais j'y crois pas trop.
En tout cas le retour au desing de 86 niveau enluminures, c'est plus que flagrant.

Et... ce serait pas étonnant de voir Seiya l'obtenir lors de son combat face à Titan perso, et pas avant.
Bref... entre la myth cloth de Seiya et celle Shiruy en mode New Cloth, bon, déjà que ce sont les persos kurumadien par excellence, et que jamais ils ne toucheront à ses icônes, je ne vois pas un seul ancien perso mourir, et encore moins Athéna.

Sérieux... Faire crever Saori, et on protège qui dans la S3...  [:pfft]
Une nouvelle athéna bébé ?
Les réincarnations sont pas tous les 100/200 ans non ? Donc bref, hormis un passage dans 100 ou 200 ans, ou plus, l'Athéna de Koga&co ça reste Saori.
Alia c'était pas une "vraie" Athéna, elle avait reçue son essence et des pouvoirs, mais point barre, la vraie restait bien sur Mars... Bon puis elle a cané alors on s'en fout... À moins qu'ils la fassent revenir des limbes vu qu'on se met à faire revenir tout le monde  [:trollface] ?

Bref, je digresse.
Donc New Gold Cloth, c'est pour en vendre, donc clairement, de plus en plus je vois une confirmation de la S3.
Car là, c'est bien pour une refonte des Gold Cloths, donc Gaga du verseau avec sa gemme de couleur bien apparente sur le plastron, on va pas tarder par y couper...

Et... va falloir commencer à préparer la boite à sapin pour Fudo...  [:trollface]
« Modifié: 01 novembre 2013 à 23:59:10 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6126 le: 01 novembre 2013 à 23:59:19 »
Pour les ailes c'est celles de la Myth de Koga.

-Sergorn

Hors ligne Gemini

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6127 le: 02 novembre 2013 à 00:36:46 »
Pour les ailes c'est celles de la Myth de Koga.

-Sergorn

Merki ^^.
J'avais un vieux doute, la couleur me faisait penser à Gaga, puis vu que Shun était à côté  :D.
Mais bref, j'aime bien cette nouvelle cloth en tout cas, maintenant va falloir la dessiner correctement tous les épisodes....

Ah ben zut  [:trollface] !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Dégel

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6128 le: 02 novembre 2013 à 01:22:32 »
Perso j'y croit pas du tout a Hyoga qui récupère la cloth du verseau.

Attention théorie fumeuse :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne libranosaint

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6129 le: 02 novembre 2013 à 01:54:00 »
Perso j'y croit pas du tout a Hyoga qui récupère la cloth du verseau.

Attention théorie fumeuse :
Spoiler (click to show/hide)
 


En plus elle va attaquer tout le monde vu que l'armure est possédé  [:trollface] et pour rien arranger elle est blonde !!  [:trollface]


Non plus sérieusement la "goldisation des légendaires " a l'air engagé et je ne vois pas l’intérêt de faire revenir Pavlin maintenant !elle n'a servi qu'a donner un peu de background a Yuna c'est tout !  qu'ils la laissent la ou elle est , y'a deja trop de perso a gérer !
hyoga en verseau on va pas y couper , héritage de camus tout ça (ce qui sera surement le sujet du combat toki/hyoga) ..... avec par dessus le marché une new cloth et une SCM pour bandaï !  [:homer1]
par contre hyoga en verseau je verrais bien le coup arriver vers la fin de la S2 ....

Et puis pensez y , si S3 il y a, les scénaristes ont tout a loisir de cloitré les nouveaux golds "légendaires" au sanctuaire et laisse la route libre a koga & co    [:kred]
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne keyser

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6130 le: 02 novembre 2013 à 02:09:15 »
Pour moi, que ce soit dans le 80 ou pas , Hyoga va finir par le devenir, le chevalier d'or du Verseau. Seiya et Shiryu le sont, il manque le troisième larron du trio doré . De plus le jeu Brave Soldiers est sorti au Japon, avec Hyoga gold en perso. Les scénaristes ne peuvent pas passer a côté . De plus , notre cygnus a un passé avec cette cloth, tout le monde le sait. Désolé pour ceux qui ne le souhaitent pas, mais on va l'avoir un jour ou l'autre, Hyoga du Verseau. Je parie que son combat contre Toki aura la closthone dorée comme enjeu . Par contre , que les deux frères restent bronze , je suis pour , mais pour différentes raisons (je suis fan d'Ikki et je suis du signe du lion, mais pour moi Ikki doit rester le légendaire oiseau de feu, Phœnix . Quand à notre ami Barbie...  [:trollface])

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6131 le: 02 novembre 2013 à 02:19:57 »
Au passage, j'y avait jamais pensé, mais ça vous semble pas idiot que les bronzes 5 abandonnent des armures qui ont reçu le sang d'Athena, son devenu des kamui et sont devenu plus solide que des Gold cloth?

Sinon, le passage aux new cloth pour tout le monde y compris les Gold ne m'enthousiasme pas, surtout quand on sait que la seule raison de ce changement, c'est pour faire des Myth cloth de Gold
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mev

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6132 le: 02 novembre 2013 à 02:25:32 »
si la maitrise du cosmos est pas allé au huitième sens, l'armure même avec le sang d'athéna sert a rien, et elle ne deviens kamui que très, très, très rarement. Et la, les armures ont été downgrade et non sans doutes plus leurs fonction de potentiel kamui activé.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne paladin shura

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6133 le: 02 novembre 2013 à 02:26:51 »
Disons qu'à partir du moment où il y a un enjeu mercantile (et il y en a, la myth cloth du new sagittaire étant exposé avant même son apparition dans la série, on peut supposer que plusieurs golds cloth prennent la même voie) il y a peu de chance que l'armure du Verseau échappe à la règle.
Après il faut aussi que la NC du cygne dispose d'un temps d'exposition suffisant pour donner envie au téléspectateur d'acheter la myth cloth dérivée, c'est donc plus une question de moment que de probabilités.

Il y a aussi la possibilité de faire revêtir la new cygnus cloth par un autre perso que Hyoga, mais j'y crois pas des masses. Surtout que ça signifierait parachuter encore un nouveau perso dans l'intrigue (coucou integra -_-")... remarque, ils en sont capable.

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6134 le: 02 novembre 2013 à 02:37:03 »
Il n'a jamais été dit que la forme clothstone était un downgrade des armures. Au contraire, elle était présentée comme une évolution.

Et même sans le huitème sens, la forme final cloth les protégeait de la malédiction d'Hades dans le chateau dans Hades sanctuary.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Dégel

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6135 le: 02 novembre 2013 à 02:45:22 »
je con tinue a dire qu'ils auraient pas mit une nouvelle cloth pour lui retirer 5 episode après ;D

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6136 le: 03 novembre 2013 à 10:21:30 »
Résumé 79 site toei

Citer
Un Pallasite se met en travers du chamin de Kôga, Sôma, Yuna et Shun alors qu'ils tentent de rejoindre Pallas. Il s'agit de Surt de la Mystic Stone, venu sur ordre du Roi Céleste Egéon. Kôga et ses amis l'attaquent en pensant passer en force, mais Surt étend un mur de défense ultime nommé "Cosmo Reflect", qui bloque leurs attaques et les renvoie vers eux. Cependant, Shun accourt auprès de Kôga et de ses amis pour les sauver. La Nebula Chain parviendra-t-elle à transpercer cet ultime mur de défense ?

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6137 le: 03 novembre 2013 à 10:24:12 »
la mystic stone...

Des armes, y'en a littéralement des centaines, alors, pourquoi aller chercher des alchemy glove ou des mystic stone ? :/
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6138 le: 03 novembre 2013 à 10:25:21 »
Pour lui donner un coté savant/mage je suis sur. Il a un bouquin a la fin de l'épisode 78, un intellectuel sans doute. :D [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6139 le: 03 novembre 2013 à 10:32:44 »
Il manque quand même une paire de lunettes pour parfaire le tableau !  [:fufufu]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6140 le: 03 novembre 2013 à 11:08:27 »
Les ailes de la nouvelle Cloth de Seiya ressemblent à des ailes et pas à des paires de ciseaux comma la précédente. Un peu déçu de l'abandon du foulard et comme toutes les New Cloth j'ai peur que son côté surchargé empiète sur l'animation. Il y a au moins Shiryu pour l'Athena Exclamation  [:aloy]

Je croyais pas mal à Hyoga Gold mais je m'attendais à ce que cela soit présent dés le générique qui spoile pas mal, à moins qu'ils aient voulus se garder un minimum de surprise. Bon et pour la relation Yuna/Hyoga on l'a dans le ***  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6141 le: 03 novembre 2013 à 12:02:19 »
Tiens, j'avais pensé à cette hypothèse pour Subaru :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6142 le: 03 novembre 2013 à 12:10:00 »
ben si athena veut laisser pallas en vie, pallas elle, pourrait vouloir continuer a tuer sa soeur et peut-etre l'attaquer en traitre. athena s'en apercevant au dernier moment, pencherai son sceptre sur la poitrine de pallas par reflexe et tuerai sa soeur (donc une mort a la saga).
elle la prendrai dans ses bras en pleur et lui dis qu'elle est desolee (car bien qu'elle soit oblige de la tuee, elle reste sa soeur).

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6143 le: 03 novembre 2013 à 12:20:14 »
Il est clair que Pallas va mourir tragiquement pour le quota de morts un peu vide avec un Titan désespéré qui la suivra [:fufufu]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Izar

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6144 le: 03 novembre 2013 à 12:41:53 »
Plus ça va, plus on se dirige vers un remake de l'arc Asgard-Poséidon je trouve... Avec Titan dans le rôle de Siegfried (fin tragique assurée), Pallas dans celui d'Hilda (pas sûr qu'elle s'en tire, en revanche) et Subaru comme hôte de Saturne mais qui survivra peut-être (tel Julian Solo). Europe, lui, me rappelle Albérich même s'il est intrinsèquement plus puissant. Curieux de savoir comment et pourquoi il est aussi bien informé sur les Saints, en tout cas.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6145 le: 03 novembre 2013 à 12:45:01 »
Tien j'ai une question débile, vous croyez qu'on aura le droit à Excalibur vs l'épée d'Hypérion, quand Shiryu rencontrera le Rang 1 ?  [:aie]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne DonkeyKong

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6146 le: 03 novembre 2013 à 12:55:36 »
Non seulement on y aura droit mais en plus Ryuho va surement soit en hériter soit le développer si tu veux mon avis.

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6147 le: 03 novembre 2013 à 12:56:31 »
Si Shiryu veut perdre un bras :o
Au moins ça motivera le fiston chétif qui aura un fouet.

Mais il l'avait pas "cassée" devant le mur des lamentations ? [:lol]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6148 le: 03 novembre 2013 à 13:19:50 »
Ben pour Goldo Gaga, si jamais ça arrive même qu'en fin de saison, ce sera une modif d'opening.
C'est pas ce qui a manqué précédemment, comme pour la modif de Subaru qui est passé bronze.

Mais que ce soit là ou en S3, honnêtement quand on fait revenir Toki pour avoir un duel Toki/Gaga sur fond d'histoire d'Aquarius, ça va c'est pas pour rien :D.

J'espère juste qu'Harbi passera pas l'arme à gauche.

Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne ludo2605

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 262
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6149 le: 03 novembre 2013 à 13:36:23 »
Je pense plutot que le boss cest transformé en humain et est devenu subaru mnt pk est la principale question, apres tout ikki disait bien qu'il poursuivait le boss et qu'il avait disparu soudainement
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Tags: