Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523185 fois)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6250 le: 05 novembre 2013 à 18:53:16 »
J'espère que Hélios  le rang 2 n'est pas le fils d'hyperion sinon cela confirmerait  pour moi que le rang 1 est bel et bien le dieu hyperion frère de Cronos

T'imagine franchement quelqu'un comme Hypérion faire un gosse ?:o
Nan, dès que le petit aurait commencé à pleurer, Hypérion l'aurait annihilé au tenchomatruc pour avoir les oreilles en paix [:pfft]

Franchement, je reste prudent, Hélios c'est dans 4 épisodes et il ne serait pas au générique? Enfin Surt et Toki le sont, et franchement qu'un petit malin invente Hélios sous fifre d'Hypérion, ça brise pas trois pattes à un canard (Ce qui n'empêche pas que les scénaristes l'aient fait [:dawa]). Je reste sur de 50/50 et attend des preuves :o
Mouais...

Hors ligne max69

« Réponse #6251 le: 05 novembre 2013 à 19:23:57 »
Euh les R1 ça sera pas du 1vs1, t'as pas remarqué qu'ils étaient un peu trop giga ultra grosbill? Ils nous rabâchent depuis beaucoup d'épisodes que juste leur épée est surpuissante et que leur armure comprend 3 signes zodiacales, pour bien nous faire comprendre qu'ils sont plus puissant que des Gold. Je vois bien quelques gold buté par les R1, pour montrer leur dangerosité et transformer en super guerrier les légendaire et notre nouvelle génération.
Oui je suis d'accord, par contre comment tu veux que les R1 éclatent du Golds étant donné que TOUT les Golds sont partis ensemble dans la porte 4 qui logiquement devrait être celle de Titan....donc un seul rang 1 au final.
À moins que les portes ne mènent pas du tout a un boss final R1 et que finalement ils vont attaquer ensemble [:fufufu]

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6252 le: 05 novembre 2013 à 19:45:55 »
Le gold de la balance n'a pas pris la porte 4 mais la porte 2 et les gémeaux nous ne le savons pas dont deux rang 1 au minimum et non 1

Hors ligne SSK

« Réponse #6253 le: 05 novembre 2013 à 19:58:40 »
On échappera difficilement à Ikki sur la 1ère route (=> Egeon) et Integra sur la 3ème (=> Dragon family pour une réunion au sommet avec Paradoxe).

A moins que tous deux tombent sur la 5ème route secrète liant les routes entre-elles.s

Surprenez-moi, messieurs les scénaristes [:trollface]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne max69

« Réponse #6254 le: 05 novembre 2013 à 20:07:23 »
Par contre ce qui est marrant c'est de constater une chose :
Est ce que les 4 Rois se valent vraiment ?
Car si on part du principe que Titan se farcira Seiya voir d'autres Golds, laisse penser que c'est un candidat très sérieux a la première position.
Je me suis dit, Ikki tout badass et puissant qu'il est, on lui a collé sur sa route le personnage d'Égéon, peut-on supposer qu'Égéon soit le deuxième Roi le plus puissant ?
« Modifié: 05 novembre 2013 à 20:09:15 par max69 »

Hors ligne RononDex

« Réponse #6255 le: 05 novembre 2013 à 20:17:39 »
Non, Ikki va être en difficulté, et Shun et Koga vont le sauver in extremis. [:trollface]
(S'ils font ça, je dis plus jamais de mal d'Omega  ! [:disko])

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #6256 le: 05 novembre 2013 à 20:17:51 »
Pffft on va revoir une Athéna Exclamation et je parierai sur un retour des 12 Golds pour faire quelque chose.Et après on critiquait Teshi qui copiait ce qu'avait fait Kuru ::)

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #6257 le: 05 novembre 2013 à 20:19:00 »
Par contre ce qui est marrant c'est de constater une chose :
Est ce que les 4 Rois se valent vraiment ?

j'ai un gimmick qui résonne...  [:homer1]

♪♪♪♪♪ "aaaaarrrmuuuuuuureee, raaaang et puiiiiiisssaaaanceuuuh" ♪♪♪♪
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Amor

« Réponse #6258 le: 05 novembre 2013 à 21:21:54 »
Pffft on va revoir une Athéna Exclamation et je parierai sur un retour des 12 Golds pour faire quelque chose.Et après on critiquait Teshi qui copiait ce qu'avait fait Kuru ::)

Je ne pense pas que ca va être possible puisque Amor s'en fiche royalement d'Athéna à moins que les scénaristes aient une bonne idée [:aie]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6259 le: 05 novembre 2013 à 21:26:26 »

L'Athéna Exclamation de TLC a été critiqué parce qu'elle a servi à péter une porte, pas parce que Teshi en mise une.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne titi

« Réponse #6260 le: 05 novembre 2013 à 22:51:12 »
Très sympas ces spoils !
J'ai hâte de voir les interactions entre les différentes génrations de héros et surtout de voir l'épisodede Ichikawa ! J'espère qu'il se rattrapra et en fera pleins !!! [:petrus yes]

Hors ligne garrincha

« Réponse #6261 le: 05 novembre 2013 à 23:05:16 »
J'ai envie de me l'a péter.  [:aie]

J'étais seul contre tous il y a pas si longtemps à dire que Rhéa était une femme.  [:trollface]

Sinon spoiles très intéressant, et je suis persuadé que l'épisode 83 développera la route 4. Je le sens quand même bien ce second arc moi.  [:miam]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Archange

« Réponse #6262 le: 06 novembre 2013 à 04:54:51 »
隔週刊/月刊テレビ誌から悲しいお知らせ
17日はフィギュアスケートのためΩ休止
よって80話情報はありませんでした

Le magazine TV de la semaine prochaine annonce effectivement du patinage artistique le 17 novembre, donc pas d'episode.

Hors ligne Alain

« Réponse #6263 le: 06 novembre 2013 à 05:44:24 »
super, entre le golf, les JO et le patinage, la s2 n'a pas été épargnée.  ::)

Vivement la retransmission de curling !  [:aie]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #6264 le: 06 novembre 2013 à 08:54:04 »
J'adore comme le monde est forcément obligé de s'arrêter de tourner juste à cause d'une compétition sportive pourrie qui doit intéresser trois clampins [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Glaucos

« Réponse #6265 le: 06 novembre 2013 à 09:03:51 »
Faudra attendre pour voir Tokisada alors !

Hors ligne Max

« Réponse #6266 le: 06 novembre 2013 à 09:27:41 »
J'adore comme le monde est forcément obligé de s'arrêter de tourner juste à cause d'une compétition sportive pourrie qui doit intéresser trois clampins [:delarue2]

C'est vrai qu'il est beaucoup plus logique que le monde s'arrête de tourner pour un DA pour gosses qui doit intéresser un pelé et un tondu.
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6267 le: 06 novembre 2013 à 10:16:57 »
C'est vrai qu'il est beaucoup plus logique que le monde s'arrête de tourner pour un DA pour gosses qui doit intéresser un pelé et un tondu.

Détrompez vous monsieur, je suis convaincu que la communauté Saint Seiyesque est 100 fois importante en terme de nombre de fans que la communauté de patinage artistique!

Bon, à défaut de Hyoga et de R1, on aura quand même de la glace et des lames...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #6268 le: 06 novembre 2013 à 10:21:00 »

Oh c'était pas seulement pour Omega que je disais ça, c'est une remarque générale; ils font pareil en France quand y'a l'EdF qui joue par exemple, même quand c'est un simple match amical de crotte [:aie]

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas spécialement respectueux pour ceux qui suivent tel truc toutes les semaines de le déprogrammer pour foutre une rencontre sportive dont ils n'ont que faire à la place :o
« Modifié: 06 novembre 2013 à 10:22:36 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hedrick

« Réponse #6269 le: 06 novembre 2013 à 10:33:29 »
Détrompez vous monsieur, je suis convaincu que la communauté Saint Seiyesque est 100 fois importante en terme de nombre de fans que la communauté de patinage artistique!

Tu peux quantifier le % de 1er degré la dedans stp :D?

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #6270 le: 06 novembre 2013 à 10:55:10 »
Ma sonde me déclare de 47.1% de premier degré avec un petit 2.5% de mauvaise foi.  [:dawa]
Plus sérieusement ... Flute.  [:mouaisok]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6271 le: 06 novembre 2013 à 10:58:55 »
Tu peux quantifier le % de 1er degré la dedans stp :D?

Pourcentage proportionnel au nombre de forums actifs de Saint Seiya comparé au nombre de forums actifs de patinage artistique... :D

Bon je dis çà, mais c'est juste que je connais tellement peu de fans de patinage dans mon entourage, par rapport à ceux qui suivent des animés!

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6272 le: 06 novembre 2013 à 11:11:26 »
Euh les R1 ça sera pas du 1vs1, t'as pas remarqué qu'ils étaient un peu trop giga ultra grosbill? Ils nous rabâchent depuis beaucoup d'épisodes que juste leur épée est surpuissante et que leur armure comprend 3 signes zodiacales, pour bien nous faire comprendre qu'ils sont plus puissant que des Gold. Je vois bien quelques gold buté par les R1, pour montrer leur dangerosité et transformer en super guerrier les légendaire et notre nouvelle génération.

+ 1  :D

Je vois qu'il y a encore pas mal de personnes qui pensent que les combats contre les R1 seront en 1 contre 1.

Ce n'est pas faute de répéter que les R1 possèdent chacun une armure combinant 3 signes du zodiaque et une épée divine utilisée par les dieux il y a fort longtemps.
Quand on voit l'épée de Hyperion, plus puissante qu'Abzu selon Haruto, et qu'en plus on a pour chacun une combinaison de 3 signes ( et ceci implique que un R1 même sans épée est 3 fois plus puissants qu'un Gold, cette combinaison de signes n'est pas là pour indiquer autre chose selon moi).

Un R1, c'est comme si on avait Saga qui se battait avec ses propres pouvoirs, les pouvoirs de Shaka et les pouvoirs de Mu, le tout avec en plus l'épée d'Hades dans une main...

Hors ligne Prom

« Réponse #6273 le: 06 novembre 2013 à 11:34:32 »
( et ceci implique que un R1 même sans épée est 3 fois plus puissants qu'un Gold, cette combinaison de signes n'est pas là pour indiquer autre chose selon moi).
EUh non, faut pas raisonner comme ça en cumul gagaballien.
La combinaison des 3 signes du zodiaque n'est pas signes de puissance triple, c'est juste leur "totem".
En reprenant les infos des Crusade Cards, chaque roi représente la partie de l'écliptique que traverse le Soleil pendant 3 fois 1 mois. Il se voit attribuer la représentation des signes correspondants, sans pour autant que cela soit lié à la puissance des Golds correspondants.
Et l'union des 4 Rois doit figurer la lumière solaire (d'où la différence quadrichromique).
On ne parle pas ici de puissance (même si je sais pertinemment que c'est ta marotte) mais de représentation.
Il se peut que Egéon soit 5.14 fois plus fort qu'un Gold comme Aldébaran et Gallia 2.79 fois plus que Mû (muuuuuuuuuuh...).
Enfin bref, "3 fois plus fort qu'un Gold", ça ne veut rien dire.
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #6274 le: 06 novembre 2013 à 11:38:21 »
En tout cas, ils jouent à fond la carte de Pallas double d'Athéna, ici avec ses guerriers correspondant aux golds, puis sa protection (chronotector aussi?) qui est à 95 % la cloth d'Athéna.

Tags: