Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523158 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6275 le: 06 novembre 2013 à 11:48:35 »
En effet, j'espère bien que le coup des 3 signes par Rang 1 n'implique pas qu'un Rang 1 = 3 golds niveau puissance, ça serait vraiment trop simpliste et sans intérêt... Cela dit, vu la "rigueur" scénaristique de cette saison, on va quand même se méfier  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #6276 le: 06 novembre 2013 à 11:57:12 »
Oh, d'un autre côté, ça a beau être simpliste (encore que c'est le concept "Pallas doubled 'Athéna" qui l'est, à la base, pour pas trop se casser la nénette, cf sa protection), je pense que c'est toujours plus intéressant de voir un rang 1 valant 3 Gold, qu'un rang 1 se faisant poutrer par un seul Gold. Nan ?

Je veux dire, on nous a suffisamment teasé les rang 1 pour imaginer que les 3 Gold, ils les valent, individuellement.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #6277 le: 06 novembre 2013 à 11:59:19 »
Ben sans tomber dans l'excès inverse, un combat Rang 1 vs gold où les deux adversaires en chieraient un minimum, ça me déplairait pas. J'aime bien les combats pas trop déséquilibrés, moi  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6278 le: 06 novembre 2013 à 12:01:57 »
EUh non, faut pas raisonner comme ça en cumul gagaballien.
La combinaison des 3 signes du zodiaque n'est pas signes de puissance triple, c'est juste leur "totem".
En reprenant les infos des Crusade Cards, chaque roi représente la partie de l'écliptique que traverse le Soleil pendant 3 fois 1 mois. Il se voit attribuer la représentation des signes correspondants, sans pour autant que cela soit lié à la puissance des Golds correspondants.
Et l'union des 4 Rois doit figurer la lumière solaire (d'où la différence quadrichromique).
On ne parle pas ici de puissance (même si je sais pertinemment que c'est ta marotte) mais de représentation.
Il se peut que Egéon soit 5.14 fois plus fort qu'un Gold comme Aldébaran et Gallia 2.79 fois plus que Mû (muuuuuuuuuuh...).
Enfin bref, "3 fois plus fort qu'un Gold", ça ne veut rien dire.

Je ne suis absolument pas d'accord.

Cette combinaison de signes représente certes leur totem, avec tout ce qui va avec comme tu l'as expliqué.
Ceci dit, tu crois que cette combinaison de signes ne traduit pas autre chose que l'histoire des couleurs primaires et des totem?

Les "scénaristes" auraient pu trouver n'importe quel autre type d'armure, ce n'est pour moi pas un hasard si ils ont opté pour une combinaison de 3 signes.
Il apparait évident que cela sera forcément lié à la puissance des R1, et je ne parle même pas de leur épée respective!

Quant au "3 fois plus fort qu'un Gold", çà veut dire ce que çà veut dire (pour peut qu'on n'aille pas chercher midi à 14 heures!)...
En admettant la règle de base que les Gold sont sur un même pied d'égalité et en admettant que la combinaison des 3 signes n'est pas là que pour faire jolie, je pense que l'expression "3 fois plus fort qu'un Gold" est quand même assez significative en tant que telle.
En outre, le 3 fois plus puissant n'est pas forcément à prendre dans son sens mathématique le plus strict, hein, on peut peut envisager des fluctuations autour de ce nombre.

Par contre affirmer catégoriquement que çà ne veut rien dire ne veut en effet rien dire à mon sens... :D

Ben sans tomber dans l'excès inverse, un combat Rang 1 vs gold où les deux adversaires en chieraient un minimum, ça me déplairait pas. J'aime bien les combats pas trop déséquilibrés, moi  :D

Pareil, là dessus je suis OK à 100%.

Mais quand on voit la manière dont les R1 sont présentés  depuis 6 mois, il ne faut pas rêver, les R1 seront des monstres absolus de puissance.
D'où mes commentaires précédents.
« Modifié: 06 novembre 2013 à 12:06:41 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Thalion

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6279 le: 06 novembre 2013 à 12:03:03 »
EUh non, faut pas raisonner comme ça en cumul gagaballien.
La combinaison des 3 signes du zodiaque n'est pas signes de puissance triple, c'est juste leur "totem".
En reprenant les infos des Crusade Cards, chaque roi représente la partie de l'écliptique que traverse le Soleil pendant 3 fois 1 mois. Il se voit attribuer la représentation des signes correspondants, sans pour autant que cela soit lié à la puissance des Golds correspondants.
Et l'union des 4 Rois doit figurer la lumière solaire (d'où la différence quadrichromique).
On ne parle pas ici de puissance (même si je sais pertinemment que c'est ta marotte) mais de représentation.
Il se peut que Egéon soit 5.14 fois plus fort qu'un Gold comme Aldébaran et Gallia 2.79 fois plus que Mû (muuuuuuuuuuh...).
Enfin bref, "3 fois plus fort qu'un Gold", ça ne veut rien dire.

Ben pour ma part, je trouve qu'on peut raisonner un peu comme on veut attendu qu'on a pas de point de comparaisons.

Donc yep, un R1 = minimum 3 Gold, ça me paraît pas idiot, surtout que pour le moment, un combat Gold (ou assimilé pour Ikki) vs R1 (ou assimilé pour le R2 tellement minable que je ne me souviens plus de son nom mais avec la n'épée) s'est terminé par une victoire écrasante du R1 (ou assimilé).

Genre mort/mise HS du Saint vs petite brèche sur la joli n'épée.

Mais kek chose me dit qu'on est loin du compte, et que le pshiittt de l'AE va nous révéler qu'en fait, c'est pas R1=3gold, mais R1=30gold  [:trollface]

alors R1+R1+R1+R1 dont la patate ensemble n'est pas cumulée mais exponentielle, couplée avec le retour de l'ultime vengeance d'Absu, on va avoir un R0 super saiyen qui va exploser l'univers avec un rot... mince alors...

Désolé je sors ....

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6280 le: 06 novembre 2013 à 12:28:31 »
隔週刊/月刊テレビ誌から悲しいお知らせ
17日はフィギュアスケートのためΩ休止
よって80話情報はありませんでした

Le magazine TV de la semaine prochaine annonce effectivement du patinage artistique le 17 novembre, donc pas d'episode.

On fait peut être référence à la danse du cygne de Hyoga ?  [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne max69

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6281 le: 06 novembre 2013 à 13:52:42 »
+ 1  :D

Je vois qu'il y a encore pas mal de personnes qui pensent que les combats contre les R1 seront en 1 contre 1.

Ce n'est pas faute de répéter que les R1 possèdent chacun une armure combinant 3 signes du zodiaque et une épée divine utilisée par les dieux il y a fort longtemps.
Quand on voit l'épée de Hyperion, plus puissante qu'Abzu selon Haruto, et qu'en plus on a pour chacun une combinaison de 3 signes ( et ceci implique que un R1 même sans épée est 3 fois plus puissants qu'un Gold, cette combinaison de signes n'est pas là pour indiquer autre chose selon moi).

Un R1, c'est comme si on avait Saga qui se battait avec ses propres pouvoirs, les pouvoirs de Shaka et les pouvoirs de Mu, le tout avec en plus l'épée d'Hades dans une main...
Est ce que chaque Rang 1 aura les pouvoirs/attaques des 3 signes que représente son armure ? Ça c'est une question que l'on peut se poser [:fufufu]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6282 le: 06 novembre 2013 à 14:07:57 »
Est ce que chaque Rang 1 aura les pouvoirs/attaques des 3 signes que représente son armure ? Ça c'est une question que l'on peut se poser [:fufufu]

Je ne pense pas, mais bon on verra en temps voulu!

Je pense que les R1 se battront essentiellement avec leur épée!

Hors ligne Max

« Réponse #6283 le: 06 novembre 2013 à 14:11:51 »
J'espère quand même qu'on aura droit au petit taunt en règle du style "nan mais moi, j'ai pas besoin de la dégainer contre vous", mais j'ai l'impression qu'ils sont prompt à sortir leur cure-dents.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6284 le: 06 novembre 2013 à 14:21:50 »
"Impossible! La dernière fois que Machin a sorti son épée c'était contre vous seigneur Big Boss! Heros serait il donc devenu si puissant?"

[:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6285 le: 06 novembre 2013 à 14:21:59 »
J'espère quand même qu'on aura droit au petit taunt en règle du style "nan mais moi, j'ai pas besoin de la dégainer contre vous", mais j'ai l'impression qu'ils sont prompt à sortir leur cure-dents.

Difficile à dire.

Les Pallasites se battent quand même d'entrée avec des armes, c'est sur ces armes qu'ils basent leurs combats.
Je pense que les R1 n'échapperont pas à la règle.

Mais en effet, on peut imaginer des R1 tellement puissants qu'ils commenceront à dominer sans épées les groupes de Saint en face d'eux.
Ces Saint arriveront à combiner leurs attaques au septième sens pour faire jeu égal avec les R1; ces derniers utiliseront leurs épées et les Saint devront alors atteindre collectivement l'Omega.

Hors ligne yaga

« Réponse #6286 le: 06 novembre 2013 à 14:38:01 »
Ils ont beau être tres puissant, je rappelle quand meme que Seiya et compagnie ont battu les dieux Jumeaux   et ont mis à mal Poseidon et Hades (même si c'est Athéna qui fini le combat).  Y a un moment faut etre cohérent, Les 4 R1 peuvent pas être du niveau d'un Dieux tel que Poseidon ou Hades.

Pour moi Omega aurait du se passer 200 apres pour éviter d'avoir Seiya et compagnie dans les pattes et le niveau extraordinaire qu'ils ont atteind. Je rappel aussi que d'apres mars, Seiya et ses amis ont battu aussi les autres dieux de l'Olympe.

Hors ligne natashun

« Réponse #6287 le: 06 novembre 2013 à 14:46:05 »
Egéon a utilisé son épée de toute façon contre Ikki vu que celui ci l'a abimé, donc les rang 1 pour moi utilise forcement leur épée en premier, puis leurs attaques après, car les blessures infligé a ikki a eu lieu surement après le problème a l'épée du rang 1

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6288 le: 06 novembre 2013 à 14:50:16 »
200 ans plus tard ?! [:onion sweat]
Là on aurait les mecha et les steel ces fichues boites de conserves au niveau Gold, le tout dans des villes futuristes [:homer1]

Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne RononDex

« Réponse #6289 le: 06 novembre 2013 à 14:51:01 »
Je pense aussi que le niveau max de chaque R1 sans épée équivaut à un thanatos ou hypnos, et que l' épée divine fait X 2 sur chaque.
On a donc potentiellement 8 dieux en face des saints survivants, et je pense que ceux qui annihileront leurs épées ne seront pas les mêmes que ceux qui devront les affronter après (genre "je t'ote cette épée au prix de ma vie", fudo, integra RIP...)

Ce devrait être du taf goldo/légendaire, je pense que tous les bronzes seront requis contre Saturnin...(voire Europe que je sens bien aller loin, et faut bien qu'Eden se tape un roxxor  [:kred])
« Modifié: 06 novembre 2013 à 14:53:03 par RononDex »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6290 le: 06 novembre 2013 à 14:52:20 »
Ils ont beau être tres puissant, je rappelle quand meme que Seiya et compagnie ont battu les dieux Jumeaux   et ont mis à mal Poseidon et Hades (même si c'est Athéna qui fini le combat).  Y a un moment faut etre cohérent, Les 4 R1 peuvent pas être du niveau d'un Dieux tel que Poseidon ou Hades.

Pour moi Omega aurait du se passer 200 apres pour éviter d'avoir Seiya et compagnie dans les pattes et le niveau extraordinaire qu'ils ont atteind. Je rappel aussi que d'apres mars, Seiya et ses amis ont battu aussi les autres dieux de l'Olympe.

Pas d'accord.

Seiya et les autres ont atteint un niveau exceptionnel, grâce à des armures divines, le sang d'Athena...
Ce niveau de puissance n'a été que momentané, il ne faut pas l'oublier.

Le niveau des Légendaires actuellement, c'est le niveau Gold, pas plus (mais c'est déjà formidable).

Donc il faut arrêter de croire que les Légendaires peuvent buter tout le monde sous prétexte qu'ils ont vaincu Hypnos et Thanatos et défié Hades et Poseidon.

Quant aux R1, ils possèdent des épées divines surpuissantes utilisées par les Dieux au cours des temps anciens.
Donc ils seront très difficiles à battre.
Et même intouchables, que ce soient en face les Gold, les Héros ou les Légendaires ayant vaincu des Dieux.

Si Saga, en plus de ses propres pouvoirs (déjà fantastiques à la base) avait eu le sceptre et le bouclier d'Athena, n'aurait-il pas écrasé les Five et même Athena?
Lui même prétendait qu'il pouvait surpasser Hades aux enfers, Zeus dans les Cieux et Poseidon dans les mers...
« Modifié: 06 novembre 2013 à 15:01:43 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6291 le: 06 novembre 2013 à 14:56:18 »

Le niveau reboot downgrade plus ou moins après chaque fin d'arc arc dans StS, et dans Omega c'est un formatage complet donc on s'en fout qu'ils se farcissent Zeus et qu'a l'arc suivant le boss soit un garde en fait :o

Hors ligne natashun

« Réponse #6292 le: 06 novembre 2013 à 15:01:31 »
une fois que la team Koga aurons atteint l'oméga j'imagine qu'ils seront peut-être plus fort qu'un dieu ou a son niveau ; quel adversaire pourront il combattre dans ce cas là  ?

Hors ligne Thalion

« Réponse #6293 le: 06 novembre 2013 à 15:02:13 »

On parle bien du groupe dont l'un des quatre membres débite, plus ou moins texto  [:trollface] :

"faut un pouvoir équivalent à Athéna pour te libérer ? fastoche avec mon cure-dent"

et pouf, plus de cap-sunion.

Donc à moins de sombrer dans l'incohérence totale justement, les saints, ils se font découper mode sushis en 23secondes 4 dixièmes (les 4 dixièmes, c'est le temps qu'il faut pour bailler devant la puissance niveau insectoïde de l'adversaire :D )

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6294 le: 06 novembre 2013 à 15:03:57 »
une fois que la team Koga aurons atteint l'oméga j'imagine qu'ils seront peut-être plus fort qu'un dieu ou a son niveau ; quel adversaire pourront il combattre dans ce cas là  ?

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'un personnage dans Saint Seiya atteint un niveau exceptionnel qu'il garde ensuite ce niveau (ce qui ne justifie tout de même pas le downgrad de la Koga's team face aux R3 après avoir défié Gold, Rois Martiens, Mars et Abzu).

Hors ligne Amor

« Réponse #6295 le: 06 novembre 2013 à 15:11:21 »

Zeus ?  [:aie]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne RononDex

« Réponse #6296 le: 06 novembre 2013 à 15:15:29 »
On parle bien du groupe dont l'un des quatre membres débite, plus ou moins texto  [:trollface] :

"faut un pouvoir équivalent à Athéna pour te libérer ? fastoche avec mon cure-dent"

et pouf, plus de cap-sunion.

Donc à moins de sombrer dans l'incohérence totale justement, les saints, ils se font découper mode sushis en 23secondes 4 dixièmes (les 4 dixièmes, c'est le temps qu'il faut pour bailler devant la puissance niveau insectoïde de l'adversaire :D )

Les allégations des boss/megarox concernant leur propre puissance (les délires de Saga pré-cités, Gallia au cap sounion, Tokisada se croyant invincible et omnipotent aux confins du temps), ou celle supposée/observée (haruto qui dit de l'épée d'hypérion qu'elle surpasse Abzu), c'est grandement à relativiser, c'est du teasing contextuel qu'on ne retrouve jamais en situation.
Max le dit toujours :  [:hurle] PROPOS DES PERSONNAGES SUCKS !

Hors ligne Thalion

« Réponse #6297 le: 06 novembre 2013 à 15:17:25 »
oui enfin bon, elle le découpe quand même le cap en question hein,

on parle pas d'allégation, on parle juste d'un truc genre prison sous pouvoir divin qui se fait ouvrir en deux par la mémère...

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6298 le: 06 novembre 2013 à 15:17:51 »
Ah parce que c'était Haruto qui a dit ça à propos de l'épée [:onion laule]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne RononDex

« Réponse #6299 le: 06 novembre 2013 à 15:22:58 »
oui enfin bon, elle le découpe quand même le cap en question hein,

on parle pas d'allégation, on parle juste d'un truc genre prison sous pouvoir divin qui se fait ouvrir en deux par la mémère...

L'allégation en question est que cela nécessite un cosmos égal à Athéna (donc le niveau supposé le plus haut, celui des olympiens), pas qu'elle serait pas capable de la fracasser, nuance.

Tags: