Pour Paradox, je suppose que ca se terminera par Integra qui l'emmène dans une autre dimension pour limiter l'explosion de la bombe, et qui mourra aussi au passage
Pour le 85 je sens que cela va être atroce émotionnellement parlant, de toutes façon dans Saint Seiya les liens du sang sont toujours les plus fort (exception faite de Tokusa et Methone qui sont tout deux des gros pervers incestueux) J'espère que PAradox ne sera pas réduit a une méchante de base, elle en souffre déjà assez, j'ose espéré un ultime sursaut d'amour fraternelle de Paradox envers Integra et que celle-ci aille s'enfermer seul dans le Crossroad Mirage afin de sauver la vie de sa sœur cadette.ça serait pour le coup tellement epique et émo mais également bien triste
83 - Défense impossible ! Détruisez la lance immortelle !
84 - La lame du destin ! Le vaillant Hypérion part au combat !
85 - Un cruel stratagème ! Integra, le poing de la séparation !
86 - Un rayon de lumière ! Gallia, la magicienne de la lumière !
87 La hallebarde/lance de Manryû ("dix mille dragons") ! Shiryû, un esprit combatif inamovible !
Ah, au fait, c'est vraiment des glandeurs, sur la dernière route
Oui, enfin ils auront quand même droit à Titan et surement à Europe...
C'était une joke
Un Kiki vs Mila serait logique, au vu de l'obsession du second
Du coup, un duo Harbinger/Fudo contre Europe ?
Egeon qui va sans doute mourir, aucune nouvelle des Gold, les spoils (hormis Ryuho et la superbe Gemini) qui sont quasiment encore QUE pour les Légendaires ...Où sont passés nos héros, et Koga ?
Merci pour les spoils, j'aime assez bien, à voir ce que cela donnera. Seul bémol pour l'épisode de Yashima, le mettre sur Gallia au secours !