Ikki, réveille-toi ! L'espoir figé dans le temps.Le combat du destin ! L'éveil de Saturne.Le maître du temps ! L'amour de Tokisada !L'épée de l'amour ! Titan, enflamme-toi !Remarque, c'est fun en fait.
Y aura aucun titre de décidé ?Je trouve ça douteux. -Sergorn
Va falloir m'expliquer pourquoi on lâche une AE dans deux semaines, alors qu'on n'a pas utilisé l'artillerie lourde auparavant - ce qui aurait permis d'aller plus vite et d'épargner les vies de la piétaille (steels, bronzes et silvers morts en pagaille sur un champ de bataille inutilement si on s'était sorti les doigts du fion pour être un peu sérieux, côté Golds)...enfin, pour autant que l'on ne soit pas devant des fakes.Fuu-chan.
Dans le cas où les spoils sont vrais.L'explication est assez simple.Il faut une AE à un moment donné, et là les Gold n'auront pas le choix (ils n'utilisent pas cette technique face à Gallia car le combat est interrompu par les Bronze).Si on veut aller dans ce genre d'interrogation, la question serait plutôt de savoir pourquoi les Gold n'utilisent pas cette technique à chaque fois qu'ils ont un adversaire puissant.Les batailles d'Asgard, Poseidon et Hades n'auraient surement pas duré longtemps...
Le problème c'est qu'à partir de TLC, l'AE a été un peu désacralisée.
L'AE est quand même une technique interdite normalement ! Et puis quelle lâcheté de combattre à plusieurs contre un... Personnellement, j'ai toujours eu du mal à voir nos héros combattrent à plusieurs (cf Tenkai)...
Ah bon, les R1 trichent parce qu'ils ont une bonne (lol) armure mais pour un gold saint d'avoir une gold cloth c'est normal. Et quand les bronze s'y mettent tous sur Shaka ou Rhada (dans les OAV), y'a pas de souci. Et quand tout le monde se fait thanatos ou le duo Hyoga SHiryu la ils s'y mettent pas à plusieurs . Et quand ils font du cumul de cosmos contre Saga oui c'est effectivement complètement loyal tout ça. Vous savez bien que ça ne tient pas la route...
Avec Teshi l'AE ça sert juste a enfoncer les portes
Tu a oublier le fait que Regulus a fait l'AE tout seul alors qu'il faut être 3
J'y ai effectivement pensé, mais l'exemple de l'AE qui sert de Belier contre une porte était un exemple plus amusant Regulus c'est l'ancêtre d'Hypérion, puisqu'il lance une AE seul alors qu'il faut être trois, mais comme un Shitenno vaut 3 Golds voila comment Regulus a réussi se prodigeCQFD ceci explique cela, Regulus est le précurseur des Shitennos
OMG, mais c'est vrai! TOut est lié!
97 村山功 いわもとやすお いわもとやすお 高橋優也 98 「残された意思!大いなる聖闘士の教え!」 小林雄次 今村隆寛 越田知明 大西陽一 99 「目覚めろ!究極のΩ!」 村山功 貝澤幸男 貝澤幸男 薮本陽輔 90 「牡牛突進!!到達、パラスの間!」 小山真 広嶋秀樹 地岡公俊 星野守 2ch