Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523769 fois)

Hors ligne Destinyyy

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7625 le: 07 janvier 2014 à 15:10:52 »
Ikki, réveille-toi ! L'espoir figé dans le temps.
Le combat du destin ! L'éveil de Saturne.
Le maître du temps ! L'amour de Tokisada !
L'épée de l'amour ! Titan, enflamme-toi !

Remarque, c'est fun en fait. :))

Ouais c'est fun de m'amuser à trouver des titres, n'empêche que pour le coup y'a pas mal de titres proposés dans la dernière pas qui ont rien à envier à ceux qu'on nous pond ^^
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne radoudu68

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7626 le: 07 janvier 2014 à 16:37:43 »
A mon avis l'homme qui parle à Subaru du monde spirituel est Tokisada.

Hors ligne libranosaint

« Réponse #7627 le: 07 janvier 2014 à 17:43:56 »
Y aura aucun titre de décidé ?

Je trouve ça douteux. :o

-Sergorn

après les spoils sans titre , la prochaine fois ils nous feront les spoils sans spoils !!  [:trollface]
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7628 le: 07 janvier 2014 à 18:22:06 »
Certains doivent être heureux, depuis le temps qu'ils attendent l'AE contre Hyperion.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7629 le: 07 janvier 2014 à 18:24:29 »
Pour ça que ça parait louche.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #7630 le: 07 janvier 2014 à 18:30:10 »
Va falloir m'expliquer pourquoi on lâche une AE dans deux semaines, alors qu'on n'a pas utilisé l'artillerie lourde auparavant - ce qui aurait permis d'aller plus vite et d'épargner les vies de la piétaille (steels, bronzes et silvers morts en pagaille sur un champ de bataille inutilement si on s'était sorti les doigts du fion pour être un peu sérieux, côté Golds)...enfin, pour autant que l'on ne soit pas devant des fakes.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #7631 le: 07 janvier 2014 à 18:40:09 »
Je trouve ca rapide AE etc jaurai plus vu des spoils sur la bande a koga and co plutot qu'un combat direct avec hyperion après sait on jamais
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7632 le: 07 janvier 2014 à 18:56:03 »
Va falloir m'expliquer pourquoi on lâche une AE dans deux semaines, alors qu'on n'a pas utilisé l'artillerie lourde auparavant - ce qui aurait permis d'aller plus vite et d'épargner les vies de la piétaille (steels, bronzes et silvers morts en pagaille sur un champ de bataille inutilement si on s'était sorti les doigts du fion pour être un peu sérieux, côté Golds)...enfin, pour autant que l'on ne soit pas devant des fakes.

Fuu-chan.

Dans le cas où les spoils sont vrais.

L'explication est assez simple.
Il faut une AE à un moment donné, et là les Gold n'auront pas le choix (ils n'utilisent pas cette technique face à Gallia car le combat est interrompu par les Bronze).

Si on veut aller dans ce genre d'interrogation, la question serait plutôt de savoir pourquoi les Gold n'utilisent pas cette technique à chaque fois qu'ils ont un adversaire puissant.
Les batailles d'Asgard, Poseidon et Hades n'auraient surement pas duré longtemps...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7633 le: 07 janvier 2014 à 19:00:44 »
Dans le cas où les spoils sont vrais.

L'explication est assez simple.
Il faut une AE à un moment donné, et là les Gold n'auront pas le choix (ils n'utilisent pas cette technique face à Gallia car le combat est interrompu par les Bronze).

Si on veut aller dans ce genre d'interrogation, la question serait plutôt de savoir pourquoi les Gold n'utilisent pas cette technique à chaque fois qu'ils ont un adversaire puissant.
Les batailles d'Asgard, Poseidon et Hades n'auraient surement pas duré longtemps...
Le problème c'est qu'à partir de TLC, l'AE a été un peu désacralisée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne kollyns

« Réponse #7634 le: 07 janvier 2014 à 19:10:30 »
L'AE est quand même une technique interdite normalement ! Et puis quelle lâcheté de combattre à plusieurs contre un... Personnellement, j'ai toujours eu du mal à voir nos héros combattrent à plusieurs (cf Tenkai)...
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7635 le: 07 janvier 2014 à 19:13:11 »
Le problème c'est qu'à partir de TLC, l'AE a été un peu désacralisée.

Un peu?

Je dirais beaucoup plutôt!

L'AE est quand même une technique interdite normalement ! Et puis quelle lâcheté de combattre à plusieurs contre un... Personnellement, j'ai toujours eu du mal à voir nos héros combattrent à plusieurs (cf Tenkai)...

D'un autre côté, les R1 sont des tricheurs, puisque bénéficiant d'une armure combinant 3 signes de Gold et bénéficiant d'épée divine!
Donc l'AE face à des types surboostés, on ne peut pas appeler çà de la lâcheté!

Hors ligne Max

« Réponse #7636 le: 07 janvier 2014 à 19:21:29 »
Ah bon, les R1 trichent parce qu'ils ont une bonne (lol) armure mais pour un gold saint d'avoir une gold cloth c'est normal. Et quand les bronze s'y mettent tous sur Shaka ou Rhada (dans les OAV), y'a pas de souci. Et quand tout le monde se fait thanatos ou le duo Hyoga SHiryu la ils s'y mettent pas à plusieurs . Et quand ils font du cumul de cosmos contre Saga oui c'est effectivement complètement loyal tout ça.

Vous savez bien que ça ne tient pas la route...
J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7637 le: 07 janvier 2014 à 19:25:08 »
Ikki il shoote un R1, c'est ça qui compte. [:aloy] Et en plus il n'est même pas mort pour de vrai.  [:wesh]

[:lol]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7638 le: 07 janvier 2014 à 20:16:36 »
Ah bon, les R1 trichent parce qu'ils ont une bonne (lol) armure mais pour un gold saint d'avoir une gold cloth c'est normal. Et quand les bronze s'y mettent tous sur Shaka ou Rhada (dans les OAV), y'a pas de souci. Et quand tout le monde se fait thanatos ou le duo Hyoga SHiryu la ils s'y mettent pas à plusieurs . Et quand ils font du cumul de cosmos contre Saga oui c'est effectivement complètement loyal tout ça.

+1.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7639 le: 07 janvier 2014 à 20:34:58 »

Bah on est d'accord Max, c'était simplement pour dire que l'AE n'est pas plus déloyale que le reste!

Hors ligne paladin shura

« Réponse #7640 le: 07 janvier 2014 à 20:36:01 »
Cela dit, l'AE qui sort comme un lapin de son beau chapeau, moi ça me réjouit pas.

Ce qui faisait la force de l'attaque dans le récit original, c'était le contexte dans lequel elle était amenée: des renégats pas si renégats, obligés de souiller leur honneur pour abattre leur ennemi qui est malgré les apparences leur ami.

Il y avait toute une situation, montée en épingle, dont l'AE était l'apogée... et au final que l'attaque soit assez puissante pour démonter Schmildubulle du Salsifi magique, je m'en secoue joyeusement la sardine.

Bref, si elle est introduite juste paskeu il faut une attaque puissante, je me prépare déjà à trouver ça aussi nul que ce que Teshi en a fait.

Hors ligne godai61

« Réponse #7641 le: 07 janvier 2014 à 21:00:27 »
Mais surtout, je me demandes qui et quand ont appris fudo et kiki faire cette fameuse AE ?

Shishi l'ayant deja vu une fois ...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7642 le: 07 janvier 2014 à 21:02:36 »
Ca revient au même que pour Aiolia et les autres puisqu'il s'agit d'une technique interdite qui a été proscrite il y a des siècles. Ils n'étaient pas censés savoir comment la faire non plus.

Hors ligne natashun

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7643 le: 07 janvier 2014 à 21:09:06 »
Avec Teshi l'AE ça sert juste a enfoncer les portes  [:trollface]

Tu a oublier le fait que Regulus a fait l'AE tout seul alors qu'il faut être 3 

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7644 le: 07 janvier 2014 à 21:11:23 »
Tu a oublier le fait que Regulus a fait l'AE tout seul alors qu'il faut être 3
[:facepalm]

J'avais réussi à chasser ce moment de ma mémoire [:daria]...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7645 le: 07 janvier 2014 à 21:32:50 »
J'y ai effectivement pensé, mais l'exemple de l'AE qui sert de Belier contre une porte était un exemple plus amusant  [:trollface]

Regulus c'est l'ancêtre d'Hypérion, puisqu'il lance une AE seul alors qu'il faut être trois, mais comme un Shitenno vaut 3 Golds voila comment Regulus a réussi se prodige

CQFD ceci explique cela, Regulus est le précurseur des Shitennos  [:aie]

OMG, mais c'est vrai! [:chiyo1]
TOut est lié! [:homer1]
Do you believe in gravity?

Hors ligne ThanaTwinGod

OMG, mais c'est vrai! [:chiyo1]
TOut est lié! [:homer1]

Je savais bien que TLC et Omega étaient liés!  [:lol]

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #7647 le: 08 janvier 2014 à 06:52:09 »
Titles + staff:

97 村山功 いわもとやすお いわもとやすお 高橋優也
98 「残された意思!大いなる聖闘士の教え!」 小林雄次 今村隆寛 越田知明 大西陽一
99 「目覚めろ!究極のΩ!」 村山功 貝澤幸男 貝澤幸男 薮本陽輔
90 「牡牛突進!!到達、パラスの間!」 小山真 広嶋秀樹 地岡公俊 星野守
2ch

des pincettes  [:aie]
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne freed_paris

« Réponse #7648 le: 08 janvier 2014 à 07:50:10 »
Et... Sinon avec le décodeur ? :-D
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7649 le: 08 janvier 2014 à 08:29:12 »
C'est les spoils de la S3 ? Non parce que comme la S2 est censé finir au 97...  [:fufufu]

J'ai fait un coup de Google Trad, y a l'air d'avoir du Yabumoto et du Onishi et du Yuya Takahashi mais bon j'ai pas envie de me fatiguer a retranscrire le tout devant la probabilité que ce soit du fake. :o

Allez je vais poster quadn meme selon Google trad :

97 Murayama Isao/Iwamoto Yasuo/Iwamoto Yasuo/Takahashi Yuya
98 "The intention left! Teachings of the great Saint!" Kobayashi Yuji/Imamura Takahiro/Koshida Tomoaki/Yoichi Onishi
99 "Ultimate! Mezamero Ω" Murayama Isao/ Kaisawa Yukio/Yukio Kaisawa/Yabumoto Yosuke
90 "Bull rush! Reach, between the Palace!" Koyama/Hiroshima Hideki/Chioka Kimitoshi/Hoshino Mamoru

-Sergorn
« Modifié: 08 janvier 2014 à 08:47:08 par Sergorn »

Tags: