Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1186338 fois)

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7725 le: 09 janvier 2014 à 12:44:12 »
cela veut dire quoi le monde spirituel de subaru [:what]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7726 le: 09 janvier 2014 à 12:48:12 »
Je pense que ça sera sa conscience, ses souvenirs tout ça. Ça va être un truc introspectif, genre son vrai lui qui lui parle et qui le somme de se reveiller. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7727 le: 09 janvier 2014 à 12:49:48 »
Sachant que Harbi survit (seiya aussi évidemment) ça voudrait dire tuer Shiryu, Fudo et Kiki...  [:homer1]

C'est possible ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7728 le: 09 janvier 2014 à 12:51:55 »
Hyperion à deux épisodes...  [:facepalm]

La Toei aime avoir à perdre du temps. Etrangement, le fake sur Hyperion  qui n'est pas arrêté par la perte du Tenchihometsuzan, ça aurait eu de la gueule.

Après, tout le monde vs Titan. Doit encore rester une dizaine d'épisodes, on peut espérer quelque chose d'assez intense, non  [:shinobu1] [:shinobu1] ?

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7729 le: 09 janvier 2014 à 12:52:45 »
Donnons à max un rayon d'espoir qui se transformera peut-être en désespoir ( [:bave]), L'expression pour Kôga vs Gallia est qu'il l'a eu choix dominée/restreinte/maîtrisée/mis une bride . Qui sait, elle ne meurt peut-être pas à l'issue du combat :o (en général ils utilisent une autre expression pour ça).

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7730 le: 09 janvier 2014 à 12:53:58 »
Koga domine Gallia et "cette illustre personne" la finit, ça paraît logique  :o
J'en chialerais !

Hors ligne RononDex

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7731 le: 09 janvier 2014 à 12:55:23 »
Shun et Hyoga vs Europe en fil rouge ? ou dans le 89 pour avoir un fight en plus de la parlotte divine ?


Koga domine Gallia et "cette illustre personne" la finit, ça paraît logique  :o

Voila, et tout cela au prochain Yashima ! [:disko]
« Modifié: 09 janvier 2014 à 13:03:26 par RononDex »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7732 le: 09 janvier 2014 à 13:07:11 »
Assez déçu qu'Hyperion n'ait que deux épisodes.
Mais si il faut l'AE pour le vaincre, cela prouve qu'il aura été vraiment un gros adversaire.

Il restera ensuite 9 épisodes pour battre Europe, Mira, Titan, Pallas et le BigBoss.
Cela risque d'être beaucoup trop condensé!

Quand on pense que le premier arc de la saison 2 nous a présenté une vingtaine d'épisodes aussi stupides qu'inutiles...

Bon, Seiya ne va pas mourir si tôt, et il semblerait que le Taureau soit également encore en vie.
Cela veut dire qu'on va avoir une disparition de Kiki, Fudo et Shiryu.

Pauvre Fudo, si c'est le cas on pourra dire qu'il aura eu une activité incroyable pendant cette saison...
Quand on pense que Hati a eu droit à 4 ou 5 combats... [:haha pfff]
Merci la TOEI!  [:trollface]


Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7733 le: 09 janvier 2014 à 13:09:56 »
N'oublie pa que ce ne sont que des spoils et qu'il est hâtif de dire qu'Europe va avoir une mort off-screen ou qu'Hypérion soit vaincu qu'en deux épisodes. :o

De même deux épisodes, ce n'est pas mal et dans Oméga, on est rarement allé au delà.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7734 le: 09 janvier 2014 à 13:11:14 »
Il est assez évident que Hyperion ne survivra pas à l'AE.


Hors ligne godai61

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7735 le: 09 janvier 2014 à 13:13:45 »
Moi, je vois bien fudo être le seul à mourir...
Shi shi et kiki, non pas possible.

Et harbi, integra peut etre vs titan et big boss

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7736 le: 09 janvier 2014 à 13:16:17 »
Hyperion à deux épisodes...  [:facepalm]

Ben, comme les autres, hein. ^^;
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7737 le: 09 janvier 2014 à 13:18:22 »
et durant 5 épisodes  Europe avec Shun et Hyoga ils prennent le thé et papote dans se lapse de temps ?

Hors ligne Alain

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7738 le: 09 janvier 2014 à 13:25:04 »
et durant 5 épisodes  Europe avec Shun et Hyoga ils prennent le thé et papote dans se lapse de temps ?

encore, une fois, ce ne sont que des spoils et ils ne peuvent retranscrire 20 min d'épisodes en une ligne.  [:poutpout]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7739 le: 09 janvier 2014 à 13:28:14 »
Euh...
Ça veut surtout dire qu'aucun Gold ne va claquer....
Ni kiki, ni Fudo, ni Shishi, ils vont envoyer l'AE et terminer pour Hypérion.

Les blancs peuvent plus simplement correspondre à "les golds saints sont épuisés, ou vidés", mais "Hypérion n'est pas mort". Et en gros, c'est la team des héros qui doit le finir...
Ils vont certainement pas buter 3 golds en un coup... On aura droit à du épuisé, figé dans le temps, tout ce qu'on veut, mais c'est Oméga hein... la team va pas se ramener avec trois cadavres de Golds, Kiki, Shishi persos canoniques, au sol et en sang...  hein...

On aurait qui plus est dans la suite une bref ligne "après la mort de leurs compagnons, etc... ", "les héros emplis de tristesse suite au sacrifice"... Nan je vais être le seul, ou pas, mais j'y crois absolument pas... C'est plus que tirer des plans énormes sur la comète là... Le truc des Golds Saint restants, pour moi c'est ceux encore en état de se battre... tout bêtement.

Sinon, ben, les rangs 1 finissent comme les Gold de la S1, en se faisant OS comme des merdes par le super boost venu au dernier moment. Deux épisodes comme pour Égéon, c'est expédier vraiment rapidement des ennemis aussi surpuissant que ça.
En même temps, avec 97 épisodes... et une première partie qui aurait pu être mieux gérée, pas trop étonnant ceci dit de devoir en arriver à ça...
« Modifié: 09 janvier 2014 à 13:34:46 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7740 le: 09 janvier 2014 à 13:30:36 »
EN fait, Egeon il a plus eu 1,25 épisodes que 2 épisodes :)).
Mais personnellement je trouve que deux épisodes pleins, c'est suffisant pour un R1.

Ah et vivement le face à face Hyoga/Shun/Europe, qu'on puisse approfondir la relation évidente entre Yuna et Hyoga  [:trollface]
« Modifié: 09 janvier 2014 à 13:32:34 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7741 le: 09 janvier 2014 à 13:31:42 »
Bon Integra a disparu des écrans radars, moui, pourquoi pas... De toute façons je m'en fous :o


Hypérion va crever mais avec panache en emportant trois golds ? Ce qui est bizarre c'est que les spoils confirment les spoils du générique concernant Harbi et l'AE, mais si c'est la mort qui attend les 3 golds annoncés par générique (ce qui me paraîtrait logique), voir Shiryu mourir c'est pas pareil qu'Ikki donc là ils s'apprêtent à tuer un perso canonique dans l'indifférence générale. Bon s'ils sont juste hors d'état de nuire, ça règle le problème mais c'est juste du foutage de gueule. [:haha pfff]

Enfin le sort de Mira, je peux attendre mais Europe, qu'il dead ou domine/restreingne/maîtrise/mette une bride à Shun et Gaga off-screen, ou l'inverse, c'est vraiment gonflant. Il n'y a plus qu'à s'enquiller tous ces épisodes, bof bof [:tsss]
Mouais...

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7742 le: 09 janvier 2014 à 13:34:17 »
, voir Shiryu mourir c'est pas pareil qu'Ikki donc là ils s'apprêtent à tuer un perso canonique dans l'indifférence générale.

Si seulement, ça prouverait qu'il se sont enfin acheté une paire de couilles pour la faire tourner entre tous les scénaristes. Mais je n'y crois guère.
(parce que perso, moi les personnages canoniques, je te leur ferait bien subir tous les sévices imaginables tellement ils ont pourri cette deuxième moitié d'arc)
« Modifié: 09 janvier 2014 à 13:36:05 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7743 le: 09 janvier 2014 à 13:36:06 »
Ça veut surtout dire qu'aucun Gold ne va claquer....

Si ca parle des "Golds restant" pour moi ça sous entend que y a eu des morts.

Citer
On aurait qui plus est dans la suite une bref ligne "après la mort de leurs compagnons, etc... ", "les héros emplis de tristesse suite au sacrifice"...

Non. On a ce genre de machin dans les résumés de la TOEI sur le site, mais pas dans les résumés de magazines.

-Sergorn

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7744 le: 09 janvier 2014 à 13:37:52 »
J'ajouterais que Fudo a intérêt à se bouger le c** dans les épisodes Hypérion sinon bin... heu.. heu... bin je boude voilà.
 [:onion down]
Mouais...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7745 le: 09 janvier 2014 à 13:38:11 »
Ah tiens c'est vrai, elle est passée où, Integra?

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7746 le: 09 janvier 2014 à 13:40:03 »
J'ai bien une réponse mais ça va pas te plaire   [:dtc]

.
.
.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 09 janvier 2014 à 13:47:20 par URSS »
Mouais...

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7747 le: 09 janvier 2014 à 13:40:22 »
Je crois surtout que les Gold utilisant l'AE vont perdre leur temps et se retrouver figés.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7748 le: 09 janvier 2014 à 13:43:38 »
Possible, on éviterait de massacrer Shiryu et Kiki et les écarterait à moindre frais [:chiyo1]
Après tout, on avait bien Seiya sur Mars pendant 13 ans et Shiryu impotent, donc ça collerait plutôt bien [:fufufu]
Mouais...

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7749 le: 09 janvier 2014 à 13:49:31 »
C'est surtout que l'épisode d'après, on parle de Chrono Catastrophe figeant le temps, donc bon...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: