heu, la collecte d'épée divine peut davantage concerner Pallas que le boss,
Et c'est quoi le prétexte pour que Pallas et Athéna se bataille entre elles au fait maintenant ? Elles sont fairplay et trouve Saturne un peu trop en minorité et donc elles déblayent le terrain pour le boss qui arrive ?
On est d'accord, mais bizarrement je sens qu'on aura bel et bien un Titan vs Saint ( qui serait donc totalement stupide ) et un Pallas vs Athena ou au moins un début de fight, j'espère qu'ils me contrediront mais j'ai un gros doute.
ouai bah c'est génial de faire la maline pour au final accélérer encore plus quand le mur se rapproche. Au moins elle est belle et bien digne de son statut de divinité StS
Il est malgré tout possible qu'on échappe au combat et qu'une fois Hypérion vaincu, Pallas demande à Titan d'aider les Saints, puis pouf apparition de Cette personne ou d'Europe (voire Mila ?) qui les blesse mortellement, arrivée d'Athéna puis - Ma sœur, je suis désolée, je t'aime !- Pallaaaas noooon... Seiya Et Koga, allez y péter sa gueule !- Encore ? Bon ben... ok.
Vu le générique, je crois pas qu'on évitera au combat Pallas/Athéna.-Sergorn
je posé la question vu que Koga est au courant depuis l'épisode 76 lui qu'il y a quelqu'un derrière Pallas, vu que Ikki le lui a dit. Ce qui voudrait dire qu'il ne le lui en a même pas parlé (il me semble que Koga a revu Saori après cet épisode).
Oui mais comme je l'ai dit le fait qu'il y ait un autre derrière Pallas n'empêche en rien celle-ci d'être un danger pour le monde. Pour comparer, le fait que y ait Abzu en boss final de la S1 ne veut pas dire que Mars n'était pas une menace. -Sergorn
Mais on sait maintenant que Pallas ne va pas tuer Athéna vu qu'elle empêche même Gallia ou quiconque de le faire, elle veut la voir, elle ne va pas la tuer.
Ben le bracelet, lui, il continue à pomper Saori hein. Il est peut-être même pas contrôlé par Pallas, le bijou, donc il risque de continue à faire des dégâts, que psycho-Pallas le veuille ou pas.