Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1530396 fois)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7950 le: 19 janvier 2014 à 12:11:51 »
Effectivement, on voit Mira (Miller?) dans un couloir dans le dernier plan et non dans le cathédrale en ruine. Mais cela pourrait être techniquement sur la route de Seiya ou au côté d'Europe mais je penche aussi pour un sauvetage d'Europe par son compère pour les hauts intérêts qu'ils ont avec cette "personne".
Mouais...

Hors ligne natashun

« Réponse #7951 le: 19 janvier 2014 à 12:34:04 »
il n'y a pas que Ikki qui a fissuré l'épée d' Egeon, je te rappelle que Koga sans l'oméga a aussi fissuré l'épée a un autre endroit il me semble

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7952 le: 19 janvier 2014 à 12:36:18 »
Oui et Ikki insiste bien sur le fait que c'est grace a ça qu'il a pu obtenir la victoire.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #7953 le: 19 janvier 2014 à 12:39:10 »
Ah, j'approuve la survie d'Hypérion. Du coup, ça rend le sacrifice des trois autres relativement inutile (oui, je sais, y a plus l'épée). C'est bon pour la cruauté de la guerre, ça.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne titi

« Réponse #7954 le: 19 janvier 2014 à 12:43:51 »
Grosso modo : il me semble logique que 3 Golds + Genbu arrivent à détruire une épée divine utilisée par un rang 1 qui vaut a peu près 3 gold ...
Cet exploit est logiquement fait par 6 bronzes immatures mais ayant le 7 eme sens ..
Le WTF est pour Ikki qu il faut considérer au dessus de tout le monde sachant que Egeon est considéré comme le plus faible des rangs 1 ..

En tout cas , je ne trouve pas que la mort des 3 Golds est inutile.. Sans l épée , cela va facilité énormément la tâche aux bronzes .. J espéré que cela sera Ryuho qui achèvera Hyperion pour venger son père et Genbu .

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7955 le: 19 janvier 2014 à 12:48:11 »
Moi je trouve ca plutôt bien dans le principe le combat a deux temps... Les Golds détruisent l'épée, les Bronzes tuent Hyperion, ca permet a chaque groupe de briller sans piquer du mérite a l'autre.

-Sergorn

Hors ligne RononDex

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7956 le: 19 janvier 2014 à 12:49:50 »
Plus résistance qu'une épée divine?

Mouais...

Je résume:

On a Ikki qui détruit quasiment à main nue l'épée de Egeon.
Et même si celle-ci a déjà subi des dommages, cela n'avait rien à voir avec une AE ou un éveil à l'Omega.

On a un éveil partiel à l'Omega qui permet de pulvériser l'épée de Gallia ainsi que son armure.

On a une AE qui pulvérise l'épée d'Hyperion mais ce dernier a son armure intact malgré tout.

Deux choses, Hypérion et son épée sont plus forts et résistants qu'Egeon et son épée, et le jubakaraizanba subit plus d'assaults que le tenshihometsuzan, elle est cassé en trois étapes d'abord par Ikki en flashback, puis attaques randoms de shun et des 3 bronzes, pas super efficientes, puis bourrinage d'un Koga reboosté qui enlève encore un peu de résistance à l'épée, pour enfin se désintégrer sous les coups surcheatés d'Ikki à nouveau.
POur Hypérion, il se bat pour la première fois avec cette épée qui a été un peu entamé par Genbu, elle subit à peu près le même nombre d'attaques que celle d'Egeon, pour un résultat avant AE à ce qui s'est passé pour la juba, mais si les attaques étaient plus intenses (que des golds dessus, contre un légendaire et 3 bronzes de l'autre coté)
Après, l'ae vient à bout de l'épée, comme le poing d'ikkifury + HYTS, là c'est un peu abusé en comparaison, même en tenant compte de la supériorité de l'ensemble hypérion/tenshi sur son homologue, mais qu'il survive et qu'apparement les golds non est entendable du fait de la meilleur résistance de son destructiontector comparée aux golds cloths.
En tout cas, il est amoindri du fait de son épée perdue, et dispo pour un dézinguage en règle par la Koga team, après bien sûr un baroud d'honneur terrible du R1, histoire que les bronzes montent progressivement de niveau (koga a plus ses ailes, je suppose que les griffes supersoniques sont plus là non plus, pareil pour les autresfaut "ré-armer à chaque fois j'ai l'impression)

Hors ligne kollyns

« Réponse #7957 le: 19 janvier 2014 à 13:03:10 »
Titan doit être le plus fort des R1. Vu tous les commentaires que je lis sur les différences de puissance, ça risque de jaser si Seiya le bat seul même avec un boost d'armure vu qu'il a été totalement inoffensif face aux autres R1...

Sinon l'éveil à l'Omega a l'air de se traduire par un boost des armures et non du cosmos, peut être est-ce un moyen humain d'obtenir une God Cloth au final (cf Kôga dans le générique) sans passer par le sang d'Athéna...
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #7958 le: 19 janvier 2014 à 13:14:32 »
Hypérion survit, et visiblement est suffisamment apte au combat que pour mettre en difficulté le groupe des héros ? Cool ! ^^

Je me demande si on verra quelque chose quant à ce qu'il est advenu de Fudô, Kiki, et Shiryu. En tout cas, je trouve chouette que Hypérion soit encore là. Un sacrifice inutile, ça peut être poignant, si c'est bien fait...

Mira & Europe contre Hyoga & Shun, on y avait bien pensé. Si Mira détruisait la Cloth d'Andromède, ça pourrait nous assurer une Nebula Storm de bon aloi  [:aloy]
Enfin, on verra bien, tout ce qui compte c'est que chaque perso soit traité correctement.

Fuu-chan.
« Modifié: 19 janvier 2014 à 13:41:08 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7959 le: 19 janvier 2014 à 13:53:39 »
Le WTF est pour Ikki qu il faut considérer au dessus de tout le monde sachant que Egeon est considéré comme le plus faible des rangs 1 ..

Une chose est sure pour moi, Egéon n'est pas le plus faible des rangs 1  [:jap]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne titi

« Réponse #7960 le: 19 janvier 2014 à 13:55:35 »
Le sacrifice des 3 n'était pas inutile . L'épée divine est détruite et rends  Hypérion beaucoup plus vulnérable.

Si Shun et Hyoga veulent devenir Golds, c'est maintenant ou jamais car Fudoh est décédé et a aussi renoncé à sa Gold Cloth.
De plus, il semble logique que Hyoga et Shun vont y passer face aux 2 rangs 2 puis Integra, Harbinger et Seiya face à Titan...

Les 6 jeunes seront face à Subaru/ Saturne...

Cette fin de saison donne l'impression d'une vraie fin avec passage à une nouvelle génération du flambeau avec Omega développé.

Hors ligne RononDex

« Réponse #7961 le: 19 janvier 2014 à 13:55:52 »
A y repenser, je pense qu'Hypérion a du utiliser cette chrono catastrophe pour stopper l'attaque des golds, ainsi l'AE n'est pas aller à son terme, ce qui pourrait expliquer plus facilement sa survie.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #7962 le: 19 janvier 2014 à 14:01:55 »

Content pour Hyperion mais déçu pour l'AE qui, si elle montre sa puissance en désintégrant une épée divine, n'arrive pas pulvériser Hyperion.

Ikki a vaincu Egeon en solo, les Bronze Omega ont facilement battu Gallia avec un éveil partiel à l'Omega (très mal amené) et il faut 4 Gold au final pour détruire une épée (aussi puissante soit cette dernière, je trouve là encore les rapports assez incompréhensibles).

Ikki et l'Omega seraient-ils si puissants par rapport aux Gold, ou bien est-ce Hyperion qui tourne Egeon et Gallia en ridicule?

C'est Egeon et Gallia qui sont ridicules.
Mais je n'admet pas non plus qu'un AE ne pulvérise seulement l'épée! Soit il y a une grande différence entre les épées Egeon/Gallia et l'épée Hyperion, soit une grande différence entre Ikki seul et Shiryu/Fudo/Kiki mais dans ce cas quelle façon de ridiculiser ces 3 golds !

Effectivement, on voit Mira (Miller?) dans un couloir dans le dernier plan et non dans le cathédrale en ruine. Mais cela pourrait être techniquement sur la route de Seiya ou au côté d'Europe mais je penche aussi pour un sauvetage d'Europe par son compère pour les hauts intérêts qu'ils ont avec cette "personne".

J'espère que Mila va effectivement tomber sur la route de Seiya. Pendant que Europe fait face à Hyoga/Shun et les bronzes continuent sans doute leur combat contre Hyperion.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7963 le: 19 janvier 2014 à 14:04:59 »
C'est pas les Golds qui sont ridicules, juste Ikki qui est overcheaté.

-Sergorn

Hors ligne buckrogers

« Réponse #7964 le: 19 janvier 2014 à 14:15:32 »
C'est le tout qui est ridicule

Hors ligne Amor

« Réponse #7965 le: 19 janvier 2014 à 14:17:34 »
C'est pas les Golds qui sont ridicules, juste Ikki qui est overcheaté.

-Sergorn

Je suis du même avis ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #7966 le: 19 janvier 2014 à 14:19:42 »
Ils sont "morts" pour les besoins de l'histoire mais normalement, les Gold Cloth sont suffisamment résistantes pour survivre à une AE. D'ailleurs, dans l'opus Hadès, elles tiennent le choc contre deux AE cumulées.

Je sais, c'est Oméga ici et la logique n'existe pas :D
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne G.T.O.

« Réponse #7967 le: 19 janvier 2014 à 14:45:16 »
Salut

Je ne crois pas trop à la "vrai"  mort des légendaires

Mais

Si ils le sont vraiment (morts), et qu'ils continuent dans cette logique de sacrifier les anciens bronzes (peut être a part Seiya), une des raisons majeures pour laquelle je regardais cette série (je pense comme beaucoup) ,que je trouve personnellement très moyenne voir souvent médiocre, ne sera plus.
Voir de temps en temps nos chères héros légendaires me faisais passer un peu la pilule mais sans eux...   
« Modifié: 19 janvier 2014 à 14:47:36 par G.T.O. »

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7968 le: 19 janvier 2014 à 14:47:40 »
Ils sont "morts" pour les besoins de l'histoire mais normalement, les Gold Cloth sont suffisamment résistantes pour survivre à une AE. D'ailleurs, dans l'opus Hadès, elles tiennent le choc contre deux AE cumulées.

Je sais, c'est Oméga ici et la logique n'existe pas :D

Dans Hades l'AE est interrompue sinon tout le Sanctuaire aurait été détruit par le choc.

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #7969 le: 19 janvier 2014 à 15:05:30 »
Grosso modo : il me semble logique que 3 Golds + Genbu arrivent à détruire une épée divine utilisée par un rang 1 qui vaut a peu près 3 gold ...
Cet exploit est logiquement fait par 6 bronzes immatures mais ayant le 7 eme sens ..

En tout cas , je ne trouve pas que la mort des 3 Golds est inutile.. Sans l épée , cela va facilité énormément la tâche aux bronzes .. J espéré que cela sera Ryuho qui achèvera Hyperion pour venger son père et Genbu .

Égéon plus faible, oui c'est à prendre à compte dans notre équation mais pourquoi diable s'évertuer à ignorer le facteur Kōga ? C'est Ikki et Kōga (Sergorn l'a déjà répété) qui permettent la destruction du Jūbaku Raizanba. Ensuite, compte tenu des pouvoirs de régénération d'Ikki et de sa Cloth, il donne tout ce qu'il a de cosmos pour détruire l'épée et emporte Égéon dans la tombe, donc pour moi, c'est comme une AE franchement... D'un côté, vous avez Ikki la bombe humaine qui fait exploser la grenade Égéon ; de l'autre, trois Gold Saints qui concentrent une AE sur Hypérion et détruisent l'épée. Hypérion a juste la chance ou le pouvoir d'y survivre.   ;)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7970 le: 19 janvier 2014 à 15:12:23 »
Égéon plus faible, oui c'est à prendre à compte dans notre équation mais pourquoi diable s'évertuer à ignorer le facteur Kōga ? C'est Ikki et Kōga (Sergorn l'a déjà répété) qui permettent la destruction du Jūbaku Raizanba.

Et pas que, vu qu'il dit aussi que les attaques des autres Bronze ont créé des micro fissures, et entamé également l'épée d'Egeon, donc même si Ikki tire tout la couverture à lui pour le final, c'est bien du à l'assaut cumulé des autres qu'il bat Egeon.

-Sergorn

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #7971 le: 19 janvier 2014 à 15:14:13 »
Mais après les 3 golds ils se font passés pour qui à coté d'Ikki ??

Concernant Hyoga/Shun et Seiya/Harbi on remarque que le decor dans lequel ils se trouvent sont les mêmes. J'espère qu'ils se retrouveront pour lutter ensemble contre Mila et Europe. Certains vont surement continuer leur route pendant que certains restent.
Harbi qui pulvérise encore des ptits gardes mais il a pas fini  >:( A quand un véritable adversaire contre le taureau

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7972 le: 19 janvier 2014 à 15:18:15 »
Mais après les 3 golds ils se font passés pour qui à coté d'Ikki ??

Concernant Hyoga/Shun et Seiya/Harbi on remarque que le decor dans lequel ils se trouvent sont les mêmes. J'espère qu'ils se retrouveront pour lutter ensemble contre Mila et Europe. Certains vont surement continuer leur route pendant que certains restent.
Harbi qui pulvérise encore des ptits gardes mais il a pas fini  >:( A quand un véritable adversaire contre le taureau

Bah l'adversaire du Taureau sera Titan.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7973 le: 19 janvier 2014 à 15:49:47 »
Oui 'fin ça, c'est pas très difficile à comprendre, qu'il est plus proche de Mystery Man que les R de n'importe quel numéro [:lol]

Sans déc', c'est pas parce que le scénar' casse pas trois pattes à une asperge en première année de maternelle qu'il faut vous sentir obligés de vous adapter, hein [:aie]

(J'ai encore du mal à me remettre de la remarque d'hier sur Subaru........... [:homer1] )
Bah en fait ça parait tellement évident que je me suis dis jusqu'au bout qu'on aurait droit à une autre piste.

Sinon, j'adhère à la survie d'Hypérion.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne RononDex

« Réponse #7974 le: 19 janvier 2014 à 16:16:00 »
Salut

Je ne crois pas trop à la "vrai"  mort des légendaires

A la lecture des spoils la semaine dernière, j'avais déjà eu cette impression que les scénaristes voulaient laisser croire à une mort des protagonistes de l'AE, mais sans doute que le même facteur qui fait qu'Hypérion a pu survivre (AE interrompue par le fait qu'il lance un chrono catastrophe pour moi) fait aussi que ceux-ci sont figés dans le temps, que leur cosmos ne sont plus perceptibles, mais pas mort au sens définitif du terme.
Quand Hypérion va mourrir pour de bon, Koga Ryuho and co vont les libérer, comme ça se passait à chaque chrono delayed ou chrono destruction.

Tags: