Not your fault, Aldebaran.Not your fault.Bon au moins, on aura plus le bal des degs à lire chaque semaine.Vas falloir que je me trouves une autre occupation car c'est pas Next Dimension ou les fantasmes d'une saison 3 de LC qui vont me donner mon pain quotidien.
retour des steel saint et il est dit que Aegir est de retour
Quoi que çà se tient, face à un Dieu comme Saturne, la puissance des Steel est nécessaire...
A mon avis cela s'en déroule quand la koga team se bat contre Saturne en fait
Oui, çà on se doute.C'était ironique quand je parlais des Steel face à Saturne!On voit les Steel dans la preview, surement qu'on les verra se battre face aux 243 697 soldats Pallasites encore vivants...
Aegir, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire là, à ce moment de la saison.Ça sens quand même le fake, là..
Autre option, si ce n'est pas un fake: leur présence s'explique peut-être pour amorcer le rappel de Subaru et le pousser à lutter contre le Saturne en lui, avec les souvenirs de ses amis Steels morts, des Steels légendaires qui étaient ses idoles etc qui vont lui donner la force de se rebeller contre cette partie de lui-même, lui qui était un vaillant Steel avant... ^^ Plus, j'espère, que pour vaincre Saturne au combat Sinon WTF. Et des Steels vs R4, on en a déjà soupé pendant je ne sais pas combien d'épisodes...
Autre option, si ce n'est pas un fake: leur présence s'explique peut-être pour amorcer le rappel de Subaru et le pousser à lutter contre le Saturne en lui, avec les souvenirs de ses amis Steels morts, des Steels légendaires qui étaient ses idoles etc qui vont lui donner la force de se rebeller contre cette partie de lui-même, lui qui était un vaillant Steel avant... ^^
Et des Steels vs R4, on en a déjà soupé pendant je ne sais pas combien d'épisodes...
Non mais Aegir, qu'il reste dans sa mare, quoi. (beaucoup de mal à y croire aussi )
Non, Subaru va crever et / ou dans le meilleurs des cas faire un retour dans le temps en effaçant tout et disparaitre dans le néant..