Il me semble que c'est Europe qui avait "recruté" Eden comme Pallasite.
Oh bordel faites que ces spoils soient vrais !
Je ne résiste pas à cette pensée atroce : et si cette dernière saison d'Omega se concluait sur "l'apothéose" suivante : dans un dernier sursaut, juste avant de tuer tout le monde, les souvenirs/sentiments de Subaru envahissent Saturne, qui use tout son cosmo pour tordre le cours du temps, provoque un paradoxe temporel dont tout le monde se fout et que personne, surtout pas les gamins de 10 ans, sont capables de comprendre et de réfuter, et fait revenir tout le monde, tous les morts à la vie, simplement en altérant le passé ? Et puis fin sur un tableau de la mélodie du bonheur dans les alpages avec une musique qui rend fou, enchaînant en boucle infinie les insert songs immondes de ces derniers épisodes, grâce au sacrifice de Subaru/Saturne, prix à payer pour les paradoxes temporels ainsi créés ? Rah, que ce serait beau ! OK , je sors Fuu-chan.
Pourquoi vous remontez le topic à chaque fois alors que les spoils ne sont pas encore là ?
Ne pas oublier que c'est non confirme94 Des gens forts ! Une a9me confie1e !Itō / Iwamoto / Kano + Yoshida ShibataAegir vs les Saints restants. Kōga et ses amis se rendent dans le château de Saturne.95 Un sombre passé ! Le combat décisif d'Europe et d'Eden !Murayama / Hatano / Chioka / Onishi / non décidéEurope et Mila fusionnent et utilisent deux épées sacrées.96 Le temps déchiré ! Prote^gez le futur !Koyama / Nagamine / Kureta / Ichikawa / Non décidéEigō Rinbu vs Kōga. Espace (Cosmos) de Ténèbres97 Titre non décidéNarita / Kureta / Nagamine / Ichikawa + Yabumoto / SuwadaBriser l'Eigō Rinbu a stoppé le temps de tout le monde, Kōga excepté, et le combat final ne se déroule qu'entre eux deux (ndt: Kōga vs Saturne quoi)
Donc Mila et Europa vont fusionner Ah mais ce retour d'aegir je m'en remets pas là