Ils sont pas les seuls a trouvé ce cela particulièrement consternant. Un dernier épisode sur les perso secondaires pour faire repartir l'intrigue (on peut pas faire du climax sur 5 épisodes après 3 épisodes de climax, c'est juste du bon sens) je veux bien, mais le retour de Aegir, on décrédibilise complètement la lutte contre Genbu, et surtout la force des rangs 2 qui avait été +/- bien géré... A la limite un retour de Dioné, s"en sa chrono on aurait compris, mais là franchement on va l'avoir en travers de la gorge pendant au moins 2 semaines.
Tant que j'y pense, il disait quoi déjà Tsujita, dans son message sur la fête de fin d'Omega ?
vous trouvez normal que Aegir se fasse dominer pas les trois steel légendaires vous
En plus il va avoir son Psyometsuzan Gantelet
Les trois aciers vont devenir GOLD !!!!! (une sorte de VTFF du staff)
Que les producteurs se complaisaient dans leur merde, pour être vulgaire.
Les Steels Saints vs Aegir ont d'abord été annoncés dans un spoil séparé tiré de TV Guide.Les spoils jusqu'au 97 avec Ichikawa et autres proviennent soi disant de l'animedia (qui sort le e9 mais dont les spoils arrivent d'habitude le 5-7), mais le titre de l'épisode 94 ne correspond pas u véritable titre. Il est possible que le type ait construit ses faux spoils en gardant la partie vraie avec Aegir.
Pardon pour le HS mais j'ai loupé un train : c'est l'ancien coloriste qui tacle la Toei sur twitter ?
C'est pas Genbu qui a "tué" Aegir... c'est Koga.
Tiens, on m'a averti d'une send off party (pour célébrer la fin d'une série) concernant une certaine oeuvre. Pas par téléphone, j'ai en fait reçu un email.Hein ?Ils pensent que je vais y aller ? (lol)Le (la) compositeur de série, le (la) producteur et le (la) réalisateur produisent pourtant ça en pensant que c'est bien ainsi, non ? Quel genre de visage devrais-je présenter parmi des personnes qui fonctionnent comme ça ?
Quel genre de visage devrais-je présenter parmi des personnes qui fonctionnent comme ça ?
Ca sent l'Omerda à plein nez.
Ou pas