Mais bon des qu'on parle steels, de toute facon, le niveau moyen des post passe en souterrain.
Ils vont faire çaSpoiler (click to show/hide)
Super Omega Cloth?Spoiler (click to show/hide) Perso, j'attends de voir, j'aimerais bien voir les steels omagétisé se libérer de l'emprise de satourne sous le coup du cosmos des bronzé, mais bon
Peut-être parce qu'ils sont nuls Acier
Vu qu'on est dans un staff proche de celui de heartcatch Precure, on aura peut être plutôt çaSpoiler (click to show/hide)ou ça vu que c'est un film avec nagamine à la réa et narita au scénar (y compris sur la série)Spoiler (click to show/hide)
de toute façon il n'y a aucune chance que les perso fusionnent pour donner un super oméga cloth pour koga comme dans ton exemple et heureusement.
Tu rigoles, ils ont atteint l'Oméga dans l'épisode 94, alors que les Silver et Gold Saints n'y arrivent même pas ! (excepté Seiya)Tout est question de Steel
Seiya a atteint l'Omega ? Bizarre je ne m'en souvient pas contrairement a Emma
Oups, je croyais, vu qu'il partait se friter avec les autres face à Saturne..Du coup, il a aucune chance.. C'est une flèche ce type
Je dirais même dixit Saga : que ce n'est pas une flèche
Dans l'episode 93, il dit a Koga qu'ils ont atteint l'OMEGA.
Eux, pas lui
Donc si je me fie a ce screenD'après cette ligne de texte, Harbinger et Integra sont aussi, des Saints, ils ont aussi atteint l'Omega ?