Sondage

Quelle est la femme chevalier que vous préférez ?

Shina ,chevalier d'argent d'Ophiuchus ,entre amour et haine
63 (26.5%)
Marine ,chevalier d'argent de l'aigle et soeur de substitution
34 (14.3%)
June ,chevalier de bronze du caméléon ,pour l'amour du fouet...
16 (6.7%)
Yuzuhira chevalier d'argent de la grue ,pour l'honneur de Jamir
26 (10.9%)
Yuna ,l'aigle de bronze de la nouvelle génération !
24 (10.1%)
Pavlin ,chevalier d'argent du paon et maitre de l'aigle
13 (5.5%)
Paradox ,chevalier des gémeaux fan des dragons !
19 (8%)
Sonia ,qui s'y frotte s'y pique !
43 (18.1%)

Total des votants: 20

Auteur Sujet: Sondage : votre femme chevalier préférée  (Lu 11571 fois)

Hors ligne paladin shura

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #25 le: 28 février 2013 à 18:50:47 »
Ca se tient. Elle offre son amour à tous ceux qui la croise et quand ils la rejette, elle les bute. Ça ne contredit donc pas la règle du masque en soi, c'est juste un moyen détourné - et un peu radical - de son application.

Sinon, j'ai voté Sonia (pour l'émotion), Paradox (pour la construction psycho du perso + pas de gemini-branlette pour une fois)  et Yuna pour son caractère de meneuse qui tend malheureusement à un peu trop à disparaître.
June arrive pas loin derrière en tant que preuve de l'hétérosexualité de Shun (Mysthe :D ).

sinon, un peu plus loin derrière arriveraient Shina, Yuzu puis Marin.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #26 le: 28 février 2013 à 18:54:00 »
Ah mais je sais pas, je me suis arrêté au 19, je ne connais de Paradox que ce qui se dit d'elle sur les topics généraux, et je n'avais pas vu d'info sur sa fiche concernant le pourquoi du non port de masque pour elle autre qu'une hypothèse alors que Pavlin en avait un par exemple, pour ça que je me posais la question si ça avait été expliqué et n'était pas sûr que ta réponse soit pour plaisanter ou la vraie version

Ben officiellement on n'en sait rien, ce n'est que mon interprétation. ^^;

Paladin : Vu le râteau qu'il lui met, elle est la preuve de son désintérêt pour elle au contraire. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rym

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #27 le: 28 février 2013 à 19:07:59 »
J'ai voté pour Shaina, Yuna et Sonia.

Shaina, je trouve que c'est la femme chevalier la plus intéressante de l'ancienne génération. Marin est trop plate et June est très mal exploitée (dommage, j'aime bien son design).

Yuna, une héroïne qui n'est pas limitée à être juste la copine du héros, elle se débrouille bien...

Sonia, au début froide, elle a fini par montrer qu'elle est humaine, touchante...

« Modifié: 02 mars 2013 à 22:38:00 par Rym »
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #28 le: 28 février 2013 à 19:40:19 »
Yuna & Para-chan, parce que je pense que ce sont les deux persos féminins qui ont le plus haut potentiel de développement en dehors du cadre "femme = masque sinon amour/mort" ou "femme = finalement, quand même, réduite à un rôle de figuration "ouah, joli mais bon, fait pas le poids, là"  quand on arrive à un moment important

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne hanzo

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #29 le: 28 février 2013 à 22:29:54 »
Marine et Shaina en premier lieu. Enfin pas la Shaina des premiers volumes qui est puérile et mauvaise en s'en prenant ainsi à Seiya.
Par la suite, dans un genre bien différent, elle devient un personnage digne et de valeur, comme l'est Marine dont j'apprécie la simplicité et la maturité en dépit de son jeune âge.
Accessoirement elles tiennent toutes 2 très bien leur statut de Silversaints (elles ne sont pas dans le groupe fermés des héros, elles n'ont donc pas vocation à tenir tête aux plus puissants ennemis réservés aux héros, je pardonnerais donc aisément que Shaina se fasse facilement avoir par Poséidon par exemple, rien de sexiste  :o)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Abel/Cain

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #30 le: 01 mars 2013 à 18:23:35 »
Marine et Shaina est le meilleur.
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne Aoi-Neko

Re : Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #31 le: 01 mars 2013 à 18:29:16 »
Tiens d'ailleurs je serais d'avis de rajouter Aphreuse dans le sondage juste pour emmerder Mysthe [:onion laule]
T'as pas honte, dis ? :o
Sinon, j'ai voté Shaina et Sonia
"You might be good looking, but you're not a piece of art"

Hors ligne Anubis

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #32 le: 01 mars 2013 à 18:51:08 »
J'ai voté Sonia, Yuzuriha et Paradox

Sonia : : Pour son Background, elle en a bavée depuis sa plus tendre enfance; entre la mort de sa mère, son père qui pète une case et le traumatisme lié au meurtre de Kazuma ça fais quand meme beaucoup. Mais aussi pour les relations qu'elle entretient avec son frère Eden et également avec Soma, ce qui humanise le perso et la rend attachante et touchante

Yuzuriha : Mon seul personnage préféré dans le Lost Canvas xD donc l'histoire de l'un de mes personnage que j'incarne en roleplay est lié a elle puisque que c'est sa descendante. Oui j'ai osé crée une descendante a Yuzuriha  [:trollface]
Spoiler (click to show/hide)

Paradox : Parce que c'est Paradox  [:petrus jar]
« Modifié: 05 février 2014 à 09:00:42 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #33 le: 01 mars 2013 à 19:50:48 »
Y a pas Mû dans ton arbre ?
Ey bien puisque c'est comme ça, je boude :o

Hors ligne Eilyn

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #34 le: 01 mars 2013 à 20:08:54 »
Alors j'ai voté pour... :

1) Yuzuriha
    Pour moi, c'est une femme forte ! Elle est calme, réfléchie et sait ce qu'elle veut. Et j'aime beaucoup le design de l'armure de la Grue .
2) Pavlin
    Elle me fait penser à Camus mais en version féminine, plus douce et plus sensible que ce dernier. Son armure est l'une des plus belles de Saint Seiya Omega.
Spoiler (click to show/hide)
3) Marin
    Même si elle semble stricte, elle se révèle être douce et attentionnée.
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Anubis

Re : Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #35 le: 01 mars 2013 à 20:35:50 »
Y a pas Mû dans ton arbre ?
Ey bien puisque c'est comme ça, je boude :o

Y a pas Mü parce qu'il n'est pas incarné sur le forum ou je rp x) puis Yuzuriha est déja assez comblé ainsi d'avoir une descendante de sang-mêlé qui est a demi-spectre de par sa mère [:trollface]
Parcontre Aurore, elle bien blonde comme Yuzuriha et a exactement le meme caractère qu'elle x)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Max

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #36 le: 02 mars 2013 à 11:26:13 »
1-SOnia

Trois kilomètres en dessous
2-Yuna
3-Para-chan

Le rôle de Marin et de SHaina est sympa sans être exceptionnel, Pavlin présente bien sans présenter d'attrait particulier (courte apparition oblige).

Award du personnage qui s'est fait ramoner au papier de verre et s'est faite faire les finitions avec une batte à clous : Yuzuriha.
Ça commençait bien, mais c'est mieux d'avoir des gauldes karismatik à poil et du crypto-yaoi entre Tenma et Alone, s'pas ?
« Modifié: 02 mars 2013 à 11:29:04 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #37 le: 02 mars 2013 à 11:30:56 »
Et ... me ...
J'ai zappé Yuna.

Sinon, j'ai voté Paradox, Shaina et Sonia.
Mais comment j'ai zappé Yuna, j'ai honte. :'(

Sonia était un modèle de réussite, Shaina de son côté est quand même un premier amour ... :D Et puis bon, elle est sacrément belle. *_*
Paradox, c'est pour les boobs.
J'ai pas voté Pavlin car en fait, on la voit quasiment pas.
Je veux changer pour mettre Yuna ! :'(

Hors ligne Max

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #38 le: 02 mars 2013 à 11:34:05 »
J'ai modifié le sondage pour pouvoir changer d'avis.
J'en chialerais !

Hors ligne Ae-Gor

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #39 le: 02 mars 2013 à 11:38:35 »
Pour le moment j'arrive pas à faire mon choix ... Shaina ou sonia (je trouve que par certains côté elle se ressemble...). Je vote pour les 2
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #40 le: 02 mars 2013 à 14:43:50 »
Merci beaucoup Max.
J'ai changé pour Yuna à la place de Paradox.
Autant j'adore Paradox, autant Yuna, c'est autre chose, c'est pas de l'amour, c'est de la rage !

Hors ligne Nini Mousse

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #41 le: 02 mars 2013 à 21:28:47 »
Merdum, je pensais avoir posté et voté ici...

Shaina, parce que :o Pavlin, parce que son armure est classe [:dawa]

Hors ligne Iridium

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #42 le: 11 mars 2013 à 14:50:53 »
Citer
Il manque Bartsch la femme-girafe dans les propositions  ( me sortez pas qu'elle sert à rien, y'a bien June  )

Ah, moi qui pensais être le seul à me souvenir de son existence! Déjà qu'elle avait été oubliée dans le sondage des silver saints...  [:pfff]

Sinon Sonia. Parce que c'est selon moi un des meilleurs personnages de saint seiya, si on passe sur sa fin inutile...

Et parce qu'il en fallait deux autres :

Para, première gold femme, c'est pas rien!

Shaina, c'était mon personnage préféré de la série originale   :D
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #43 le: 11 novembre 2013 à 17:51:39 »
Les deux aigles et la grue mais j'aime bien Shaina aussi.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne astaken

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 102
  • Total likes: 1
  • 261 ans et toutes mes dents !
    • Voir le profil
Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #44 le: 11 novembre 2013 à 17:54:45 »
Pour moi incontestablement shaina dommage qu'au fil des sagas elle n'ai pas eu ses pouvoirs accrus !
La sagesse extreme !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #45 le: 11 novembre 2013 à 18:07:22 »
Pour moi, Paradox  [:disko] De la saison 1 seulement. Une timbrée cougar nymphomane à dédoublement de personnalité, aux pouvoirs géniaux et au passé tragique, en plus d'être aussi atypique que canon  [:love]
Pavlin est vraiment belle est classe, je ne sais pas trop quoi dire d'autre.
Sonia, qui dispose d'une vraie évolution de personnage, de pas mal de background (plus que le perso lambda), et d'une fin spéctaculaire.
Yuna, est également très sympa dans la saison 1, pleine de volonté, intelligente, refusant de porter le masque, secouant Koga quand il le faut... dommage qu'elle soit devenu transparente dans la saison 2.
Sinon, j'apprécie également Shaina et Marine, ne serait-ce que pour leur chara-design.
Hélas, je n'ai pas eu l'occasion de connaître mieux Yuzuhira, mais elle avait l'air d'être un perso très sympa.
June n'apparait pas assez pour se faire un bon avis.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #46 le: 26 novembre 2013 à 11:46:27 »
J'aie voté pour ma chère June du Caméléon, car elle a toujours été mon Amazone préférée parmi les femmes Chevaliers d'origine. Ensuite, j'aie voté pour Paradox, mon coup de cœur d'Omega.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #47 le: 15 décembre 2013 à 20:39:20 »
Shaina. Elle a la classe et se laisse pas marcher dessus.

En plus dans Brave Soldiers j'ai laté Poseidon avec elle plus facilement qu'avec Seiya... elle est cheatée :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #48 le: 03 février 2014 à 22:53:19 »
Ca aurait pu être Paradox mais dommage...
Mouais...

Hors ligne didi28

Re : Sondage : votre femme chevalier préférée
« Réponse #49 le: 08 février 2014 à 00:47:45 »
Je vote Marin:
Déjà pour commencer je voulais dire que j'étais déçu de ne pas la voire en gold des poissons dans omega tout comme notre ami Jabu.

Ensuite, elle est une bien meilleure maître que Shaina ou bien c'est Cassios le problème. Son armure est belle quoique un peu legère si on la compare aux armures d'autres silvers.  J'espère qu'on la reverra encore prochainement dans la prochaine fournée et surtout qu'elle ne servira pas de faire-valoir.

En second: Yuzuhira mais cette dernière au même titre que Yato est trop mise en retrait par rapport à Temna.

Tags: