Auteur Sujet: Hey"  (Lu 2804 fois)

Hors ligne Bastiano

Re : Hey"
« Réponse #25 le: 01 mars 2013 à 16:43:12 »
AndromedaShun, les fans du Saint a la Cloth rosée sont tolérés MAIS PAS DE MATTIAS (NI DE TRISTAN!) dans mon Topic de presentation [:onion blah]
Prk pas José d'helene et les garçons tant qu'on y est!  [:pfft]

@Elysion ; Oui ils sont en surnombre, nous n'avons que peu de chances...  [:sweat]

 @Haruko-san ; Merky ;)

Mysthe et OV , idem j'apprecie enormement l'ARAKI'STYLE mais pas que...
 et du coup, sans chercher a lancer de debats, mais juste maniere d'ecrire une fois mon avis ;

Pour moi, la fin du SAINT SEIYA que j'ai aimé et affectionne encore, a sonnée suite au fiasco qui a suivi la sortie du controversé 5eme Film, " l'INTRODUCTION AU TENKAI" ...
Les 13 OAVs du JUNIKYU qui ont lancées le debut du REVIVAL m'ont a l'epoque, en toute franchise, mis les larmes au yeux  [:mtears]
Et oui, c'est que je n'y croyais plus a l'adaptation Animée de la suite et fin du Manga!
Lorsque la suite est enfin sortie, apres quelque chose comme 3 ans d'attente,(OAVs MERD'KAI) j'ai de suite ressenti que ce n'avait plus la même "âme"
(c'etait beau, mais c'est tout, et a cette periode je n'avais pas acces aux infos du NET, alors pour le coup j'aurai versé des larmes de depit  :'( ou de sang)
,et depuis, rien ne m'a reelement convaincu et conquis dans les sorties officielles... (Bon je suis regulierement OMEGA depuis AVRIL dernier, mais trop de bas pour pas assez de hauts, ou trop de fails pour trop peu d'epics  [:tsss])
« Modifié: 01 mars 2013 à 17:01:53 par Bastiano »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Hey"
« Réponse #26 le: 01 mars 2013 à 20:39:37 »
AndromedaShun, les fans du Saint a la Cloth rosée sont tolérés MAIS PAS DE MATTIAS (NI DE TRISTAN!) dans mon Topic de presentation [:onion blah]
Prk pas José d'helene et les garçons tant qu'on y est!  [:pfft]

Désolé  [:onion sweat]  Mais bon il me fallait un exemple  :D

Sinon perso je n'ai pas aimé le Tenkai, trop WTF a mon gout mais pour la Saga Hadès, je fut hautement ravi, sur la partie Sanctuaire et Mekai, c'était beau et assez différent de StS '86 même parfois les décors en "3D" si je puis dire, ne plaisait pas toujours.

TLC et G m'ont plu aussi même pour le premier, la fin était trop convenue à mon gout.

Pour Oméga, j'aime bien mais sans plus malgré quelque épisodes vraiment épiques.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Hey"
« Réponse #27 le: 01 mars 2013 à 20:51:06 »
Pour le Tenkai et le Mikai, AdS ne parle évidemment pas de la qualité graphique [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hey"
« Réponse #28 le: 01 mars 2013 à 22:04:52 »
J'avoue que pour le Mekai, mon jugement doit être biaisé par une scène über épique où j'ai kyatter grave tellement c'était génial, sacrément surprenant et Shunesquement classe  8)

 :D

Pour le Tenkai, me souviens pas que c'est si joli que ca mais bon j'ai tellement pas aimé que ma mémoire à effacer ce film  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Bastiano

Re : Hey"
« Réponse #29 le: 01 mars 2013 à 22:09:32 »
Okay AndromedaShun j'autorise le visu de cette exemple pour ces prochaines 24H  [:aloy] lol it's a joke hein ;p

Effectivement le TENKAI est un peu space , mais je crois qu'il y avait une volonté de faire evoluer la pshychologie de nos heros, un chouilla pas les faire devenir philosophes, mais c'etait un bon point de [faux]depart.

Oui HYPNOS, je l'entends ainsi, Ce film n'en est pas moins tres propre graphiquement.

Mais pour les 13 JUNIKYU AnS , je partage ton avis sur les decors " synthetiques" (parce que le Saint tetique  [:trollface]) qui rendaient pas top deja en 2002 , a quasi tout les autres niveaux,  pour moi c'est dans le haut du panier  [:sparta1]

Apres c'est au feeling, ressenti perso, etc... pour chaque arcs, passages, details, fonds, formes... que l'on apprecie plus ou moins , ou pas ...

Sinon sur ce, je vous dis au plaisir sur 1 topic du forum
"

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Hey"
« Réponse #30 le: 01 mars 2013 à 23:08:11 »
Okay AndromedaShun j'autorise le visu de cette exemple pour ces prochaines 24H  [:aloy] lol it's a joke hein ;p

J'avais compris t'inquiète  [:jap]


Mais pour les 13 JUNIKYU AnS , je partage ton avis sur les decors " synthetiques" (parce que le Saint tetique  [:trollface])

Quoi Thétis est une Saint ?!  [:chiyo1]

 [:lol]


Plus sérieusement, bien sur que tout n'est qu'un ressenti perso et c'est justement ce qui est intéressant  8)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Hey"
« Réponse #31 le: 01 mars 2013 à 23:30:29 »
Shun mon frère, alors tu n'étais donc pas une chouineuse finalement [:mtears]

Oh une nouvelle recrue ! Salut à toi chevalier du Tétique  [:sparta1]
tiens prends cette boite de kleenex, c'est toujours utile lors des combats ici
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

Re : Hey"
« Réponse #32 le: 10 mars 2013 à 19:10:43 »
Bienvenue Bastiano.
Aimes tu les fanfictions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bastiano

Re : Hey"
« Réponse #33 le: 12 mars 2013 à 11:28:20 »
Salut et merçi Kodeni

Les Fanfictions : celles qui sont bien dans le theme et l'esprit de la serie, oui (Mais cela fait longtemps que je n'en ai plus lues)
Mais les derivées sentimentales, comiques, ou "yaoï" , non pas vraiment  [:aie]

Je te reponds franchement,  sans savoir si et ce que tu ecrits :)

Hors ligne Kodeni

Re : Hey"
« Réponse #34 le: 30 mars 2013 à 17:08:22 »
En fait ma fiction traite de tout  [:lol] .
Sexe suggéré, développement des personnages... Tout en suivant la trame et les bases de la série : intrigue, complots contre les dieux, nos corps sont brisés mais le cosmos est immortel, toussa...

Après, si certaines choses te rebutent, je peux comprendre. Disons que c'est Saint Seiya tel qu'on le connait + une vision "mature" de l'oeuvre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bastiano

Re : Hey"
« Réponse #35 le: 16 avril 2013 à 21:28:28 »
Alors hum, comment te dire Kodeni... :

C'est du lourd, j'entends par la qu'il y a la quantité, je ne doute pas de la qualité, mais je n'aurai pas le temps de me lancer dans ce long récit, etant moi-même actif sur un projet en rapport avec la série.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Hey"
« Réponse #36 le: 17 avril 2013 à 20:08:13 »
Alors hum, comment te dire Kodeni... :

C'est du lourd, j'entends par la qu'il y a la quantité, je ne doute pas de la qualité, mais je n'aurai pas le temps de me lancer dans ce long récit, etant moi-même actif sur un projet en rapport avec la série.
Pas de soucis. Bon courage à toi  [:jap] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bastiano

Re : Hey"
« Réponse #37 le: 17 avril 2013 à 23:14:17 »
Merçi de ta comprehension et pour tes encouragements  [:jap]
Je te les retourne d'ailleurs pour la poursuite du tien  [:dawa]

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Hey"
« Réponse #38 le: 18 avril 2013 à 23:40:50 »
Bienvenue man! Même si on s'est déjà croisés plusieurs fois!
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne latexsaint

Re : Hey"
« Réponse #39 le: 19 avril 2013 à 17:16:32 »
pareillement bienvenido amigo

Hors ligne Bastiano

Re : Hey"
« Réponse #40 le: 21 avril 2013 à 18:44:15 »
Bienvenue man! Même si on s'est déjà croisés plusieurs fois!
pareillement bienvenido amigo

 [:wesh] çimer

Tags: