Sondage

Lequel préférez-vous ?

Kōga
7 (7.3%)
Sōma
25 (26%)
Yuna
23 (24%)
Ryūhō
10 (10.4%)
Eden
23 (24%)
Haruto
8 (8.3%)

Total des votants: 34

Auteur Sujet: Votre héros Ω préféré !  (Lu 8475 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #50 le: 02 avril 2015 à 20:14:35 »
Hormis Eden, je trouve que les héros de Omega ont très peu de charisme, en particulier Soma qui a le charisme d'une pantoufle chauffante!







Hors ligne Ae-Gor

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #51 le: 02 avril 2015 à 20:19:00 »
en ne prenant en compte que la saison 1 , je vote soma
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Amor

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #52 le: 02 avril 2015 à 22:11:57 »
Je vote Subaru, sans aucune hésitation ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #53 le: 02 avril 2015 à 22:22:02 »
J'ai voté Eden. :o
Même dans la saison 2, il arrive à s'en sortir, c'est déjà incroyable ! [:aie]
Quand à la Team Koga, la saison 2 les a trop massacrés... [:haha pfff]
Et Subaru est une horreur sans nom... [:onion blah]

Hors ligne Amor

Re : Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #54 le: 02 avril 2015 à 23:20:21 »
Et Subaru est une horreur sans nom... [:onion blah]

N'abuse pas :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #55 le: 02 avril 2015 à 23:23:57 »
Il n'abuse pas du tout, je dirais même qu'il est assez gentil [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #56 le: 02 avril 2015 à 23:28:40 »
Subaru est à Saint Seiya ce que McDonald's est à la gastronomie.




Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #57 le: 02 avril 2015 à 23:30:02 »
Encore qu'il parait qu'il y a des critiques culinaires qui aiment le McDo. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Amor

Re : Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #58 le: 03 avril 2015 à 00:02:11 »
Il n'abuse pas du tout, je dirais même qu'il est assez gentil [:trollface]

Un peu comme moi quand je suis assez gentil quand il s'agit de Sonia, Paradox ou d'Integra :o
Trêve de plaisanterie. Pour moi, il est largement plus intéressant que ces héros tout pourris ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #59 le: 03 avril 2015 à 00:54:19 »
Subaru, lol.
Dans la liste, le personnage auquel je m'étais le plus attaché est, je crois, Sôma. Mais j'ai apprécié les autres aussi o/
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Yooshita

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #60 le: 03 avril 2015 à 00:58:03 »
Ce sont des ados/enfants (qui font vraiment leur âge pour le coup), donc forcément ils ont moins de charisme que les anciens, ça n'empêche pas Koga, Eden et Soma d'avoir une certaine classe par moment, surtout Koga en fait, il a beau être un main character générique tout le long de la saison, il déchire tellement dans le dernier épisode (saison 1) ! Sinon Yuna et Ryuho sont sympas sans plus, Haruto et Subaru, ben je préfère les oublier...  [:petrus]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #61 le: 03 avril 2015 à 02:15:32 »
Subaru n'est pas inintéressant même si ce n'est pas celui que je préfère et de plus, je le préfère largement à Haruto que je trouve vraiment plat et sans intérêt  :o   (j'aime juste le trip shipping entre lui et Ryuho  :D )

Pour Subaru, malgré que l'idée de la possession d'un saint par un dieu avait déjà été faite par Kurumada, j'ai trouvé que c'était l'une de rares choses intéressantes dans la Saison 2.


Mais bon tout cela n'est que poussière (de diamant) face à Ryuho   8)


Ce sont des ados/enfants (qui font vraiment leur âge pour le coup), donc forcément ils ont moins de charisme que les anciens

Un peu HS mais c'est pas parce qu'ils sont réellement des ados qu'ils vont avoir moins de charisme, c'est juste leur mise en scène et leur développement qui en fera des persos charismatiques ou non, l'âge n'a rien à voir là dedans  :o 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne Anubis

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #62 le: 03 avril 2015 à 09:32:49 »
En ne tenant compte que de la S1 (vu le massacre de la S2)

Soma : pour sa relation avec Sonia , comme dit précédemment qui est le meilleur perso féminin de la S1  :D

Eden : Le frère cadet de Sonia pour qui elle souffre tant pour accomplir avec abnégation son devoir de sœur ainée.
En tant que tel le perso était aussi assez sympa et charismatique jusqu'au délire Yaoi de la S2

Yuna : Le personnage en tant que tel présenté dans l'épisode 3 était intéressant, certes sa relation avec Koga vire a la confiture au guimauve a partir de Schiller. Et puis elle a été réduit a l'état de plante verte dans la S2, l'armure ayant déjà la bonne couleur.
Notons qu'elle aura été shippé avec tout le monde hormis Haruto xD

Koga : C'est bien le digne héritier de Seiya. Toujour près a endurer mille souffrance pour Saori, fonce dans le tas sans réfléchir, regarde le bouclier de la méduse ce qui le laisse de marbre  [:aie] mais surtout fonctionnant nous fonctionnant au pouvoir de l'amour et de l'amitié.

Ryuho : pas grand chose a dire hormis héritage de Rozan tout ça tout ça (et un peu de Shunattitude par moment).

Haruto : Le seul épisode ou j'ai trouvé le personnage touchant c'est dans l'épisode de Toki au confins des temps.
Notez que sur 97 épisodes Haruto ne tue personne, vous pouvez vérifier  [:petrus]

Je dirais surtout que Subaru étant que tel n'existe pas étant donné qu'il s'agit d'un avatar de Saturne  [:aloy]
Saturne étant que tel était assez cool, mais sa fin est assez trollesque : j'en ai marre de voir des Saints mourir, c'est pas pour autant que je vais balancer un Chrono-Reboot... Feignasse ! xD
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne titi

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #63 le: 03 avril 2015 à 15:30:19 »
Sur la saison 1 , je ne savais pas trop qui est mon préféré compte tenu du fait qu'ils ont tous ete sagement travaillés . Sur l'ensemble de l'œuvre , j'apprécie l'évolution globale de Eden donc ça sera my best .

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #64 le: 03 avril 2015 à 16:27:02 »
La question ne concerne que les bronzes ?
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne titi

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #65 le: 03 avril 2015 à 17:10:26 »
Au passage pour Anubis , Haruto tue bien au moins une personne : un des rois qui sont dans le temple du verseau . Pour les autres bronzes , j'arrive même pas à me souvenir de si il arrivent à vaincre un adversaire en le tuant vu que dans la saison 2 , tous les silvers décédés reviennent ...

Est ce qu'on a un listing des combats et de leur conclusion ?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #66 le: 03 avril 2015 à 17:12:48 »
Y'a pas de saison 2. Les Silvers morts dans la saison 1, ils sont MORTS vu que c'est la seule saison et que y'a pas de suite.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne titi

Re : Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #67 le: 03 avril 2015 à 17:29:11 »
Y'a pas de saison 2. Les Silvers morts dans la saison 1, ils sont MORTS vu que c'est la seule saison et que y'a pas de suite.

Déni !!! :haha:

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #68 le: 03 avril 2015 à 17:31:35 »
Y'a pas de saison 2. Les Silvers morts dans la saison 1, ils sont MORTS vu que c'est la seule saison et que y'a pas de suite.
J'approuve ce message. [:aloy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne atlantis

Re : Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #69 le: 03 avril 2015 à 18:03:22 »
Y'a pas de saison 2. Les Silvers morts dans la saison 1, ils sont MORTS vu que c'est la seule saison et que y'a pas de suite.

heureusement qu'il y a une saison 2, parce que sinon oméga n'existerais simplement pas  [:kred]

Spoiler (click to show/hide)

En ligne Anubis

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #70 le: 03 avril 2015 à 18:57:29 »
C'est la S2 le Yvan du Troll [:kred]
Le problème de la S2 c'est surtout  [:hurle] LES STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

Certes y a Pallas et Titan, mais ça n'excuse pas tout les faux-raccord, les incohérences, le déni d'existence de la S1 et le foutage de gueule de la S2.
Spoiler: Ainsi que (click to show/hide)
« Modifié: 03 avril 2015 à 19:06:02 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #71 le: 03 avril 2015 à 19:05:44 »
Anubis ça n'a rien à voir avec le topic. :o

Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #72 le: 03 avril 2015 à 19:18:15 »
Cette série est vite partie aux oubliettes, mais j'ai voté Eden, car les autres, y'a rien à faire, ça passe pas. Et puis Kôga évolue trop vite, autant j'ai été calmé par le tout premier épisode de la série et la force cachée qu'il avait pu déployer, autant la suite est à vomir.

Hors ligne Yooshita

Re : Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #73 le: 03 avril 2015 à 19:54:12 »


Un peu HS mais c'est pas parce qu'ils sont réellement des ados qu'ils vont avoir moins de charisme, c'est juste leur mise en scène et leur développement qui en fera des persos charismatiques ou non, l'âge n'a rien à voir là dedans  :o

Question de goûts personnels ou du fait que je m'attache peut-être beaucoup à l'apparence, je trouverais toujours un éphèbes de 13 ans en apparence adulte plus charismatique qu'un prè-ado qui ressemble vraiment, à un prè-ado.

Le développement des personnages dans Saint Seiya étant trop simpliste et minimaliste pour que ça ait une plus grande importance que l'apparence physique.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #74 le: 03 avril 2015 à 21:38:17 »
Je m'attache beaucoup à l'apparence aussi (car elle fait tout de même beaucoup dans l'appréciation du personnage je trouve) mais personnellement,  même d'apparence, je peux trouver un (pré)-ado aussi charismatique qu'un adulte (d'ailleurs mes persos préférés sont majoritairement de cet âge là (Gohan, Kirua, Link, etc...) ).

Après pour Saint Seiya, je dois admettre que les Bronze Five de '86 m'ont bien plus intéressé que ceux d'Oméga mais bon quand, par exemple,  Ryuho lance son Rozan Shō Ryū Ha, ca envoie du pâté je trouve  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: