Sondage

Lequel préférez-vous ?

Kōga
7 (7.3%)
Sōma
25 (26%)
Yuna
23 (24%)
Ryūhō
10 (10.4%)
Eden
23 (24%)
Haruto
8 (8.3%)

Total des votants: 34

Auteur Sujet: Votre héros Ω préféré !  (Lu 8424 fois)

Bleriot

  • Invité
Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #25 le: 05 mars 2013 à 11:54:17 »
J'ai voté pour Haruto, c'est le seul dont j'aime le chara-design.

Hors ligne Alain

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #26 le: 05 mars 2013 à 11:56:44 »
Soma qui a le background le plus développé et j'ai aimé son histoire avec Sonia. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #27 le: 05 mars 2013 à 11:58:47 »
Yuna par défaut. C'est une deception en fait, ca fait comme Yuzu quoi, on était bien parti et on est mal arrivé. [:tsss]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Haruko-San

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #28 le: 05 mars 2013 à 13:00:12 »
Je vois que quelqu'un a eu pitié de Kôga. :))

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #29 le: 05 mars 2013 à 13:10:13 »
Effectivement :D

J'ai voté Eden (plus par élimination en fait [:tsss]) c'est le seul qui n'est pas déçu depuis le début malgré sa couleur de cheveux qui change sans explications.

J'aimais bien Yuna et Sôma, mais depuis la Maison du Cancer, Yuna ne fout plus grand-chose et Sôma n'est plus non plus transcendant.

Je trouve que Ryûhô n'est pas super mis en avant, son rôle de colleur de Haruto commence à me lasser un peu (heureusement il était seul face à Paradox :D)

Kôga et bien bof; Ténèbres, Lumière, Lumière, Ténèbres, ah on s'en fout en fait, ah bah non finalement, Ténèbres, Lumière, Ténèbres... Breeeef [:kred]

Haruto son design me convient mais le background ninja est vraiment de trop :-X
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ayun

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #30 le: 05 mars 2013 à 14:19:22 »
Haruto devant Koga [:delarue4]

Le monde va mal, sérieux y en a qui déconne là  [:chiyo1]

Bah j'ai voté Koga rien que pour sauver l'honneur des chevaliers pégase  :o En plus son côté lumière/ténèbre est assez intéressant... Si seulement ça avait été mieux traité...

On m'aurait demandé de voter avant l'arc des golds Soma l'aurait emporté facilement, suivis de près par Yuna
« Modifié: 05 mars 2013 à 14:25:43 par ayun »
Carpe diem

Hors ligne Hyogakun

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #31 le: 05 mars 2013 à 14:25:44 »
AH ben c'est toi le deuxième aussi, alors  :D

J'ai voté Koga, mais en fait, je me rends compte qu'à peu de choses près, je mets Koga, Yuna, Eden et Soma dans le même panier, avec Ryuho juste un rien en retrait. Par contre, à 4 épisodes de la fin de la saison 1, Haruto est toujours une hérésie, un échec total et un perso totalement inutile...

Sans déconner, je suis sûr que Subaru sera mille fois plus intéressant que Haruto  :o

Hors ligne Kaleo

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 218
  • Total likes: 0
  • I just don't know what to do with myself...
    • Voir le profil
Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #32 le: 05 mars 2013 à 14:29:53 »
Yuna, le meilleur jusqu'ici  [:jump]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #33 le: 05 mars 2013 à 14:33:23 »
T'es au courant que Yuna est une fille ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #34 le: 05 mars 2013 à 14:43:26 »
Kaleo est étranger me semble-t-il.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #35 le: 05 mars 2013 à 14:52:36 »
Oups !!!! :-[

Pardon. Comme Yuna est un personnage féminin, on dira plutôt "la meilleure".

Hors ligne nonowa

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #36 le: 05 mars 2013 à 15:49:58 »
I wonder how different will the Japanese poll be from this one. I get the feeling 1-2 will be Seiya/Yuna (one of them will definitely get the top spot, the other one will get second) but I think the Japanese will actually be the exact opposite from this board and Kouga will be number 3, above Souma, Ryuho, Haruto and Eden.  [:fufufu]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #37 le: 05 mars 2013 à 16:44:21 »
AD parlait surtout de Ryûryû et du cliché absurde du DA only sur Shun qu'ils n'ont heureusement pas reporté sur Ryūhō (qui n'a pas de frère). Et en effet, Ryûryû est le Shun d'Omega...
Bon pas facile de voter... Eden et Ryûryû sont mes préférés, j'adore Yuna et Haruto. J'aimais Sōma au début, quand il n'était pas réduit à juste haine ou faire-valoir. Kōga heu... non.
Bon ben j'ai voté pour le perso qui avait le plus besoin de mon soutien. :o

Voilà, Président Mysthe à compris ce que je voulais dire  :D

Dommage que Ryuho n'ai pas de frère, il serait surement aussi kawaii que lui  [:shinobu1]

Après répéter le cliché (venant surtout des films je trouve) Shun-Ikki aurait été compliqué avec Ryuho sauf si on met Haruto dans ce role  [:aie]

Mais bon ravi que cela n'a pas été le cas :o   

Sinon c'est clair qu'au départ Ryuho était bien traité, c'était le fils du Légendaire  Shiryu (ou Shun  [:trollface] ), censé etre le plus fort de la Palestre mais bon avec Eden qui s'incruste, c'était fini et puis Oméga a repris l'habitude du shonen classique de mettre de coté les autres persos que Koga et Eden, le héros et le roxxor :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Iceman

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #38 le: 06 mars 2013 à 01:46:04 »
Autant dans la série d'origine le choix était plutôt facile autant la ça va être dur, parce qu'ils me laissent tous plus ou moins indifférent  [:aie]

1 - Soma : qui dit Soma dit Sonia est comme Sonia est mon perso favori ben le choix fut vite fait

2 - Eden : frère de Sonia, blablabla...

3 - Koga : bon le héros habituel...

4 - Yuna : La pauvre, elle est la mais elle sert quasiment a rien, gros gâchis...

5 - Ryuho : officiellement fils de Shiryu, officieusement celui de Shun... ( Promis AS et Mysthe je recommence pas  [:petrus] )

6 - Haruto : Cerf-volant / Kunai / Bombes de fumée / ... Impardonnable :o

Hors ligne Iridium

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #39 le: 10 mars 2013 à 17:52:18 »
Moi j'aime pas les héros...

Le choix est difficile :

Soma : l'histoire qui le lie à Sonia est probablement la partie la plus réussie d'Omega mais le personnage en lui même ne me convainc pas tout à fait.

Eden : frère du meilleur personnage de la série, et les musiques qui lui sont associées sont sublimes [:onion tears]

Yuna : un personnage très intéressant dès le début de la série, qui perd cependant de sa superbe suite à l'incompréhensible acharnement des scénaristes ces derniers temps  [:beuh]

Ryuho : mouais. Au moins il ne passe pas son temps à nous vanter la prétendue indestructibilité de son bouclier, mais il me laisse aussi froid qu'un cercueil de glace de Camus.

Haruto : il n'y a qu'une lettre à changer pour découvrir sa véritable identité. C'est le gars qui s'est trompé de casting mais à qui on a quand même trouvé un rôle parce qu'il était là...

Koga : un héros de shonen tout ce qu'il y a de plus classique. Il a un grand pouvoir qu'il a du mal à maîtriser, ses parents sont morts, il fonce tête baissée sans réfléchir, il entretient de bonnes relations avec "l'intellectuelle" de la bande, il a un pouvoir ténébreux caché qui le transforme en berserk imbattable quand il est en mauvaise posture, et en plus il a une couleur de cheveux originale... Il n'y à plus qu'à espérer qu'il ne perdra pas ses pouvoirs après avoir vaincu le boss grâce à une croissance capillaire..

Je vote tout de même Yuna!
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #40 le: 16 mars 2013 à 00:35:46 »
Yuna ( /humour ON - le tissu ca va bien avec le tutu - /Humour Off)

Hors ligne zanfi

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #41 le: 16 mars 2013 à 00:44:40 »
J'ai voté Yuna mais j'ai hésité avec Sôma

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #42 le: 11 novembre 2013 à 17:43:56 »
J'ai voté Eden mais j'ai hésité avec Ryuho que j'aime bien aussi
« Modifié: 22 avril 2015 à 10:39:03 par Andromeda-no-Shun »
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne FanDeManga

Votre best personnage SSO ?
« Réponse #43 le: 02 avril 2015 à 16:35:52 »
Moi perso c'est Ryuho !
L'amitié est notre plus grande force.
Vive le couple Shun/Hyoga ! ^^

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #44 le: 02 avril 2015 à 16:41:27 »
Fusion car le sujet existait déjà.

Hors ligne un_de_plus

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #45 le: 02 avril 2015 à 17:11:48 »
Yuna, même si son background n'est pas assez développé, elle présentait plus de charisme que les autres (surtout en défiant la loi du masque) [:mtears2]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #46 le: 02 avril 2015 à 17:26:26 »
Sans aucun doute, Eden, pour son évolution au cours de la S1. Son seul bémol est de n'avoir tué aucun adversaire sérieux, dommage, je l'aurais bien vu faire un duo avec Yuna pour vaincre Amor.

Loin derrière, Yuna, qui était très intéressante au départ, mais pour au final devenir une potiche à partir du combat contre Schiller... dommage.
Les autres me laissent froid, et Haruto n'existe pas pour moi.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #47 le: 02 avril 2015 à 17:50:39 »
Personne
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne atlantis

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #48 le: 02 avril 2015 à 18:36:05 »
bon moi j'ai voté Koga,  :o mais je doit dire que j'ai grandement hésiter avec Soma, Yuna, Ryuho ou Eden, en fait y a que Haruto que j'aime pas moins.  [:aie]

Hors ligne marquise

Re : Votre héros Ω préféré !
« Réponse #49 le: 02 avril 2015 à 19:58:44 »
Soma pour moi. J'ai aimé son évolution, et je trouve que c'est le personnage qui a le plus les pieds sur terre. Un peu de sérieux quand même, il s'agit de sauver le monde !
Dommage que sa relation avec Sonia n'est pas été développée suite à leur dernier combat, il gagne en profondeur à partir de là.

Tags: