Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)  (Lu 50814 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #50 le: 03 mars 2013 à 15:32:39 »
Elle peut très bien arriver (juste) après, surtout si elle est encore en état de "choc psychologique"!!...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #51 le: 03 mars 2013 à 15:36:34 »
Elle peut très bien arriver (juste) après, surtout si elle est encore en état de "choc psychologique"!!...
Ouais ben son choc n'a pas duré une dizaine d'heures quand même

En ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #52 le: 03 mars 2013 à 15:38:17 »
Preview qui à l'air sympa, mais comme beaucoup l'absence de Paradox me dérange, après cela peu s'expliquer du fait qu'elle soit encore en état de choc, mais ci c'est le cas j'aimerais bien qu'on nous le montre.

Par contre je ne savais pas qu'il y avait un lobby anti-Paradox ci puissant, c'est que ce n'est pas un Saga-like qui dérange tant ?
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #53 le: 03 mars 2013 à 16:09:57 »
Ouais ben son choc n'a pas duré une dizaine d'heures quand même
Techniquement, ça peut durer beaucoup plus longtemps  [:aloy] Mais oui effectivement, son absence est étrange.
De toute façon, les Golds ne vont pas faire grand-chose à part balancer les jeunes sur Mars. Après ils feront ce qu'ils savent faire de mieux, se gratter les couilles en attendant que ça se termine.
Out of order.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #54 le: 03 mars 2013 à 16:18:25 »
le truc c'est que je ne vois pas non plus pourquoi Paradox serait spécialement mise en valeur par rapport aux autres en ayant un rôle spécifique. Je l'aime bien mais elle n'a rien fait pour mériter un qulconque traîtement de faveur, ce pourquoi il me semble fort probable qu'elle se soit perdue dans les limbes du scénario (elle va pouvoir faire une bataille avec Tokusa)
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #55 le: 03 mars 2013 à 16:19:31 »
Y a aussi le fait qu'on aura un nombre égal de Bronzes et Golds....

Mais bon, vu ce que vont faire les Golds, je vois pas en quoi ça dérangerait qu'il y avait pas le même nombre des Golds que de Bronzes, en dehors d'un pseudo-aspect symbolique qui n'a pas vraiment de sens ici (seuls Ryuho et Genbu ont des liens significatifs, parmi les 8)

Max : je pense que Tokusa a bien plus de chances de revenir que Paradox [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #56 le: 03 mars 2013 à 16:20:32 »
Tokusa ou Tokisada ?  :o
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #57 le: 03 mars 2013 à 16:25:28 »
Le Spectre incestueux, pas le chrono-loser ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #58 le: 03 mars 2013 à 16:31:16 »
Petit HS : Je ne me lasse pas de lire tes comptes-rendus d'épisodes Fuu-chan.  [:dawa]

Merci tout plein *^^*

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #59 le: 03 mars 2013 à 16:43:34 »
Le Spectre incestueux, pas le chrono-loser ^^

C'est vrai qu'il y a le SHion Gaiden, théoriquement  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #60 le: 03 mars 2013 à 16:46:43 »
Y a aussi le fait qu'on aura un nombre égal de Bronzes et Golds....

Mais bon, vu ce que vont faire les Golds, je vois pas en quoi ça dérangerait qu'il y avait pas le même nombre des Golds que de Bronzes, en dehors d'un pseudo-aspect symbolique qui n'a pas vraiment de sens ici (seuls Ryuho et Genbu ont des liens significatifs, parmi les 8)

Max : je pense que Tokusa a bien plus de chances de revenir que Paradox [:aie]


Mais Ryûhô a aussi des liens significatifs avec Paradox.  [:onion alone]



*Si vous me cherchez, je suis déjà dehors*

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #61 le: 03 mars 2013 à 17:12:35 »
Plus de paradox? En voilà une excellente nouvelle! Quand le soufflé est loupé , on ne s'acharne pas á tenter de le regonfler.


Très bonne idée de la team, en espérant que cela fasse tâche d'huile sur genboule

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #62 le: 03 mars 2013 à 17:20:00 »
Généralement, quand on introduit un personnage plus ou moins important, on essaye quand même de lui offrir un début, et une fin, n'en déplaise.

Que Paradox soit ratée ou réussie, c'est totalement subjectif.

Ne pas la voir réapparaître alors qu'elle semble toujours vivante, ce serait objectivement une bourde scénaristique.

Sauf à avoir un retcon du genre : "Nan mais en fait, elle était mourante !"

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #63 le: 03 mars 2013 à 17:28:44 »
Généralement, quand on introduit un personnage plus ou moins important, on essaye quand même de lui offrir un début, et une fin, n'en déplaise.

Que Paradox soit ratée ou réussie, c'est totalement subjectif.

Sans vouloir être désagréable, s'il faut résumer le jugement des individus à la subjectivité, on peut arrêter de faire de la critique, que cela concerne le cinéma, le jeu vidéo, l'animation, la littérature etc Qu'un personnage soit raté ou réussi dépend de la qualité de son écriture et de son développement par les scénaristes, les arguments viennent naturellement pour défendre un protagoniste quand les mecs font bien leur boulot. Or désolé de dire qu'Omega s'est révélé passablement médiocre en ce qui concerne le background des Gold Saints, au moins ont t-ils fait l'effort de ne pas simplement opposer des ennemis sans consistance mais la plupart du temps, les personnages étaient ratés soit à cause d'un développement trop expéditif ou en s'éparpillant inutilement.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #64 le: 03 mars 2013 à 17:45:24 »
Sauf que là, tu extrapoles quelque peu des propos qui, à la base, ne concernaient que Paradox — personnage qui, plus que beaucoup d'autres a sensiblement partagé les suiveurs d'Omega.

Je ne reviendrai pas sur un débat pro/anti Paradox, j'avais montré mon appréciation de ce personnage lors de son apparition.

Contrairement à ce que tu as l'air de penser, je ne suis pas pour le tout subjectif. Je ne cautionne pas pour autant la critique gratuite qui se réclame objective quand il s'agit de monter ses arguments sur un piédestal et leur donner une importance qu'ils n'ont pas, en réalité. Ces derniers propos ne te visant pas directement. J'ai eu l'occasion de lire tes critiques sur Omega, je n'ai pas toujours été d'accord avec des points que tu soulevais, je l'ai été pour d'autres — mon appréciation personnelle d'Omega ayant également évoluée au fil du temps et des épisodes.

A la limite, je ne comprends même pas pourquoi tu as rebondi sur mon message, qui n'est clairement pas destiné aux membres tels que toi qui prennent la peine de développer leurs griefs à l'endroit d'Omega.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #65 le: 03 mars 2013 à 18:23:09 »
A la limite, je ne comprends même pas pourquoi tu as rebondi sur mon message, qui n'est clairement pas destiné aux membres tels que toi qui prennent la peine de développer leurs griefs à l'endroit d'Omega.

J'ai réagi un peu vivement à la vue du mot subjectif, désolé  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #66 le: 03 mars 2013 à 20:31:27 »
Paradox sera réintroduite
Note pour moi-même : Ne pas rebondir sur un mauvais jeu de mot, ne pas rebondir sur un mauvais jeu de mot...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (9 mars2013)
« Réponse #67 le: 03 mars 2013 à 22:57:34 »
Les 2 Golds qui attendaient l'issue de la bataille se décident enfin à se rallier pour de bon aux 2 Golds alliés  [:petrus yes]

Attends de voir l'épisode pour en être sur

Paradox et Schiller ont été vaincu. On ne verra plus leur gueule

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #68 le: 03 mars 2013 à 23:00:26 »
Mais j'inclinerais à penser qu'il y a une différence de taille — d'état — entre Schiller et Paradox.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #69 le: 03 mars 2013 à 23:09:13 »
Oui plutôt [:aie]

En fait Médée est Paradox c'est la 3e personnalité [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #70 le: 04 mars 2013 à 12:06:45 »
Le vrai truc c'est que Kiki et Harbi son forcément passé au niveau de Paradox donc il nous faut une excuse [:kred] "elle pouvait pas, elle prenait le thé avec un écureuil et un oiseau" me suffirait.

Sachant que la miss peut à elle seul envoyer les bronzes sur Mars avec ses pouvoir dimensionnel [:tsss]

 [:jump] [:jump] [:jump] Je sais, elle est partie chercher les bronze 5  pour le combat final  [:jump] [:jump] [:jump]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #71 le: 04 mars 2013 à 12:09:29 »
Elle est partie kidnapper Shiryu pour le garder pour elle seule.
Elle en profite. [:pfft]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #72 le: 04 mars 2013 à 12:15:19 »
Moi je me suis marré quand je l'ai pas vue dans le trailer. J'ai pensé a tous ses fans. [:lol] (les pauvres diables. [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #73 le: 04 mars 2013 à 13:30:02 »
Sachant que la miss peut à elle seul envoyer les bronzes sur Mars avec ses pouvoir dimensionnel [:tsss]

Mais c'est vrai en plus  [:aie]  Ben justement il fallait peut être une énième excuse pour garder les autres Gold ocupés  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #74 le: 04 mars 2013 à 14:08:46 »
Elle est partie kidnapper Shiryu pour le garder pour elle seule.
Elle en profite. [:pfft]
Et comme il ne bouge plus elle peut lui faire ce qu'elle veut.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: