Auteur Sujet: Star Wars (Comics)  (Lu 4369 fois)

Hors ligne Abaddon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3644
  • Total likes: 137
  • 服とは罪!人間の原罪!
    • Voir le profil
Star Wars (Comics)
« le: 04 mars 2013 à 21:26:45 »
Etant un gros fan adepte de l'UE, il était dur pour moi de ne pas voir une section Star Wars adaptée aux comics (et aux romans également). J'ai hésité avant de le faire sachant qu'on est dans une section manga. Mais vu qu'un autre comics a été posté ici, autant le faire.  [:kred]

Bref, l'UE, c'est très vaste. Pour les non-initiés, la chronologie s'étale actuellement de - 25,793 avant la Bataille de Yavin (l'épisode 4) jusqu'à 138 ans après la Bataille de Yavin. En anglais, ça donne - 25, 793 BBY / 138 ABY.

Parmi mes lectures préférées, je peux déjà citer :

Dawn of the Jedi (-25,793 BBY)

Spoiler (click to show/hide)

Synopsis
: Lors de la période de règne des Rakatas, race cruelle totalement dévouée au côté obscur, vont se former sur la planète Tython les Jedis alors appelés Je'daii. Contrairement à leurs successeurs, ce premier groupe cherche avant tout l'équilibre de la Force, et manie ainsi ses deux parties : le côté lumineux évidemment, mais aussi le côté obscur. Après plus de 10 000 ans d'existence, l'arrivée d'un émissaire des Rakatas vient perturber l'équilibre établit et sa présence sera le déclencheur d'une série d'évènements catastrophiques.


Intérêt de ce comics
: l'origine des Jedis, de leur philosophie, des sabres-lasers, la présence des Rakatas qui étaient entraperçus jusqu'alors, et le déclenchement des premières guerres de Force. La série en est seulement à son 8ème chapitre mais l'histoire est déjà passionnante. Les dessins sont somptueux comme on pouvait s'y attendre de la part de Duursema. Je la recommande à tous!


Legacy (+137/138)

Spoiler (click to show/hide)

Synopsis
: Plus de 100 ans après la mort de l'Empereur Palpatine et de Vader, on pensait les Siths éteints. C'était sans compter sur Darth Krayt, qui à l'aide de l'Empire des Fel réussira à prendre le contrôle de la galaxie et à instaurer son règne tyrannique aidé de son armée de Sith. L'ordre Jedi annihilé, livré à lui-même, Cade Skywalker, dernier descendant de la lignée Luke (son arrière-arrière grand-père) fait tout pour survivre dans ce nouveau monde hostile.


Intérêt de ce comics
: Alors vu comme ça, le résumé n'est pas très folichon, mais quand on y regarde de plus près, on s'aperçoit que l'on a devant nous un chef-d’œuvre incontournable de l'univers étendu. Les personnages sont travaillés (Morrigan Corde), les multiples références à l'univers étendu montrent la connaissance des auteurs sur le sujet (Darth Andeddu, Darth Nihilus, Caedus, Yuuzhang Vong, Celeste Morne, Black Sun..) qui arrivent même à les intégrer à la trame principale. Ce comics permet de faire le point sur l'état de la galaxie plus de 100 ans après les films, et intègre des concepts intéressants comme les chevaliers impériaux, des équivalents aux Jedis à ceci près qu'ils révèrent leur Empereur (Roan Fel, descendant de Jagged Fel, mari de Jaina Solo, fille de Han Solo) qui est pour eux celui qui incarne la Force. Une série incontournable à mon sens.
Surtout qu'à partir du 20 mars, cette série de 56 chapitres va connaître une suite.


Legacy 2.0 (+138)

Spoiler (click to show/hide)

Synopsis
: Ania Solo, descendante directe d'Han et Leïa, vit dans un monde perdu de la bordure extérieure. Elle dirige une décharge et n'a que peu de clients. Tout allait paisiblement jusqu'au jour où elle découvre un sabre-laser, et devient alors la cible de la police locale, d'un chevalier impérial désireux d'en découvre, ainsi que d'un Sith renégat. Ania au contraire de Cade n'a aucune importance, aucun statut : être la descendante d'héros illustres ne lui apporte rien au quotidien. Elle n'est pas connectée au monde, elle vit seule dans un monde perdu avec pour seul ami Sauk, un Mon Calamari réfugié après le génocide de son espèce perpétré par Darth Krayt.


Intérêt de ce comics
: on change ici de dessinateur, de scénariste et d'angle. Ania n'est pas un Jedi (malgré le fait qu'elle soit sensible à la Force). Elle est totalement déconnectée de l'élite, des empereurs, des maisons royales et du monde de manière générale. Elle n'est pas liée aux puissants malgré le sang qui coule dans ses veines. Le comics prend donc pour héroïne une fille ordinaire à qui il va arriver catastrophe sur catastrophe. Une lecture de Legacy s'avèrera nécessaire pour comprendre les différentes références. Un comics que j'attends avec impatience!


Knight Errant (-1032)

Spoiler (click to show/hide)

Synopsis
: 32 ans avant Darth Bane, les Siths sont multiples et pullulent dans toute la galaxie. Loin d'être unifiés, ils complotent les uns contre les autres. La République est sur le point de faillir, et les Jedis ont bien du mal à combattre ce fléau. Kerra Holt, jeune Jedi ayant vécu sous l'occupation des Sith, revient les combattre. Mais sa mission tourne mal et toute son équipe ainsi que son maître sont anéantis. Que peut faire alors une seule Jedi dans un secteur contrôlé par les Siths sans espoir de contacter la République pour qu'elle lui vienne en aide?


Intérêt de ce comics
: nous sommes loin de la guerre des clones ou des guerres mandaloriennes. Ici, l'héroïne est livré à elle-même dans un monde où elle ne peut pas gagner face à ses ennemis. Mais ce qui est intéressant, ce sont les Siths présentés. Chacun possède un domaine et une personnalité propre. Odion désire détruire la galaxie, Daiman se prend pour le créateur du monde (le personnage le plus culte de tout Star Wars), et pleins d'autres de leurs compères aussi tordus les uns que les autres sont à découvrir.


Knights of the Old Republic (-3964/-3963)

Spoiler (click to show/hide)

Synopsis
: plus de 20 ans après l'insurrection d'Exar Kun, et 8 ans avant le jeu Kotor, les guerres mandaloriennes font rage. La galaxie est peu à peu absorbée dans le territoire des Mandaloriens, ces guerriers implacables qui ne vivent que pour le combat, et la République semble impuissante à les arrêter. L'histoire se concentre sur Zayne Carrick, un jeune Padawan qui assiste au massacre de ses compères par leurs propres maitres, dont le sien. Accusé à tord, il est pourchassé par l'Ordre Jedi. En cherchant des preuves de son innocence, il prend conscience de l'existence d'un ordre jedi secret qui opère sans l'avis du Conseil. La découverte et le combat mené contre le Covenant risque d'atteindre les fondations même des Jedis.


Intérêt de ce comics
: nous sommes ici face à un conte prenant, avec un héros gauche mais attachant, enchaînant aventures périlleuses et courses poursuites mortelles à travers la galaxie.


Tales of the Jedi (-5000 jusqu'à - 3987)


Synopsis
: 8 arcs constituent cette série.
Arc I et II. Planète Korriban :  à la mort du seigneur des Sith Marka Ragnos, un combat fratricide a lieu pour décider de son successeur. Naga Sadow gagne son défi et prend le titre de seigneur des Sith face à son rival Ludo Kressh. Tout prend un tournant décisif quand deux Jedis débarquent sur place. Les Siths, en fait des Jedis exilés qui se sont mêlés à la population locale des millénaires auparavant, tiennent là leur revanche et décident de partir en guerre contre ceux qui les ont bannis.
Arc III : la planète Onderon est attaquée par les chevaucheurs de bêtes. La reine Amanoa, désespérée, demande l'aide des Jedis qui dépêchent 3 de leurs membres :Ulic-Qel Doma, son frère Cay et Tott Doneeta. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que la reine est une utilisatrice du côté obscure et que son époux, le roi Ommin est le descendant direct de Freedon Nadd, disciple de Naga Sadow et ancien maître d'Onderon.
Arc IV : tribulations de Nomi Sunrider, jedi émérite.
Arc V : retour sur Ondéron et bataille finale contre Ommin.
Arc VI et VII : Exar Kun sombre du côté obscur, devient le seigneur des Sith, rallie Ulic à sa cause, et envahit la galaxie avant d'être stoppé.
Arc VIII : rédemption d'Ulic et entraînement de Vima Sunrider, fille de Nomi Sunrider.


Intérêt de ce comics
: cette série est la pierre angulaire, la fondation de l'univers étendu. Pour comprendre qui sont les Siths et d'où vient leur soif de revanche envers les Jedis, pour découvrir des personnages inoubliables, il faut absolument lire cette histoire incontournable.

Et je peux continuer encore longtemps avec notamment la trilogie de Thrawn, Jedi vs Sith (qui raconte l'histoire de Darth Bane... avant que celle-ci ne soit l'objet d'un retcon lors de la publication d'une trilogie sur Darth Bane en livre), Dark Empire, Darth Vader and the Ghost Prison, et j'en passe.

A cela, s'ajoutent évidemment les romans qui remplissent les blancs entre les périodes. Par exemple, du Retour du Jedi jusqu'à Legacy, il y'a plus de 130 ans d'écart, il fallait bien remplir tout ça. Actuellement, les romans s'arrêtent en + 45, c'est dire les histoires qui peuvent encore s'intercaler.
Se déshonore quiconque meurt escorté des espoirs qui l'ont fait vivre - Emil Cioran... en parlant de la licence Saint Seiya

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #1 le: 04 mars 2013 à 21:29:43 »
Citer
Intérêt de ce comics : Alors vu comme ça, le résumé n'est pas très folichon, mais quand on y regarde de plus près, on s'aperçoit que l'on a devant nous un chef-d’œuvre incontournable de l'univers étendu.

 [:beuh]

Comme quoi les gouts les couleurs toussa. En ce qui me concerne Legacy est une des plus grosses bouses portant le nom de Star Wars jamais sorties.

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #2 le: 04 mars 2013 à 21:31:59 »
Je ne suis pas trop connaisseur de l'UE (enfin je m'y repère quand même sans trop de problèmes :o) mais je suis un fan de Legacy [:bave]

Bouh Sergorn :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #3 le: 04 mars 2013 à 21:54:42 »
Legacy je trouve ça tout simplement ridicule, puéril et faussement dark. Le genre de machin qui se "veut" sombre et mature, mais donne l'impression d'un machin imaginé par un ado avec les hormones en ébulition, comme beaucoup de scénarios d'Ostrander. Et Cade... non quoi.  [:haha pfff]

La révélation sur l'identité de Darth Krayt est d'ailleurs un des plus grand moment comiques de l'UE.  [:trollface]

Et tout ça est d'autant plus que dommage que pour le coup le contexte de Legacy est vraiment bon.

Pour le coup je garde un mince espoir que Legacy 2.0 soit plus intéressant que sa "préquelle".

-Sergorn

Hors ligne Abaddon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3644
  • Total likes: 137
  • 服とは罪!人間の原罪!
    • Voir le profil
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #4 le: 04 mars 2013 à 22:14:45 »
Comme quoi les goûts et les couleurs changent d'une personne à une autre. Fréquentant les forums US, j'ai pu y voir un engouement énorme pour Legacy, et l'annonce de Legacy 2.0 (je dis 2.0 mais en fait ça garde le même titre) a suscité des réactions limites hystériques. C'était une série plus qu'attendue.

Après oui je suis un fan de la série donc je suis biaisé. Le retour des Siths n'aurait jamais dû se faire aussi tôt, surtout par un
Spoiler (click to show/hide)
alors qu'il aurait dû périr comme Kkruk (jamais réussi à l'épeler correctement ce nom infâme). Pour moi la série aurait dû se passer genre 500 ans après, pour se construire sur de nouvelles bases. D'ailleurs à la base il était question de se projeter 1000 ans dans le futur avec un Skywalker pourchassé par un ordre mixé entre les Jedi et les Siths...

En revanche, je trouve que la série a introduit de bons persos (Darth Maladi, Morrigan Corde, Darth Wyyrlok par exemple) et de bons concepts comme les chevaliers impériaux qui changent un peu de ce que l'on voit d'habitude. Avec
Spoiler (click to show/hide)
et l'introduction d'un personnage qui est totalement étranger à ses racines (même si on sait qu'elle va tôt ou tard s'y rattacher) la suite de Legacy me donne bon espoir.
Se déshonore quiconque meurt escorté des espoirs qui l'ont fait vivre - Emil Cioran... en parlant de la licence Saint Seiya

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #5 le: 04 mars 2013 à 22:22:29 »
Comme quoi les goûts et les couleurs changent d'une personne à une autre. Fréquentant les forums US, j'ai pu y voir un engouement énorme pour Legacy

J'avais remarqué oui, et honnêtement ça m'avait laissé pantois.  [:delarue2]

Après je ne suis pas fan d'Ostrander - lui et Durseema on a mon sens complètement gaché la période comics Clone Wars pourtant très bien partie, en se focalisant sur l'imbuvable (mais ultra populaire, mais je peut répéter ce que j'ai dit que Legacy là) Quinlan Vos.

D'ailleurs je suis assez dépité que ce soit eux en charge de Dawn of the Jedi, même si je donnerai sa chance à cette série.

Citer
Le retour des Siths n'aurait jamais dû se faire aussi tôt, surtout par un
Spoiler (click to show/hide)
alors qu'il aurait dû périr comme Kkruk (jamais réussi à l'épeler correctement ce nom infâme). Pour moi la série aurait dû se passer genre 500 ans après, pour se construire sur de nouvelles bases. D'ailleurs à la base il était question de se projeter 1000 ans dans le futur avec un Skywalker pourchassé par un ordre mixé entre les Jedi et les Siths...

Je suis assez d'accord : d'ailleurs pour moi après la fin du NOJ (disons que tout ce qui se passe post NOJ ne m'a guère intéressé), j'ai toujours pensé que l'UE aurait du faire un grand bond dans le temps. Après les 100+ ans de Legacy ca fait plaisir quand même, mais oui j'aurais encore plus préféré que ça aille plus loin dans le temps.

Quant au méchant...

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Abaddon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3644
  • Total likes: 137
  • 服とは罪!人間の原罪!
    • Voir le profil
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #6 le: 04 mars 2013 à 22:32:51 »
C'est justement ça qui m'a saoulé dans Legacy :
Spoiler (click to show/hide)
Se déshonore quiconque meurt escorté des espoirs qui l'ont fait vivre - Emil Cioran... en parlant de la licence Saint Seiya

Hors ligne Max

Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #7 le: 04 mars 2013 à 22:54:58 »
COmme je le disais sur la Chatbox, pour que Sergorn dise ça de Legacy, soit c'est une daube incommensurable, soit c'est un absolu chef-d'oeuvre.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #8 le: 04 mars 2013 à 22:56:47 »
Moi j'aime tout.

Mais j'ai un gros faible pour Dark empire.

Hors ligne Bougloucass

Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #9 le: 04 mars 2013 à 23:19:30 »
Je n'ai pas lu grand chose :
- 5 ou 6 comics THE CLONE WARS qui m'avaient bien plus mais qui, d'après ce que j'ai lu, sont mis en l'air par la série téloche en C.G. THE CLONE WARS!!...
J'aimais bien le eprsonnage du Jedi à rasta, Quinlan Vos, et sa Padawan (Ayla Secura je crois)!!...
Les dessins étaient superbes!!...
- 2 des 3 tomes du comic CRIMSON EMPIRE (je ne suis plus sûr du titre) sur l'un des survivants de la garde impériale... C'était bien aussi!!...

En roman, j'ai lu il y a 18 ou 20 ans TREVE A BAKURA... bon, à part le Jedi réduit à l'état de clebs, ce n'était pas fameux dans mes souvenirs, avec les esprits enfermés dans des machines!!...

Sinon, ça vaut quoi l'histoire des jeux vidéo THE FORCE UNLEASHED?!...
Vous pensez que ça pourrait désormais être adapté en série / film(s) / téléfilm(s)?!...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #10 le: 04 mars 2013 à 23:29:21 »
The Force Unleashed en BD, j'ai trouvé ça "pas mal" sans non plus être transcendant. Le volume 2 contient autant de texte que le background de Milo :))

Une autre série que j'ai bien aimé c'est Dark Times.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Abaddon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3644
  • Total likes: 137
  • 服とは罪!人間の原罪!
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #11 le: 05 mars 2013 à 00:55:14 »
COmme je le disais sur la Chatbox, pour que Sergorn dise ça de Legacy, soit c'est une daube incommensurable, soit c'est un absolu chef-d'oeuvre.  [:lol]

Bah ni l'un ni l'autre, faut se faire son propre avis dessus mais j'estime que tout est assez bien travaillé dans l'ensemble malgré des ficelles scénaristiques douteuses concernant la longévité des personnages  [:beuh]

Tiens au fait, toi le fana de boobs

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 05 mars 2013 à 14:14:36 par Max »
Se déshonore quiconque meurt escorté des espoirs qui l'ont fait vivre - Emil Cioran... en parlant de la licence Saint Seiya

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #12 le: 05 mars 2013 à 01:20:15 »
Ha tiens, je parlais des comics dans le topic SW mais catégorie Cinéma/TV  [:aie]

Bref pour ma part, je suis fan de la série KOTOR qui est vraiment top avec en arrière plan, les Guerres Mandoloriennes (on voit même Revan furtivement  [:onion tears] ), c'est vraiment excellent !  D'ailleurs je viens de terminer la série (mais j'ai pas lu les KOTOR : War) et vraiment ce fut génial  8)

Après y'a la série La Légende des Jedi qui est aussi vraiment bien car racontant la Grande Guerre de l'Hyper-espace ainsi que la Grande Guerre des Sith avec Exar Kun. C'est tout aussi excellent et remarquablement bien scénarisé.

Encore plus reculé il y la nouvelle série (en tout cas en VF) La Genèse des Jedi racontant les origines de la Force et mettant en scène l'Empire Inifini des Rakatas et c'est juste génial  [:jump]


J'ai bien aimé Clone Wars aussi.  Legacy, je suis assez en retard mais j'ai pas trouvé ca excellent :p

Jango Fett - Open Seasons est un très bon comics aussi  8)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #13 le: 05 mars 2013 à 10:18:17 »
Abaddon ta seconde image ne vient pas de la BD [:pfft]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne black dragon

Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #14 le: 05 mars 2013 à 13:53:47 »
Je me range dans le camp de ceux qui ont bien aimé Legacy et les autres comics du duo Ostrander/Durseema :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Max

Re : Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #15 le: 05 mars 2013 à 14:15:40 »
Abaddon ta seconde image ne vient pas de la BD [:pfft]

Elle est surtout un peu trop légère en vêtements pour le forum.   [:petrus girl]
J'en chialerais !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #16 le: 05 mars 2013 à 17:06:37 »
Tiens en rangeant mes comics SW, je me suis rendu compte que j'avais oublié de parler de la série Invasion racontant l'invasion Yuuzhan Vong. J'ai longtemps déploré qu'il n'y ai pas de comics racontant cette période, c'est maintenant chose faite ! 

Bon j'ai lu que les 2 premiers tome de la VF mais je trouve ca sympa comme série et on voit bien les Yuuzhan Vong et ca c'est cool !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Abaddon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3644
  • Total likes: 137
  • 服とは罪!人間の原罪!
    • Voir le profil
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #17 le: 21 mars 2013 à 11:31:01 »
Legacy 2.0 - Prisoner of a floating world #1 lu!

L'entrée en matière est moins intense que Legacy premier du nom mais reste agréable. Ania est une jeune fille ordinaire qui cherche à survivre. Le duo qu'elle forme avec Sauk est assez comique (la scène avec le sabrelaser est assez drôle) et qui est une sorte de pendant féminin de Han : dès qu'on lui marche dessus, elle réplique violemment. On a plus d'informations concernant le fonctionnement du Triumvirat et du sort des Mon Calamari après l'extermination de leur espèce. Bref vivement la suite. [:kred]

Résumé
Spoiler (click to show/hide)

Images du chapitre
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 mars 2013 à 20:11:03 par Abaddon »
Se déshonore quiconque meurt escorté des espoirs qui l'ont fait vivre - Emil Cioran... en parlant de la licence Saint Seiya

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #18 le: 21 mars 2013 à 16:24:17 »
Punaise j'ai même pas fini Legacy qu'il en ont déjà fait un 2e  [:pfff]

C'est à quelle période cette fois-ci ?  +300 après l'épisode 4 ?  [:aie]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #19 le: 21 mars 2013 à 16:27:36 »
Citer
Après la guerre contre Krayt et l'exil des Siths

Je pense donc que c'est juste apres [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #20 le: 21 mars 2013 à 16:31:26 »
Peu après. On peut pas dire que le Triumvirat soit très soudé d'ailleurs...

J'espère qu'en France ça sortira dans la série Legacy et qu'ils ne vont pas en créer une autre...du genre l'album Xanatos pour qui on a créé une série inutile.

J'espère aussi que ça ne paraîtra pas dans leurs magazine bon sang, j'aime pas ça, ça m'empêche de les avoir en volume, c'est chiant, ça m'énerve. :o

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #21 le: 21 mars 2013 à 16:35:45 »
Je pense donc que c'est juste apres [:trollface]

Ha ben j'avais pas vu  [:onion sweat]

J'aime pas non plus la publication en magazine, c'est moche et cher :o 
« Modifié: 21 mars 2013 à 16:39:48 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #22 le: 21 mars 2013 à 16:37:42 »
Ha ben j'avais vu  [:onion sweat]

Raison de plus non ? [:trollface] [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #23 le: 21 mars 2013 à 16:40:54 »
Par la moustache de Végéta, j'ai encore oublié un mot  [:pfff]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Abaddon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3644
  • Total likes: 137
  • 服とは罪!人間の原罪!
    • Voir le profil
Re : Star Wars (Comics)
« Réponse #24 le: 21 mars 2013 à 20:07:52 »
Selon les auteurs ça se passe presque un an après Legacy, toujours en + 138.[:kred]
Se déshonore quiconque meurt escorté des espoirs qui l'ont fait vivre - Emil Cioran... en parlant de la licence Saint Seiya

Tags: