Auteur Sujet: [DVD & Blu-ray] Tenkai-Hen  (Lu 17378 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : [DVD & Blu-ray] Tenkai-Hen
« Réponse #75 le: 07 avril 2020 à 10:36:40 »
C'est offert aussi jusqu'à fin Avril sur BBOX.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : [DVD & Blu-ray] Tenkai-Hen
« Réponse #76 le: 07 avril 2020 à 15:18:45 »
C'est offert aussi jusqu'à fin Avril sur BBOX.
Merci pour l'info [:jump].

dimanche 12/04 à 21h10 est prévue une diffusion du Tenkai-hen
Faut que j'y pense à présent [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [DVD & Blu-ray] Tenkai-Hen
« Réponse #77 le: 07 avril 2020 à 15:58:41 »
Ca paraît si simple pour vous d'avoir Mangas actuellement... [:petrus]

La chaine "Mangas" est gratos aussi pour les abonnés Orange (et sans manip' spéciale) jusqu'au 20 avril...
Y a gavé de Saint Seiya en ce moment... Asgard le soir (ils en étaient à Siegfried vendredi) et la fin de la saison 1 d'Omega dimanche...

C'était la semaine passée ce programme. Cette semaine, je n'ai vu que le Tenkai en StS. Ils font souvent des coupures reprises comme ça, Mangas. Leur programme est étrange et des fois entre ce qu'ils annoncent à l'antenne et ce qui est sur le site, il y a des différences... [:???]

Pour les fans d'Eric Legrand, on a pu l'entendre dimanche soir dans un épisode de Blake et Mortimer ("L'affaire du collier"). Ainsi le majordome du bijoutier Duranton n'est autre que le chevalier Pégase (ou plutôt sa voix) [:lol]. Et on aura eu droit également à Acheron en commissaire Pradier avec Gilbert Lévy.

Faut que j'y pense à présent [:fufufu].

C'est ce dimanche de Pâques. :D
Ils doivent aussi le rediffuser le 19/04 à 22h25 selon leur site.

Pour les amateurs, films 1, 2 et 3 dimanche 26/04 à 21h10, 21h55 et 22h40. Autrement, rien en vue. Les Coronas en fin de confinement total ? [:lol]
« Modifié: 07 avril 2020 à 16:15:23 par Telescopium »

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [DVD & Blu-ray] Tenkai-Hen
« Réponse #78 le: 13 avril 2020 à 00:24:53 »
[Rediff. le 19/04 à 22h25, après Abel à 21h10]

Je ne sais pas si c'était en HD mais l'image avait l'air assez définie sur ma TV HD (pas un grand écran en revanche, j'aurais dû tester sur mon moniteur de PC).
Les coupures pub...  [:beuh][:tsss]

Si vous voulez mon avis sur le film lui-même, je l'ai mis dans le topic des discussions générales sur les films.

Tags: