Auteur Sujet: [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF  (Lu 86840 fois)

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [DVD & BR Jap] Saint Seiya Ω
« Réponse #500 le: 22 décembre 2015 à 15:58:32 »

Je ne pourrais pas te dire si c'est de bonne facture, mais concernant le prix, je l'ai vu récemment dans une boutique près de chez moi et il était à 90 euros. Donc ça colle à ce que tu as vu.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [DVD & BR Jap] Saint Seiya Ω
« Réponse #501 le: 22 décembre 2015 à 16:00:17 »
Ouais donc hors de question.
Déjà quand je vois que la série originale est en BR à 35€ contre 60-45€ le coffret DVD à l'époque...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [DVD & BR Jap] Saint Seiya Ω
« Réponse #502 le: 22 décembre 2015 à 16:41:46 »
C'est le prix "normal" oui même si on peut le trouver un peu moins cher sur le net (85€ sur Amazon).

Ceci dit étant dit pour une série récente de 51 épisodes en Blu-Ray, ce n'est pas du tout excessif. On arrive très facilement au double chez d'autres éditeurs.

Sinon hormi les packaging hideux c'est une très bonne édition - rien à redire.

(Et par contre tu t'es trompé de topic c'est celui de l'édition Jap là :o) EDIT modération : posts remis à leur place ;)

-Sergorn
« Modifié: 22 décembre 2015 à 19:16:39 par AquariusVintage »

Hors ligne Kodeni

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #503 le: 22 décembre 2015 à 22:19:32 »
Sauf que lorsque tu vois le prix de la réédition de la série originale en BR, je trouve que ça fait cher pour du Omega.
Merci en tout cas Serge pour tes impressions.
Le coffret de la saison 2 est déjà sorti ?
Désolé pour l'erreur de topic.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #504 le: 22 décembre 2015 à 22:24:33 »
Sauf que lorsque tu vois le prix de la réédition de la série originale en BR, je trouve que ça fait cher pour du Omega.
Merci en tout cas Serge pour tes impressions.
Le coffret de la saison 2 est déjà sorti ?
Désolé pour l'erreur de topic.

Qu'en DVD ( 4 coffrets édition simple ou collector) !

J'attends une éventuelle version Blu-ray jumelle de la saison 1 pour acheter la saison 2 mais on dirait que les ventes ont pas été si bonnes pour saison  1 vu qu'on nous parle pas du tout de Blu-ray de la saison 2....

Hors ligne Kodeni

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #505 le: 22 décembre 2015 à 22:26:25 »
Ok. Voilà qui ne m'incite pas du tout à acheter ce coffret BR saison 1 qui plus est si elle est orpheline d'une saison 2.
Merci en tout cas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #506 le: 22 décembre 2015 à 22:28:03 »
Ok. Voilà qui ne m'incite pas du tout à acheter ce coffret BR saison 1 qui plus est si elle est orpheline d'une saison 2.
Merci en tout cas.

Je crois que c'est plus intéressant d'acheter la saison 1 en 1 coffret Blu-ray plutôt que de prendre 5 coffrets DVD ....

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #507 le: 22 décembre 2015 à 22:40:25 »
Sauf que lorsque tu vois le prix de la réédition de la série originale en BR, je trouve que ça fait cher pour du Omega.

Oui mais bon c'est une vieille série qui a été moult fois rentabilisée, et surtout ce genre de prix est vraiment exceptionnel pour ce genre de coffret.

Pour la Saison 2 en Blu Ray rien n'est annoncé pour l'instant. Kana a laissé entendre que ce n'était pas prévu... mais méfiance, ça peut être une basse tactique commerciale pour vendre les DVDs.

En tout cas pour la Saison 1 c'est effectivement plus rentable de prendre le coffret Blu-Ray que d'acheter les coffrets DVD séparés.

-Sergorn

Hors ligne AquariusVintage

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #508 le: 23 décembre 2015 à 08:12:32 »

Le gros inconvénient pour ce coffret à mes yeux, c'est le format du packaging. Sa hauteur fait qu'il ne doit pas rentrer aisément dans une étagère où on range habituellement des DVD et Blu-Ray

Hors ligne Hyogakun

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #509 le: 23 décembre 2015 à 08:46:05 »
Concernant la saison 2, j'ai posé la question récemment à Kana sur FB, et ils m'ont répondu ça:

Citer
Bonjour,

Malheureusement, la saison 2 en blu-ray n'est pas encore au planning. On vous en dira plus dès que possible. 😊

Réponse vague, certes, mais qui ne ferme pas la porte à une sortie Blu-ray  :o
« Modifié: 23 décembre 2015 à 08:47:40 par Hyogakun »

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #510 le: 23 décembre 2015 à 10:34:29 »
La ca ferait presque réponse "ça va viendre un jour", je garde donc espoir. :o

Le gros inconvénient pour ce coffret à mes yeux, c'est le format du packaging. Sa hauteur fait qu'il ne doit pas rentrer aisément dans une étagère où on range habituellement des DVD et Blu-Ray

Effectivement entre le format et la jaquette c'est assez affreux. Les coffrets de la série originale sont bien plus jolis. Si je savais faire, je me ferais mon propre boitier perso pour Omega. :o

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #511 le: 23 décembre 2015 à 12:26:20 »
Je crois que c'est plus intéressant d'acheter la saison 1 en 1 coffret Blu-ray plutôt que de prendre 5 coffrets DVD ....
Où ai-je dit que j'allais acheter les DVD ?
Moi c'est BR ou rien.
Donc à ce prix là et sans avoir confirmation d'une saison 2 BR, c'est sans moi pour l'instant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #512 le: 23 décembre 2015 à 12:47:41 »
Où ai-je dit que j'allais acheter les DVD ?
Moi c'est BR ou rien.
Donc à ce prix là et sans avoir confirmation d'une saison 2 BR, c'est sans moi pour l'instant.

Ok ok . Pas de soucis .
J'ai pas d'intérêts perçus  sur les ventes de DVD ou Blu-ray ..... ::)

Hors ligne Cici

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #513 le: 25 décembre 2015 à 21:28:36 »
Oui moi aussi j'attend la sortie de la saison 2 en BR !!! Grrrrr
Cici

Hors ligne Yuto

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #514 le: 26 décembre 2015 à 10:25:04 »
J'aime bien ces visuels, mais triste de constater qu'il n'y ait toujours pas de version Blu Ray, il va falloir continuer à attendre. En même temps, s'il pouvait faire un format classique ce coup ci contrairement à la S1 ...

Hors ligne Sergorn

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #515 le: 26 décembre 2015 à 12:47:35 »
D'un autre côté s'ils font un format classique ça fait que le coffret de la S2 fera tache à côté de la S1.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #516 le: 26 décembre 2015 à 15:28:27 »
Ils peuvent rééditer avec un coffret plus slim.
Surtout qu'apparemment la première édition devient difficilement trouvable.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #517 le: 28 décembre 2015 à 17:32:58 »
Amazon a entendu ton appel Kodeni. [:lol]
C'est le moment d'acheter la saison 1 en BD, elle y est soldée à 45€.

http://www.amazon.fr/Saint-Seiya-Omega-Chevaliers-Int%C3%A9grale/dp/B00LLNXEY4/ref=sr_1_1?
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kodeni

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #518 le: 28 décembre 2015 à 18:03:29 »
Magnifique affaire.
Hélas mon compte en banque ne me permet pas de réaliser l'opération immédiatement et je ne dispose que de bons cadeau qui bien évidemment ne peuvent pas être utilisés sur le net...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #519 le: 28 décembre 2015 à 18:51:49 »
J'ai déjà été dans le même cas.
Et dans ce cas, j'achète mais ma carte dé débit n'est pas approvisionnée.
Amazon te laisse 5 jours pour mettre à jour ton mode de paiement. Le cinquième jour, je revalide ma carte de débit sans qu'elle soit approvisionnée et on est reparti pour 5 jours. Etc.

J'ai déjà fais trainé l'affaire pendant un mois car je ne voulais pas manquer une promo. :D
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kodeni

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #520 le: 28 décembre 2015 à 20:09:18 »
Sauf que moi ma carte débite mon compte que celui-ci soit approvisionné ou pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Yuto

Re : Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #521 le: 29 décembre 2015 à 20:07:22 »
D'un autre côté s'ils font un format classique ça fait que le coffret de la S2 fera tache à côté de la S1.  [:sweat]

Oui certes pour la continuité, mais je ne sais tellement pas comment ranger ça dans une DVDthèque la saison 1 que pour le coup, à titre personnel je m'en moque un peu  [:sweat]

Hors ligne Sergorn

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #522 le: 28 août 2016 à 02:13:34 »
Visiblement Kana sort un coffret intégrale DVD pour Omega S2 en Novembre
https://www.amazon.fr/Coffret-chevaliers-zodiac-saison-%C3%A9pisodes/dp/B01J2TZX6A/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1472343102&sr=1-6&keywords=Saint+Seiya

Spoiler (click to show/hide)

Un Blu Ray ? C'est quoi ça ?

-Sergorn

Hors ligne Vinz

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #523 le: 28 août 2016 à 07:57:09 »
L'attente d'un coffret br commence vraiment à être longue  [:haha pfff] J'aimerai bien rematter cette saison en vf moi :/

Hors ligne Hyogakun

Re : [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #524 le: 28 août 2016 à 08:13:38 »
Bah Serg, c'est confirmé depuis des semaines, ça, on en avait parlé sur la CB  [:miam]

Pour ce qui est de la version blu ray, je leur ai écrit il y a quelques jours et ils m'ont répondu ce qui suit:

Citer
Bonjour, suite à cette discussion avec Jikan, j'ai justement une réunion avec les membres de kana home video très bientôt. Je serai alors en mesure de vous donner toutes les infos dont je dispose pour l'instant à ce sujet 🙂

Tags: