Auteur Sujet: [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF  (Lu 86418 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #25 le: 06 mars 2013 à 09:35:47 »
10 épisodes/coffret... 30€ le coffret... mouais.

Y'a intérêt qu'on ait des jaquettes qui tuent et pas un truc bricolé vite fait comme chez AB [:kred]


Sinon, pour se faire une idée de jusqu'où ira chaque coffret:

1 (1-10): début > 1ère apparition de Mycenae

2 (11-20): début de l'arc silver saints > Eden embarque Alia

3 (21-30): Kôga rencontre "nazo no otoko" [:trollface] > Harbinger

4 (31-40): 1er épisode Paradox > mort de Sonia

5 (41-51): mort de Tokisada > fin
« Modifié: 06 mars 2013 à 09:56:30 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne grosquale

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #26 le: 06 mars 2013 à 11:53:40 »
J'apporte un peu plus de news. ^^

Il y aura 10 épisodes pour la 1ère box et une petite prime.

http://www.kazuto.fr/2013/03/05/saint-seiya-omega-licencie-chez-kana-home-video/#comments

J'adore les scuds qu'il se prennent, suite à leur annonce  [:lol]

A 30€ les 10 épisodes (qualité DVD) ce sera sans moi et ma bourse. J'ai tout acheté estampillé "Saint Seiya" mais là, non quoi. [:pfff]
Je garde mes sous pour la saison 3 de TLC chez AB en 2025.

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #27 le: 06 mars 2013 à 12:50:19 »
Non c'est pas AB qui a eu les droits, comment se fait-il? :D

Hors ligne Archange

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #28 le: 06 mars 2013 à 12:51:42 »
Hé bé, moi j'ai l'impression que c'est pas cher 30 euros pour 10 épisodes. Après, en vivant au japon j'ai plutôt l'habitude de voir dans les magasins 6000 yens (env. 50 euros) 4 épisodes, voire 7000 yens 2 OAV  [:aie]

Hors ligne Dark_Ghost

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #29 le: 06 mars 2013 à 13:02:11 »
Non c'est pas AB qui a eu les droits, comment se fait-il? :D
C'est Toei Animation Europe qui a les droits. Après ils donnent les droits d'exploitation TV et de ventes en DVD à qui celui qui les souhaite et qui mets le plus gros paquet sur la table ^^
Hé bé, moi j'ai l'impression que c'est pas cher 30 euros pour 10 épisodes. Après, en vivant au japon j'ai plutôt l'habitude de voir dans les magasins 6000 yens (env. 50 euros) 4 épisodes, voire 7000 yens 2 OAV  [:aie]
Ta remarque me fait penser à une réponse d'Animeland à un lecteur qui se plaignait des prix des coffrets DVD en France. C'est sur qu'à force de voir des offres de coffret intégral de 100 épisodes à 40 €, ca fait mal lorsqu'on en a que 10 pour quasi le même prix.
Mais comme le fait remarquer Archange, nous sommes plutot chanceux en France d'avoir des coffrets DVD si bon marché.
« Modifié: 06 mars 2013 à 13:04:53 par Dark_Ghost »
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Freyin

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #30 le: 06 mars 2013 à 13:07:20 »
Hé bé, moi j'ai l'impression que c'est pas cher 30 euros pour 10 épisodes. Après, en vivant au japon j'ai plutôt l'habitude de voir dans les magasins 6000 yens (env. 50 euros) 4 épisodes, voire 7000 yens 2 OAV  [:aie]

C'est clair qu'entre la France et le Japon il y a un fossé au niveau des prix des dvd/blu-ray, je comprend que ça te fasse bizarre  [:lol]

Encore que là c'est Kana on est pas à 40-50e les 8 épisodes comme avec Kazé  :D

Vu leur boulot sur Naruto Shippuden, D. Gray man et autre je pense qu'on peut s'attendre à avoir des visuels de qualité tout de même avec eux.

Hors ligne natashun

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #31 le: 06 mars 2013 à 13:20:32 »
Pour D gray man kana a sortie que la moitié de la série

Pour les visuels d'Omega il faut plutôt  comparé leur boulot avec One Pièce qui est aussi chez la toei. 

Hors ligne Bastiano

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #32 le: 06 mars 2013 à 13:23:23 »
10 épisodes/coffret... 30€ le coffret... mouais.

Y'a intérêt qu'on ait des jaquettes qui tuent et pas un truc bricolé vite fait comme chez AB [:kred]


Sinon, pour se faire une idée de jusqu'où ira chaque coffret:

1 (1-10): début > 1ère apparition de Mycenae

2 (11-20): début de l'arc silver saints > Eden embarque Alia

3 (21-30): Kôga rencontre "nazo no otoko" [:trollface] > Harbinger

4 (31-40): 1er épisode Paradox > mort de Sonia

5 (41-51): mort de Tokisada > fin

Mouais 30E les 10 Episodes, tout comme HxH2011 chez ce même editeur,
le bon point pour HUNTER, c'est les covers identiques aux sorties jap  [:sparta2] esperons que ce sera le cas pour OMEGA(au moins des illustrations d'UMAKOSHI quoi!)

Le mauvais point, c'est que le box 2 de HxH etait annoncé pour Novembre 2012 soit 2 mois a peine apres la sortie du premier, puis au final, repoussé a Mars de cette année... [:stupid]

Hors ligne Hyogakun

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #33 le: 06 mars 2013 à 13:24:26 »
N'oublions pas quand même que la qualité des visuels des éditions FR dépend avant tout de la Toei, et pas d'AB ou de Kana.

Ici, les illustrations qui circulent déjà autour d'Omega (Animeland, site de canal j) sont assez encourageantes. Il n'y aura pas d'interdiction d'utiliser de l'Umakoshi comme il y a eu interdiction d'utiliser du Araki pour Hadès. Ca change quand même vachement la donne...

Hors ligne Freyin

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #34 le: 06 mars 2013 à 13:27:21 »
Pour D gray man kana a sortie que la moitié de la série

Pour les visuels d'Omega il faut plutôt  comparé leur boulot avec One Pièce qui est aussi chez la toei.

Ouais en effet j'avais zappé qu'ils avaient One pièce, de ce que j'ai vu c'est pas trop mauvais non ?

C'est clair pour D.gray man la seconde partie qui est la meilleure n'est jamais sortie à mon grand désespoir ...

N'oublions pas quand même que la qualité des visuels des éditions FR dépend avant tout de la Toei, et pas d'AB ou de Kana.

Ici, les illustrations qui circulent déjà autour d'Omega (Animeland, site de canal j) sont assez encourageantes. Il n'y aura pas d'interdiction d'utiliser de l'Umakoshi comme il y a eu interdiction d'utiliser du Araki pour Hadès. Ca change quand même vachement la donne...

En effet pas bête, la Toei sera probablement plus conciliante là. Je préférais encore voir les jaquettes des dvd de locations que celles des dvd jap à la vente quand même.

Hors ligne poussin

Re : Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #35 le: 06 mars 2013 à 13:58:40 »
C'est Toei Animation Europe qui a les droits. Après ils donnent les droits d'exploitation TV et de ventes en DVD à qui celui qui les souhaite et qui mets le plus gros paquet sur la table ^^ Ta remarque me fait penser à une réponse d'Animeland à un lecteur qui se plaignait des prix des coffrets DVD en France. C'est sur qu'à force de voir des offres de coffret intégral de 100 épisodes à 40 €, ca fait mal lorsqu'on en a que 10 pour quasi le même prix.
Mais comme le fait remarquer Archange, nous sommes plutot chanceux en France d'avoir des coffrets DVD si bon marché.
Déjà estimez vous heureux fans d'Oméga d'avoir un autre éditeur que AB et d'avoir les dvd aussitôt ..... rappelez vous au bout de combien de temps il a fallu pour avoir les dvd du Junikyu et les autres ......... par rapport à la sortie Japonaise .
Donc moi je dits que là au moins on se fout pas trop de la gueule des fans; Pour le meikai et elysion les prix étaient donc supra cher donc pour 18 épisodes .......

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #36 le: 06 mars 2013 à 14:04:38 »
Surtout les 10 premiers épisodes d'Omega [:trollface]

S'il fallait découper par tranche de 10 épisodes la série, c'est la meilleure partie d'Omega du coup  [:tsss]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #37 le: 06 mars 2013 à 14:11:09 »
S'il fallait découper par tranche de 10 épisodes la série, c'est la meilleure partie d'Omega du coup  [:tsss]

J'sais pas, les épisodes Palestre m'ont pas paru super transcendants moi...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #38 le: 06 mars 2013 à 14:47:19 »
N'oublions pas quand même que la qualité des visuels des éditions FR dépend avant tout de la Toei, et pas d'AB ou de Kana.

Ici, les illustrations qui circulent déjà autour d'Omega (Animeland, site de canal j) sont assez encourageantes. Il n'y aura pas d'interdiction d'utiliser de l'Umakoshi comme il y a eu interdiction d'utiliser du Araki pour Hadès. Ca change quand même vachement la donne...

Euh ouais enfin, pour Lost Canvas vu que la TMS n'a pas fait sa pute comme la Toei, AB avait à disposition les illustrations des jaquettes originales... Moyennant quoi on s'est quand même tapé des covers très moyennement satisfaisantes
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]


Hors ligne Kentaro

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #40 le: 06 mars 2013 à 16:11:35 »
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151354243835745&set=a.10151354243785745.1073741825.41903270744&type=1&comment_id=8397054&offset=0&total_comments=2

Bluray pour Omega !!!

Finalement Dieu existe peut être ?



A noter que cette phrase n'a aucune connotation négative ou positif sur les croyance  [:pfft]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #41 le: 06 mars 2013 à 16:14:28 »

Ta remarque me fait penser à une réponse d'Animeland à un lecteur qui se plaignait des prix des coffrets DVD en France. C'est sur qu'à force de voir des offres de coffret intégral de 100 épisodes à 40 €, ca fait mal lorsqu'on en a que 10 pour quasi le même prix.
Mais comme le fait remarquer Archange, nous sommes plutot chanceux en France d'avoir des coffrets DVD si bon marché.

Oui, quand j'ai aperçu "10 épisodes pour 30 euros" je m'attendais à lire ensuite des réactions genre "ouah génial" :D

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Knock, knock, Neo.

Hors ligne natashun

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #43 le: 06 mars 2013 à 16:54:45 »
en fait saint seiya oméga est la première série de chez Kana a sortir en Blu-ray

Hors ligne BejitaSama

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #44 le: 06 mars 2013 à 17:02:42 »
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #45 le: 06 mars 2013 à 18:02:12 »
Finalement Dieu existe peut être ?

A noter que cette phrase n'a aucune connotation négative ou positif sur les croyance  [:pfft]

C'est une sacrée nouvelle  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]
Mon premier Blu Ray Saint Seiya à venir !!!! [:sparta1]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne galacticashadow

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #46 le: 06 mars 2013 à 18:37:51 »
En même temps, c'est quand même curieux que Kana balance Bluray 1 jour après les dvd suite à la polémique qui enflait sur leur compte.

Même si sur Kazuto, cela a été dit dans une interview pour les bluray.

Hors ligne Leon9000

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #47 le: 06 mars 2013 à 19:02:30 »


 [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Putain mais que j'ai les boules que Lost Canvas ne soit pas tombé dans les mains de Kana  [:kred]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Freyin

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #48 le: 06 mars 2013 à 19:09:40 »
Je viens de lire la nouvelle sur le Facebook de Kana c'est genial  [:onion tears]

Cela prouve que nos remarques sur leurs statuts d'annonce de la licence d'Omega ont été entendu, je n'y croyais plus à un moment en plus.

Kana avait déjà sorti les films Naruto en blu ray je crois mais jamais une série TV et là c'est chose faite, je suis content de lire qu'Omega aura droit à ses blu-ray  :D

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #49 le: 06 mars 2013 à 19:33:35 »
Du Blu-ray pour Omega ! Incroyable ! [:delarue1]

Du coup, je commence à être très intéressé. À voir ce que ça donne pour confirmation.

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: