Auteur Sujet: [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF  (Lu 86423 fois)

Hors ligne Leon9000

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #50 le: 06 mars 2013 à 19:44:28 »
Personnellement, ma flamme pour Omega n'étant pas spécialement vivace ces temps ci, je vais certainement attendre un coffret réunissant la saison 1. Mais l'idée d'avoir une qualité Blu Ray me plait énormément, d'autant que Lost Canvas souffrait clairement de son format DVD.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Dark_Ghost

Re : Re : Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #51 le: 06 mars 2013 à 20:10:23 »
Déjà estimez vous heureux fans d'Oméga d'avoir un autre éditeur que AB et d'avoir les dvd aussitôt ..... rappelez vous au bout de combien de temps il a fallu pour avoir les dvd du Junikyu et les autres ......... par rapport à la sortie Japonaise .
Donc moi je dits que là au moins on se fout pas trop de la gueule des fans; Pour le meikai et elysion les prix étaient donc supra cher donc pour 18 épisodes .......
Ben AB n'y ait pour rien. C'est la Toei qui avait déjà les droits pour le Sanctuaire, et je ne saurais dire pourquoi elle a tardé à mettre sur le marché français les droits pour le suite. Peut-être que les ventes n'ont pas été au rendez-vous et que du coup, elle n'a pas souhaité mettre la suite sur le marché, allez savoir...

Depuis 2004, les séries produites par la Toei sont doublées par Toei Animation Europe qui après vend les droits de diffusion pour la TV et les droits d'exploitation pour les DVD/Bluray.

Donc si Toei Animation Europe ne se bouge pas le popotin, il n'y a pas de sortie française. C'est fini le temps où c'était AB qui faisait tout : doublage, diffusion TV et distribution DVD.
« Modifié: 06 mars 2013 à 20:16:03 par Dark_Ghost »
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : Re : Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #52 le: 06 mars 2013 à 22:34:43 »
Ben AB n'y ait pour rien. C'est la Toei qui avait déjà les droits pour le Sanctuaire, et je ne saurais dire pourquoi elle a tardé à mettre sur le marché français les droits pour le suite. Peut-être que les ventes n'ont pas été au rendez-vous et que du coup, elle n'a pas souhaité mettre la suite sur le marché, allez savoir...

Depuis 2004, les séries produites par la Toei sont doublées par Toei Animation Europe qui après vend les droits de diffusion pour la TV et les droits d'exploitation pour les DVD/Bluray.

Donc si Toei Animation Europe ne se bouge pas le popotin, il n'y a pas de sortie française. C'est fini le temps où c'était AB qui faisait tout : doublage, diffusion TV et distribution DVD.

C'est 2004 ? Moi on m'avait dit 2005. ^^

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #53 le: 07 mars 2013 à 00:17:48 »
Ben AB n'y ait pour rien. C'est la Toei qui avait déjà les droits pour le Sanctuaire, et je ne saurais dire pourquoi elle a tardé à mettre sur le marché français les droits pour le suite.

Je sais plus exactement les détails, mais si je me souviens bien la TOEI a sciemment bloqué la suite d'Hadès parce qu'il y avait des conflits de droits entre eux et AB qui avait déposé entre autre les marques Saint Seiya et Dragon Ball en France. En bref : ils réfusaient de lancer la suite tant qu'AB ne leur avait pas restitué ce qui leur revient de droit - une fois le conflit réglé, les choses sont au final allées très vite... mais ça a pris plusieurs années à se régler.

-Sergorn

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #54 le: 07 mars 2013 à 06:22:51 »
Pardon, oui, depuis 2005.

@ Sergorn
C'est paradoxal, vu que cela ne les a pas empêché de sortir les coffrets intégrales VO/VF non censuré Oo

Attention, je dis pas que ce que tu as dit est faux ;) Je dis juste que c'est déstabilisant car il bloque un truc d'un coté, mais continu d'en sortir de l'autre....
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne galacticashadow

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #55 le: 07 mars 2013 à 13:30:45 »
Sergorn a entièrement raison, et c'est une des raisons que AB et Toei, leur relation sont encore tendues de nos jours.

Car à vrai dire la relation qu'on pourrait en sortir c'est " Je t'aime pas mais je te vends mes licences car tu es le plus généreux dans l'achat ".


Hors ligne Sergorn

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #56 le: 07 mars 2013 à 17:29:55 »
@ Sergorn
C'est paradoxal, vu que cela ne les a pas empêché de sortir les coffrets intégrales VO/VF non censuré Oo

Coffrets qui avaient justement été imposés à AB par la TOEI.  [:petrus]

Dommage d'ailleurs que la TOEI n'ai aps été aussi regardant pour la qualité des coffrets Hadès.

-Sergorn

Hors ligne Ae-Gor

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #57 le: 07 mars 2013 à 17:34:40 »
Je ne connaissais pas la brouille Entre AB et la Toei... ::)
Je comprends mieux pourquoi il a fallu les attendre les DVD chapitres Hades!!!



Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #58 le: 17 mars 2013 à 18:50:30 »
BR ou pas, 30€ pour 10 épisodes, je ne prends pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne galacticashadow

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #59 le: 26 mars 2013 à 10:58:58 »
J'apporte une porte nouvelle. J'ai demandé à Sanshuji pour savoir s'ils allaient faire la vostfr de Omega.

Sanshuji s'occupe de la version sous titrée. ^^

Source : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10151503563134578&id=80370999577&comment_id=25584263&notif_t=feed_comment

Hors ligne サガ

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #60 le: 26 mars 2013 à 12:16:10 »
 [:delarue1] [:delarue1] [:delarue1]

Vu sur MATA-WEB :

Citation de: Moi-même
Citation de: Athena18
J'apporte une porte nouvelle. J'ai demandé à Sanshuji pour savoir s'ils allaient faire la vostfr de Omega.

Sanshuji s'occupe de la version sous titrée. ^^

Source : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10151503563134578&id=80370999577&comment_id=25584263&notif_t=feed_comment
La même question leur a déjà été posée il y a plusieurs semaines, et ils y avaient répondu.
Donc rien de neuf.
Cosmic-Era.com - AEUG.fr - RahXephon.fr - GinEiDen.net

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #61 le: 26 mars 2013 à 15:13:07 »
Putain pour Kana n'a pas eu les droits de TLC, on aurait peut-être eu ces OAV en Blu-ray

Hors ligne galacticashadow

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #62 le: 04 avril 2013 à 16:09:21 »
Les blurays Oméga, ne sont seront pas chez vous pour Juillet (adios Japan Expo), c'est prévu pour plus tard.

Hors ligne Sergorn

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #63 le: 05 avril 2013 à 10:16:11 »
Moi je suis même près à attendre un intégrale Blu-Ray donc ça me va. :o

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #64 le: 05 avril 2013 à 19:47:03 »
Pareillement, si c'est prévu alors j'attendrais ! :)

Hors ligne Kodeni

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #65 le: 15 avril 2013 à 18:32:56 »
Tout dépendra du prix pour moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #66 le: 12 mai 2013 à 08:28:08 »
Manga News annonce le prermier opus pour le 4 septembre 2013 (à confirmer).
=> http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Saint-Seiya-Omega/1
Observé par Shura91 (Ma-Déesse).

Citation de: Manga News
Lors d'une de ses nombreuses batailles, Seiya a affrontré Mars, dieu de la guerre, qu'il a emprisonné. Mais aujourd'hui, il est sur le point de revenir et de s'en prendre à Athena.
Entre temps, cette dernière s'est occupée d'un bébé que Seiya a sauvé de la mort : Kôga. Devenu un adolescent, le jeune homme va devoir endosser l'armure de Pégase. Il sera accompagné de Sôma (Chevalier du Lionceau), Ryûhô (Chevalier du Dragon), Yuna (Chevalier de l’Aigle), Eden (Chevalier d’Orion) et Haruto (Chevalier du Loup).
[:delarue5]


Hors ligne Ae-Gor

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #67 le: 12 mai 2013 à 09:09:52 »
Les DVD sortiront avec le même nombre d'épisodes qu'au Japon ? ... Si c'est le cas, j'attendrais les offres coffret....

La constellation du Lionceau  [:pfff]
J'espère que ce ne sera pas écrit dans le résumé sur la jaquette ... car là ce serait  [:blessure2] pour manga-news !!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #68 le: 12 mai 2013 à 10:25:13 »
Y'a 13 épisodes, maintenant? Ça devait pas être 10/coffret?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #69 le: 12 mai 2013 à 12:39:35 »
Je pensais que cela allait sortir en juillet. [:fufufu]

Argh, 40 euros pour 13 épisodes. [:aie]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #70 le: 12 mai 2013 à 13:00:51 »
Pour une série récente, le tarif est plutôt raisonnable.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Bastiano

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #71 le: 12 mai 2013 à 13:19:52 »
Pour une série récente, le tarif est plutôt raisonnable.

Pour une serie inté-récente , le tarif serait raisonnable  [:onion sweat]

Bon okay, au Japon, c'est 40E les 4 episodes et en DVD, mais le niveau de vie ne doit pas etre le même?
Moi je trouve ça toujours trop cher  :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #72 le: 12 mai 2013 à 13:33:09 »
Ah c'est sûr que si vous attendez 26 épisodes à 30 euros, vous allez être déçus.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Bastiano

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #73 le: 12 mai 2013 à 13:40:36 »
certes non, et je ne comptais absolument pas me les procurer.
Mais c'est comme le pain et les pates ; c'est 3 fois plus cher qu'il y a 10 ans pour la meme quantité et qualité( parfois même en déca pour le qualitatif :o[:mouaisok]
enfin, je vais pas vous ressortir la theorie du cadis de courses  ::)
« Modifié: 12 mai 2013 à 13:42:15 par Bastiano »

Hors ligne natashun

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #74 le: 12 mai 2013 à 13:45:53 »
je bizarre ce prix car chez Kana normalement tous les coffrets one piece ou fairy tail sont a 30 euros

Tags: