Auteur Sujet: [DVD & BR] Saint Seiya Omega VF/VOSTF  (Lu 87206 fois)

En ligne Sergorn

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #400 le: 02 octobre 2014 à 14:07:57 »
Il répondait à Yuto, à pas à toi.  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #401 le: 02 octobre 2014 à 14:28:06 »
80 euros sur le site de la FNAC. Je vais en magasin... 118 euros, ben voyons. Alors Amazon...
Sinon le visuel différent sur les deux sites, c'est normal ? Sur Amazon on dirait un tout petit coffret.
« Modifié: 02 octobre 2014 à 14:31:29 par Vincent, sans pseudo »

Hors ligne titi

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #402 le: 02 octobre 2014 à 15:07:07 »
C'est bon , j'ai compris !  [:pfft]

Hors ligne landstalker

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #403 le: 02 octobre 2014 à 15:19:33 »
Sur Amazon, ils se sont plantés de visuel, ils ont mis celui du coffret Blu-Ray! Celui de la Fnac est le bon!

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #404 le: 02 octobre 2014 à 16:36:22 »
Sur Amazon, ils se sont plantés de visuel, ils ont mis celui du coffret Blu-Ray! Celui de la Fnac est le bon!
Tout s'explique ! Merci.

En ligne Sergorn

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #405 le: 03 octobre 2014 à 09:34:03 »
J'avais un bon d'achat de 10€ donc hop : coffret Blu Ray d'Omega commandé.  [:pfft]

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #406 le: 03 octobre 2014 à 13:59:27 »
Le coffret 2 ? De la saison 2 ?


Segorn a déjà répondu sinon ! Merci de suivre mon actu  [:trollface]

Hors ligne Kuwa

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #407 le: 20 octobre 2014 à 08:00:50 »
Bon apparemment le coffret Blu-ray de la saison 1 était vendu pendant le concert.
Des gens l'ont-ils achetés pour avoir un premier retour ?
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Yuto

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #408 le: 20 octobre 2014 à 14:18:32 »
Ils étaient à 99€ et personne n'a donc acheté les coffrets pour ce prix.

En ligne Hyogakun

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #409 le: 20 octobre 2014 à 14:20:20 »
Il est effectivement 20 euros moins cher sur amazon...

Hors ligne titi

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #410 le: 20 octobre 2014 à 15:17:30 »
Oui, j'ai trouvé ça grotesque de ne pas faire un prix intéressant pour l'avant première du coffret dans un événement où pleins de fans auraient acheter le coffret Blu-ray....

Tant pis pour eux ....

En ligne Sergorn

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #411 le: 20 octobre 2014 à 15:19:32 »
Moi je l'aurais dans la semaine normalement alors je ferai un topo. :o

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #412 le: 20 octobre 2014 à 15:42:09 »
Oh vivement !  [:jump]
Mais alors tu vas attendre pour le coffret de Lodoss ?  :D

En ligne Sergorn

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #413 le: 20 octobre 2014 à 16:06:38 »
Oui. :o

Je verrai le mois prochain selon mes finances. Là je m'en tire à 70€ pour Omega, ça le fait.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne landstalker

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #414 le: 20 octobre 2014 à 16:38:21 »
Oui, j'ai trouvé ça grotesque de ne pas faire un prix intéressant pour l'avant première du coffret dans un événement où pleins de fans auraient acheter le coffret Blu-ray....

Tant pis pour eux ....

Tout à fait d'accord! La plupart des personnes venues (en tout cas les personnes susceptibles de mettre ce prix pour des une série saint seiya!) doivent suivre un minimum l'actualité des sorties vidéo et donc devaient connaître le prix nettement plus intéressant dispo sur le net!

Ils n'ont pas en vendre beaucoup à mon avis...

Hors ligne Kuwa

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #415 le: 20 octobre 2014 à 16:55:08 »
Oui. :o

Je verrai le mois prochain selon mes finances. Là je m'en tire à 70€ pour Omega, ça le fait.  [:aloy]

-Sergorn

Je peux savoir comment tu as réussi à le payer 70€ ?

Une réduc Amazon peut-être ?  [:delarue3]
Quand l'appétit va, tout va !

En ligne Sergorn

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #416 le: 20 octobre 2014 à 16:57:32 »
Oui j'avais un bon d'achat de 10€. :o

-Sergorn

En ligne Sergorn

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #417 le: 23 octobre 2014 à 13:36:08 »
Coffret reçu à l'instant.  [:jump]

Le coffret en soi est correct : rien de révolutionnaire - un digipack contenant les 7 Disques (bien fixés). La couverture externe est ce qu'elle est donc même si les milliers de Golds dans le logo Omega saute moins à la vue en "vrai. Pour le design interne c'est un peu plus sympa - le Koga qui "fonce" sur le recto, les 5 Bronzes sur le verso avec Alia au milieu du logo Omega et Mars (la planète) en fond. Sur la face interne, on a droit une illustration de Saori sur un fond étoilé. Niveau séragraphique, la planète Mars en fond sur chaque disque, on a chaque Bronze à tour de rôle, puis Seiya sur la 7ème galette.

Ah et il y a un petit fascicule de pub dedans. :o

Pour le reste, j'ai seulement zyeuter un peu le premier épisode en vitesse.

Muuuuh ces 5 premières minutes.  [:onion tears]

La qualité d'image est tout bonnement phénoménale - compression parfaite, aucun défaut dans les scènes rapides, et une finesse d'image sans commune mesure avec les TV-Rips, et même avec les rares BD Rip qu'on a eu du volume 1 nippon.  [:love]

A noter que je suis incertain du format : ma TV m'indique du 1920x1080@50Hz ce qui aurait tendance à suggérer du 1080i comme les Blu-Ray Japonais... mais j'ai pas remarqué les "saccades" qu'on voit parfois sur le 1080i donc je suis pas sûr (ne possédant pas de Blu-Ray sur mon PC je n'ai pas le moyen de vérifier exactement). Ceci dit ça me semble accessoire : l'image est exceptionnelle. A confirmer tout de même sur l'ensemble de la série. Au cas où.  [:jap]

Pour le reste, le logo, les crédits du génériques et les écrans titres sont tous en Français et je suppose qu'il en sera de même pour les noms des personnages pendant le Junikyu. Pas de surprise - je crois que c'était déjà le cas pour la version DVD non ? Et niveau générique de début, c'est un mix bizarre entre la première version TV (Yuna y a sa sale gueule quand elle lit son bouquin), et la version corrigée (Eden n'a plus des billes à la place des yeux). Après pareil il me semble me souvenir que SSK avait parlé de la même chose sur les Blu-Ray Japonais.

Bref je vous reconfirme ça quand j'aurais fini mon visionnage, mais Kana a l'air d'avoir assuré.  [:jump]

-Sergorn
« Modifié: 23 octobre 2014 à 19:02:05 par Sergorn »

Hors ligne SSK

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #418 le: 23 octobre 2014 à 13:39:56 »
Fais des photos de ton écran télé, qu'on rigole [:moule_bite]

Blague à part, bonne nouvelle s'ils ont assuré :)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #419 le: 23 octobre 2014 à 13:47:50 »
Pour le reste, le logo, les crédits du génériques et les écrans titres sont tous en Français et je suppose qu'il en sera de même pour les noms des personnages pendant le Junikyu. Pas de surprise - je crois que c'était déjà le cas pour la version DVD non ?

Oui :o

Même les textes in épisode ( genre l'épitaphe sur la tombe de Yoshitomi ) sont en Français sur les DVD, comme lors de la diffusion TV. Par ailleurs, j'imagine que les bourdes des sous-titres que j'avais relevées sont toujours là  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #420 le: 23 octobre 2014 à 13:56:09 »
Fais des photos de ton écran télé, qu'on rigole [:moule_bite]

Pour toi, public.  [:pfft]



-Sergorn

Hors ligne Cici

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #421 le: 25 octobre 2014 à 16:17:02 »
Je suis en train de regarder les épisodes et je savoure.
En fait, je me surprend à plus apprécier l'histoire que lors des diffusions hebdomadaires.
De plus n'ayant vu que quelques épisodes fr sur D17, je suis très agréablement surpris par cette version.
Vivement les derniers épisodes !!!
Cici

En ligne Sergorn

Re : Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #422 le: 27 octobre 2014 à 13:37:32 »
Et niveau générique de début, c'est un mix bizarre entre la première version TV (Yuna y a sa sale gueule quand elle lit son bouquin), et la version corrigée (Eden n'a plus des billes à la place des yeux).

Petite précision sur ce point : à partir de l'Episode 11, on retrouve la version complètement corrigée du générique. :o

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #423 le: 27 octobre 2014 à 14:16:31 »
Revu l'épisode 1 en Blu-ray .... Tres beau ...

Je regrette encore que le mystérieux lien qu'il y avait entre Seiya et Koga n'est finalement pas été etoffé et n'est pas pris la direction du lien "père -fils"....

Je ne peux pas m'empêcher de penser que cela a été une des hypothèses du staff .... Mais bon .

Hors ligne Yuto

Re : [DVD] Saint Seiya Omega VF/VOSTF
« Réponse #424 le: 14 novembre 2014 à 10:37:14 »
Cela fait bizarre de lire Apsus mais peut être est du coup la véritable dénomination du personnage ? En tout cas, j'ai adoré revoir le Junikyû de l'Omega, quelle claque ! Je me souvenais plus que ces combats étaient aussi bons. La réalisation était vraiment alléchante, rien à voir avec la saison 2, le jour et la nuit.

Même le combat dans la maison de la balance, j'avais souvenir que c'était insipide, et finalement ça passait bien mieux que dans mes souvenirs. Tokisada étant doublé par un grand monsieur dans la VO ! Ionia, Sonia ... et pleins d'autres personnages, non vraiment c'était du bonheur, sans parler d'Amor, qui tranche radicalement avec tout ce qui a été fait. Une sorte de Troll de la part des auteurs. Cette série n'aurait jamais du avoir une seconde saison, jamais.

La qualité du Blu Ray est assez variable, tantôt la précision de l'image est très belle, notamment le rouge vif de Mars ... Et des fois, la différence avec un DVD est plus modérée.

Tags: