Auteur Sujet: [Saint Myth Cloth] June du Caméléon (juin 2013)  (Lu 19742 fois)

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Saint Myth Cloth] June du Caméléon (juin 2013)
« Réponse #100 le: 16 juillet 2013 à 22:55:58 »


Yang (A4S)
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Saint Myth Cloth] June du Caméléon (juin 2013)
« Réponse #101 le: 16 juillet 2013 à 23:08:25 »
Oh un vecto de Popo :D

Sinon je le veux cette figurine, je la veux [:onion tears]
Knock, knock, Neo.

En ligne Saint Alphazero

Re : [Saint Myth Cloth] June du Caméléon (juin 2013)
« Réponse #102 le: 16 juillet 2013 à 23:34:19 »
Saint Myth Cloth  [:homer1]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : [Saint Myth Cloth] June du Caméléon (juin 2013)
« Réponse #103 le: 16 juillet 2013 à 23:41:20 »
Oh un vecto de Popo :D


oui mais là ça va, c'est juste avec des photos :o

ça m'énerve par contre quand je vois des produits pirates chinois qui reprennent mes vectos sur les boites de leurs goodies bidons comme leurs fausses pandora box à la noix :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

Re : [Saint Myth Cloth] June du Caméléon (juin 2013)
« Réponse #104 le: 17 juillet 2013 à 06:03:08 »
Tres sympa comme Myth. Juste eut quelques problèmes pour lui mettre ses fulgoro-seins* en place et la protection du bras gauche ne monte pas autant que celle du bras droit (cause ouverture plus petite a la base) et donc le poing gauche tient mal. Egalement les cheveux gênent et font tomber l’épaule droite quand on veut lui tourner trop la tête. A part ces défaut mineurs, elle est superbe !

*Peuvent pas faire des meufs avec des poitrines normales plutôt qu'avec des obus, Shaina ça allait encore, Marine c'est n'imp, Thetis et June sont qq part entre les deux.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Myth Cloth] June du Caméléon (juin 2013)
« Réponse #105 le: 17 juillet 2013 à 21:33:55 »
J'ai aussi fait l'acquisition de cette figurine. Elle rend vraiment bien. La couleur (que ce soit pour l'armure ou pour les cheveux) me plaisent bien.
J'ai exactement les mêmes problèmes que toi Jaxom (main gauche mal fixée et épaulette droite qui gêne la chevelure) lorsque j'essaye de lui trouver une pose qui me plait.

J'ai choisi de lui mettre les pièces manga, je la préfère à la version animée et puis le corset permet de cacher les articulation du corps. Bien sûr ça retire pas mal de liberté de mouvement à la figurine.

Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas mettre le diadème sur chacun des visages.


Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Myth Cloth] June du Caméléon (juin 2013)
« Réponse #106 le: 18 juillet 2013 à 09:55:30 »
sur la premiere photo a gauche deuxieme rangee, on dirai que june a les cheveux tres longs, avec la boite placee derriere, avec l'autre chevelure arrivant au niveau de celle de june.

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : [Saint Myth Cloth] June du Caméléon (juin 2013)
« Réponse #107 le: 18 juillet 2013 à 21:46:21 »
Elle sort d'ou cette séance de SM avec Jabu?
Elle est pas contente qu'il ait embêté Shun pendant les Galaxians wars? [:petrus think]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Saint Myth Cloth] June du Caméléon (juin 2013)
« Réponse #108 le: 12 novembre 2013 à 15:02:06 »
Caméléon June est ma toute première Myth Cloth!
Je la possède également, et j'en suis très heureuse, car de toutes les femmes chevaliers, elle avait été la seule à ne pas avoir été éditée en figurine, dite "vintage". Et cela bien valut la peine d'attendre toutes ces années, car elle est vraiment magnifique! Elle a toujours été ma préférée, et j'aie quelquefois encore du mal à réaliser qu'elle est bien là...

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Cici

Re : [Saint Myth Cloth] June du Caméléon (juin 2013)
« Réponse #109 le: 12 novembre 2013 à 20:34:34 »
Très bon choix pour commencer ta collection, cette myth est sublime !
Cici

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Saint Myth Cloth] June du Caméléon (juin 2013)
« Réponse #110 le: 12 novembre 2013 à 23:59:22 »
Merci beaucoup, Cici!

Elle trône sur ma table de nuit à mes côtés, assise au pied de ma lampe de chevet. Je ne suis pas superstitieuse, mais sa présence me rassure. Ma Granny est décédée l'été dernier, et peu de temps avant son départ pour l'Autre Côté, je lui avais dit que mon seul regret était que ma chère June du Caméléon n'eut été jamais réalisée en Myth Cloth, et que je m'étais faite une raison. Et puis, j'aie vu les photos de promo en début d'année parlant de cette Myth Cloth que je n'espérais plus. L'année s'écoulant, je me fis à nouveau une raison, persuadée que je l'avais loupée, ayant eut un été un petit peu compliqué. En réalité pour mieux découvrir que non, je ne l'avais pas loupée, et que je pouvais la ramener à la maison. Alors, je crois que c'est pour ça que je me dis qu'à travers ma Myth Cloth de la noble June du Caméléon, c'est ma Granny qui me fait un petit coucou...

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi