Sondage

Quelle est la divinité saint seiyesque que vous préférez ?

Hades
4 (6.9%)
Thanatos
4 (6.9%)
Hypnos
5 (8.6%)
Poseidon
10 (17.2%)
Athena
16 (27.6%)
Abel
4 (6.9%)
Mars
2 (3.4%)
Oneiros et les 3 autres
0 (0%)
Kairos
2 (3.4%)
Pontos
1 (1.7%)
Cronos
0 (0%)
Japet
0 (0%)
Hyperion
4 (6.9%)
Coeos
0 (0%)
Crios
0 (0%)
Autres
0 (0%)
Apollon
4 (6.9%)
Artémis
1 (1.7%)
Eris
1 (1.7%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya  (Lu 3997 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« le: 07 mars 2013 à 18:30:25 »
Bon, puisque les sondages relatifs au "qui préférez vous" vont bon train, je me permets de lancer ce sondage sur les Dieux dans Saint Seiya...

Lequel a votre préférence?

Personnellement, je mets les Dieux Jumeaux TLC dans le haut de ma hiérarchie, la classe absolue... [:love]


Hors ligne Alain

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #1 le: 07 mars 2013 à 18:31:40 »
Je préfère Abel. Je l'ai adoré dans son film.

Puissant, charismatique et touchant.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Iceman

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #2 le: 07 mars 2013 à 18:34:31 »
Thanatos, le bad guy pourri-dégueulasse-pédant-orgueilleux-roxor ultime, tout ce que j'aime chez un personnage.  [:onion love]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #3 le: 07 mars 2013 à 18:34:45 »
Hypnos of course :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Akaion

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #4 le: 07 mars 2013 à 19:13:30 »
Poseïdon
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Haruko-San

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #5 le: 07 mars 2013 à 19:46:58 »
Personnellement, je mets les Dieux Jumeaux TLC dans le haut de ma hiérarchie, la classe absolue... [:love]

Idem que toi ThanaTwinGod. Même si ma voix est allée à Hypnos, j'ai beaucoup apprécié la prestation des dieux jumeaux dans TLC. Je trouve cependant dommage qu'ils n'aient pas joué un rôle d'avant-derniers boss avant Hadès. Shiori Teshirogi les a fait apparaître et disparaître beaucoup trop tôt.  [:pfff]

Concernant Athéna, je préfère une Sasha plus impliquée qu'une Saori boulet.
« Modifié: 07 mars 2013 à 20:31:41 par Haruko-San »

Hors ligne SVGS

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #6 le: 07 mars 2013 à 20:17:44 »
Je vote pour Athéna, qu'elle ait au moins un vote .... C'est du Saint Seiya quand même  ::)  Le Zodiaque c'est un peu son armée à elle  [:lol]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #7 le: 07 mars 2013 à 20:25:42 »
Poséidon évidement  :D

Mais le sondage est un peu salaud, car les Titans dans G, bien qu'étant techniquement des Dieux, ils sont plus présentés comme les antagonistes principaux dans G et non comme des boss de fin (hormis Cronos). Du coups c'est un peu périlleux de les comparer à Hadès, Poséidon et autre boss, car ils n'ont pas le même but dans l'histoire. (C'est un peu pareil pour les Dieux des Rêves, ils n'ont pas la carrure pour être comparé à de vrais Dieux..)

Sinon pour un peu justifié mon vote, Poséidon il est beau, fort, intelligent, magnanime, c'est le meilleurs des Olympiens et toute personne le niant est soit dans le dénie, soit bonne à enfermé  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #8 le: 07 mars 2013 à 20:52:27 »
Poseidon OBVIOUSLY

C'est juste dabes. Mr Rain l'a déjà dit dessus, il est beau (sexy), fort, intelligent, il a du CHARISMA, des guerriers sexy, et puis il est contre la connerie humaine [:trollface] Poseidon vaincra avec ses marinas, non mais [:pfft]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Glaucos

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #9 le: 08 mars 2013 à 06:02:19 »
Je ne fais pas souvent mon chieur ,mais il manque 3 divinités ,voir quatre : Apollon ,Artémis ,Eris ,voire Odin .Artémis et apollon on une classe certaine ,de plus ce sont deux olympiens importants représentés dans Saint Seiya !

J'aime bien Abel ,il a de l'allure ,le problème ,c'est que les fondements mythologiques du personnage sont bancales : les scénaristes auraient dû trancher et faire de lui l'Olympien Apollon ( qui est bien réalisé dans le Tenkai ) ,ça aurait collé !

J'apprécie aussi grandement Poséidon et Hadès ,et ,pour Hadès surtout la "version" possédée de Shun : je trouve que c'est dans cette apparence de "Dark-Shun" qu'Hadès a lui confère une sorte de "pureté démoniaque" .

Je distinguerais aussi Kairos ,même si pour moi ,il s'agira toujours plus de Yoma de Méphistophélès que du frère de Chronos...Enfin ,j'apprécie Thanatos ,mais trouve Hypnos trop tiède à mon goût .

Tout ça pour vous dire qu'au final ,je vais voter...Athéna ! Bah oui ,elle est émouvante à la fin ,quoi ! Contre Poséidon et dans le Tenkai ,moi elle m'a émue ,la vierge guerrière ! Allez Athéna ,un vote de plus pour toi !

Hors ligne Ae-Gor

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #10 le: 08 mars 2013 à 08:04:22 »
Athéna qui n'est pas si cruche qu'on veut le faire croire !!!! : Saga reconnait sa puissance, Athéna bât Poséidon,  C'est Athéna qui rend sa liberté à Shun... C'est le sang d'Athéna qui transforme les cloths de nos bronzes pour Elision. C'est encore elle même qui choisit de se faire enfermer dans la jarre et c'est encore elle qui vaincra Hadès. C'est encore elle qui décide d'aller sauvé Seiya dans ND...

Bref elle mérite la première place car jusqu'à ce jour elle ressort toujours vainqueur de ses combats même si au départ elle dérouille mais ça c'est pour laisser ses chevaliers faire de l'exercice physique...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Fantomas

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #11 le: 08 mars 2013 à 08:45:44 »
Abel pour moi, je le trouve classe, et il est plus fort que Zeus et Apollon apparemment [:kred]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #12 le: 08 mars 2013 à 08:52:19 »
Abel pour moi, je le trouve classe, et il est plus fort que Zeus et Apollon apparemment [:kred]

Son film, dans lequel il est vaincu assez rapidement par de "simples" mortels sans aide divine, ne nous montre pas un Abel surpuissant non plus.

Hades et Thanatos m'ont bien plus impressionné.

Par contre il est en effet certain que ce personnage a été bien travaillé, là dessus je suis d'accord.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #13 le: 08 mars 2013 à 12:27:09 »
Poseidon OBVIOUSLY

C'est juste dabes. Mr Rain l'a déjà dit dessus, il est beau (sexy), fort, intelligent, il a du CHARISMA, des guerriers sexy, et puis il est contre la connerie humaine [:trollface] Poseidon vaincra avec ses marinas, non mais [:pfft]

Copine  :D [:jump] [:petrus yes]

Athéna bât Poséidon,

En utilisant une jarre magique, c'est un peu facile aussi :o

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Alain

Re : Re : Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #14 le: 08 mars 2013 à 12:33:06 »
Son film, dans lequel il est vaincu assez rapidement par de "simples" mortels sans aide divine, ne nous montre pas un Abel surpuissant non plus.

Hades et Thanatos m'ont bien plus impressionné.

Par contre il est en effet certain que ce personnage a été bien travaillé, là dessus je suis d'accord.

Dans le film, on dirait qu'Abel abandonne la lutte contre Seiya en voyant la ténacité de ce dernier.

Je ne pense pas qu'il faudrait en déduire qu'il est moins fort qu'Hadès et Popo.  [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Le Passant

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #15 le: 08 mars 2013 à 12:43:38 »
Eris. [:onion hi]

Hors ligne Bougloucass

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #16 le: 08 mars 2013 à 12:55:04 »
Il en manque dans ce sondage (par exemple, Lucifer -s'il est considéré comme tel- dont j'adore le character design, Phobetor)... mais mon préféré, c'est Kairos!!...
Superbe surprise de Shiori Teshirogi!!...

Hors ligne Elysion

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #17 le: 08 mars 2013 à 17:56:37 »
J'ai mis Hadès car bien/mieux exploité ça pourrait déchirer grave  [:wesh]
Les Dieux jumeaux, parmi les plus beaux personnages de tout Saint Seiya
Poséidon encore mois bien exploité qu'Hadès & là encore dommage : cet arc était trop court malgré un super final fight et trop répétitif Asgard-like. D'ailleurs s'ils avaient saupoudré un peu de Po durant As du genre elle est possédée par... ça aurait été meilleur.

Hors ligne dam

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #18 le: 08 mars 2013 à 18:26:08 »
j'ai voté Athénaaaaaaaaaaaaaa [:pfft]

elle est trop belle avec sont armure  [:trollface]

Hors ligne latexsaint

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #19 le: 09 mars 2013 à 00:01:39 »
j'ai répondu Appollon... pour moi c'est tout simplement le mec qui me parait le + godesque... hautain, sure de sa supériorité, inspirant la peur même a Artemis et athéna, et capable de faire ce qu'il lui plait  juste en disant pffff

Hors ligne Nini Mousse

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #20 le: 12 mars 2013 à 10:29:12 »
Apollon [:bave] Quoique Pontos est bien gros bill aussi... [:fufufu]

Hors ligne MOERO

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #21 le: 11 janvier 2014 à 17:50:37 »
Alors moi je suis plus dans le tripe des dieux classes, bishonen du style Abel, Poseidon, Apollon que des dieux grobillls Hyperion, Pontos... Mon vote va à Popo, qui en araki-staile possède un charisme à faire éparpiller de la semence masculine sur des kilomètres à la ronde.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #22 le: 11 janvier 2014 à 17:57:43 »
Hadès car son armure et son chara-design sont classe [:kred]
Et j'adore son épée et sa voix [:jump]

Après, viens Poséidon, puis Thanatos :D
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #23 le: 11 janvier 2014 à 18:14:01 »
Je vote pour Athéna, qu'elle ait au moins un vote .... C'est du Saint Seiya quand même  ::)  Le Zodiaque c'est un peu son armée à elle  [:lol]

Pas mieux...  [:aloy]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Duels Divins, les Dieux dans Saint Seiya
« Réponse #24 le: 19 janvier 2014 à 20:02:52 »
Hypnos. [:onion sleep]
Mouais...

Tags: