Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Excellent !
Satisfaisant
Nippon ni mauvais
Pas terrible
Nul à suer !

Auteur Sujet: [KoTZ] Battle for Sanctuary - Episode 16 (S3E4 - 15 avril 2024)  (Lu 647 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Bien aimé cet épisode, j'ai trouvé Aiolos très classe et j'ai trouvé que ses attaques dégageaient plus de puissance que la plupart des autres. Effectivement les épreuves étaient de trop mais bon. Sinon je me demande si Clio n'est pas...
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Quelle bonne idée, je vais déjà mieux.

Et tu sais quoi ? Ça ne marche plus le côté radotage de « ta fixette sur… », « on ne touche pas au sacro saint » mais je m’en fou de tout ça, sors de ton carcan car ça ne marche plus cette excuse bidon. Tu me mets dans une case. Je ne peux pas parler de ça sans être catalogué de suite et mis dans une case.

C’est récurrent de toute façon sur ce forum et je ne suis pas le seul concerné malheureusement.

Tu sors quelque chose qui dans les faits ne tient pas la route. Ce dont je te parle moi c’est factuel, je n’invente rien.

Allez je m’arrête là, ça sert à rien de continuer dans cette direction et j’applique ce que j’ai dis en début de post.

Sur-ce bonne soirée quand même.

Eh bien je ne te souhaiterais pas une bonne soirée non, je te souhaites d'ouvrir les yeux, de te rendre compte de ce que tu fais, dis, et de la façon dont tu agresses irrationnellement les gens qui te contredisent sur ta foutue idole ou qui, même sans te contredire, ont le malheur de ne pas avoir la même opinion. Grandis un peu, bon sang.


Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4418
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Bon dieu mais arrête franchement. Tu te ridiculises là. À quel moment je t’agresses ou te méprises ? Je te dis juste que tes propos sont HS par rapport à ma question initiale. C’est toi qui d’un coup sors quelque chose qui n’a rien à voir avec l’histoire et rabaisse le personnage. Ça n’a pas lieu d’être à cet instant précis, c’est juste gratuit.

Et c’est pas la première fois, tu l’as déjà fait sur d’autres topics.

D’autre part je te rassure, les gens pensent ce qu’ils veulent, tout va bien hein.

Donc honnêtement arrête de foutre les gens dans des cases c’est vraiment insupportable.
« Modifié: Hier à 22:24:38 par max69 »

Hors ligne Le Passant

Non non, les gens ne pensent pas ce qu'ils veulent, tu dis toi-même que ce sont des conneries, de la mauvaise foi, qu'on t'agresses. Relis tes propres posts dans ce sujet. A un moment les  attaques miroirs façon Yugi ça suffit. Que tu sois incapable de te rendre compte de ton comportement, c'est dramatique. Et oui, je le dis en public car de un, je ne t'agresse pas, de deux je crois qu'il est bon de temps en temps qu'on te dise la vérité en face. Tu ne te prives pas pour faire croire que je suis une espèce de stalker qui te traques pour dire du mal de tes idoles. Et encore une fois, avant de dire que je délire, RELIS-TOI.

Mon intervention première n'avait rien de hors sujet. C'est un fait : n'importe quel perso aurait pu remplir le rôle, c'est juste pour donner plus de consistance à un perso qui, à ce moment du récit, n'en a plus l'utilité hormis un flashback potentiel à venir. Le simple fait que je le dise te hérisses tellement que tu ne te contentes pas de ne pas être d'accord, tu trouve ça débile, con, tu m'accuses de "rabaisser un personnage" dont je me fous complètement. Relis toutes tes interventions, et constate à quel point tu cherches absolument, post après post, à réduire une simple phrase à une élucubration que je devrais effacer de honte.

Et non désolé, ce n'est pas du troll : je trouve le personnage d'Aiolos insipide la majeure partie du temps, toute source confondue. Mais tu as parfaitement le droit d'apprécier le personnage. C'est mon droit de le trouver insipide. Je ne rabaisse pas le personnage, je signale ce que je pense être un élément de scénario, ça n'a rien à voir avec un foutu personnage fictif.

Sur ce, tu m'ignores ou pas, finalement ?

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4418
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
@Le Passant
C’est bien ce que je dis, tu mets les gens dans des cases, tu dis que je suis méprisant ? Mais relis ton post.
 
En fait tu vois j’aurai beau dire quoique ce soit, ça ira pas, tu trouveras toujours quelque chose à dire, toujours quelque chose à me reprocher.

Non, ton intervention était HS. À ce compte là, tu peux dire exactement la même chose pour tous les personnages. Tout le monde peut remplir le rôle de tout le monde ? Cela s’applique à tous alors ? Mais ça n’a pas de sens, y’a plus d’histoire.

Quant au fait que tu trouves Aiolos insipide, je n’ai aucun problème avec ça, j’en ai vraiment rien à faire je t’assures et tu penses bien ce que tu veux et heureusement.

Tu sais j’aime bien cet adage : « les goûts des uns sont les dégoûts des autres ». Ça s’applique pour les Bronzes secondaires dont tu raffoles mais qui pour moi sont tellement inutiles et sans importance dans l’histoire, mais chacun son opinion et tant mieux. Tout va bien !

Pour ta dernière phrase, je n’ai pas envie de t’ignorer car ce n’est pas la bonne solution selon moi. D’autant plus que je suis sûr que l’on pourrait bien s’entendre, dans un autre contexte alors j’essaie de voir le positif dans tout ça. On ne pourra pas me le reprocher en tout cas.


Hors ligne Le Passant

Je me suis demandé si j'allais reprendre chacun de tes posts pour les mettre en relation avec ton dernier message, mais franchement ça ne vaut même pas la peine. Il suffit d'un peu de relecture pour  constater à quel point tu essaies de rétropédaler et de faire croire que je t'agresses. Même sur le fait de m'ignorer tu rétropédales, bon sang. Essayer de me faire passer pour une sorte de tyran oppressant alors que j'évoque un point de scénario, 

Tu n'es pas la voix de la raison et franchement personne ne te demande de l'être, en l'état tu ne seras pas crédible en essayant. Travaille ton comportement, ton vocabulaire peut-être si tu estimes que tu es mal compris, et arrête d'essayer de passer pour une victime, tu n'en es pas une.

Et pitié, pas le coup du "on pourrait bien s'entendre mais c'est pas moi qui ne veut pas", non on ne pourrait pas. Je ne pourrais certainement pas bien m'entendre avec quelqu'un dont la première réaction à quelque chose que j'écris est, je cite :
J’imagine que tu dis ça avec ironie car ça dégueule de mauvaise foi.
Est-ce qu’on y accorde de l’importance tellement c’est à côté de la plaque ? (et pas celle de la saison 1 pour la réf).
Avec la version d'origine, modifiée ensuite car tu voulais accentuer d'entrée de jeu l'idée que personne n'en a rien à foutre de ce que je dis :
Citer
J’imagine que tu dis ça avec ironie car ça dégueule de mauvaise foi.
J’avais envie de répondre à ta phrase sérieusement mais tout compte fait, non, je ne vais pas y accorder d’importance tellement c’est à côté de la plaque (et pas celle de la saison 1 pour la réf).

Mes standards en terme de relations sociales sont un poil plus élevés. Alors arrête avec ça et contente toi de ne pas sauter à la gorge des gens dès qu'on évoque ton foutu sujet favori.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
On s'arrête là et on retourne au sujet.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4418
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Je te rassures le Passant, je n’ai jamais prétendu être la voix de la raison (à quel moment je parle de ça ?) et je n’ai jamais prétendu être une victime.

Je ne te fais aucun coup de « on pourrait bien s’entendre » encore une fois je me demande où est-ce que tu vas chercher cela. Je ne sais pas. Il n’y a aucun sous entendu la dessous.

Tu penses ce que tu veux, c’est ton droit, je ne fais absolument pas de rétropédalage, j’ai répondu ça a ton premier post car j’ai trouvé mine de rien que ce que tu as mis n’était pas anodin.

Je posais juste une question sur le contexte de l’histoire et tu pointes du doigt un personnage. Ce n’était pas la question, pour moi il n’y avait pas de rapport et j’ai trouvé ton post non approprié au sujet initial.

Alors est-ce que c’était voulu ou non de ta part je ne sais pas mais je l’ai perçu comme ça.  Bref, on va pas s’éterniser la dessus ;)

Enfin, j’aimerai terminer sur une note plus positive mais ai-je le droit ? Comment cela va être perçu ? Je ne sais pas alors je me contenterai encore d’une bonne soirée même si de ton côté ce ne sera surement pas réciproque.



Tags: