Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 429473 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vous avez pas compris en fait c'est Ker la blonde avec le papillon :D

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Après attention, ne pensez pas de suite a Hadès avec ce papillon. Il est possible que ce soit le cas effectivement mais on peut avoir d’autres pistes également.
Je vous rappelle que dans la saison précédente, Aiolos apparait devant Marine pour lui confier une mission et il apparait sous forme de….papillon.

Au passage, sur certains fofos étrangers, ils pensent que c’est Aiolos qui apparait devant Aiolia qui a perdu connaissance après son combat contre Milo. Après ce serait pas étonnant vu le lien entre les deux et le fait qu’Aiolos a toujours été le grand frère modèle et « mentor » d’Aiolia.
« Modifié: 17 mars 2024 à 16:20:33 par max69 »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil


Au passage, sur certains fofos étrangers, ils pensent que c’est Aiolos qui apparait devant Aiolia qui a perdu connaissance après son combat contre Milo. Après ce serait pas étonnant vu le lien entre les deux et le fait qu’Aiolos a toujours été le grand frère modèle et « mentor » d’Aiolia.
Perso je pencherai plus aussi pour Aiolos qui encouragerait Aiolia à se relever et on pourrait qui sait avoir un flashback sur les 2 frères


Hors ligne Kodeni

Après vu que le film n'a jamais eu de suite ça nous fait une belle jambe :D

-Sergorn
Ça malheureusement tu ne peux pas le deviner avant la sortie du film. L’intention demeure louable.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Une question : la saison 3 arrive du coup lundi ! est ce que l'on a une info quelconque qui préciserait si on aura tous les épisodes d'un coup ou un par semaine ? Je ne m'en rappelle plus [:fufufu]

En ligne Sergorn

Aucune précision.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Y a pas de raison que ça change de la première moitié de BfS, à savoir 1 épisode par semaine.

À la limite, on aura encore les deux premiers épisodes ensemble, mais j'imagine mal tout d'un coup "à la Netflix"
« Modifié: Aujourd'hui à 15:27:48 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

C'est pas dans les habitudes de Crunchyroll en tout cas sauf pour les anciennes séries terminées.

-Sergorn

Tags: moteur