Toshihiko Sahashi ^^U
D’ailleurs Eden me fait penser à la vignette humoristique sur Hyoga, il pourra ouvrir son album photo et présenté à ses adversaires : Lui c’est mon papa que j’ai aidé a tué. Elle c’est ma sœur qui s’est auto détruite à cause de ma mère. Elle c’est ma mère qui s’est sacrifiée pour moi. Elle c’est mon amour d’enfance tué par mon père, lui c’est mon maître tué off-screen par mon oncle…Enfin un vrai personnage de tragédie Grec dans Saint Seiya !
Pour le 49, je prédirai un contre pieds, petit pont et panenka...Je pense que Médée va en fait essayer de sauver son fils, elle en a rien à faire de son mari Mars, de son frère Amor, mais je sens bien qu'avec son fils c'est autre chose, à de l'amour finalement ressentirai t elle ? Et bien, oui, Eden veut se frotté à Apsu, mais sa mère aura peur pour sa vie, et va s'interposer. Et vlan, ce sera la fin pour elle, tuer par le dieu qu'elle aura eu tant de mal à faire revenir sur Mars.Médée capoute, voila Apsu qui veut en finir avec Saori, qui va réveiller Koga ? Je pense que ce sera Seiya !! Seiya va aider Koga a redevenir lui même, a expulsé Apsu de son corps !!
"Omega sera le GT de saint seiya"pour cette citation j'ai deja déposé les copyrights, tout comme l'ensemble du fond de ton commentaire. Fais comme moi , respire et dis toi que l'époque a changée, que nous avons tous évolués et qu'omega suit simplement le train en marche.
Episode pourri encore... Certes il y a de beaux dessins, et une belle animation, mais il y plus rien de l esprit de saint seiya. Ou est l'esprit chevaleresque ? le surpassement de soi ? Du gros combats a la dbz, ya rien d'autre, des grosses explosions a la con, et voila que je t'en donne. Purée jsuis déçu par ce abzu sparadré, les mecs ils ont pas pu trouvé mieux comme boss de fin, qu'un héros possédé, va de rétro, mec.Parfois j'ai même eu l impression qu éden volait dans les airs... On balance les cents dragons de rozan et on voit qu un dragon qui attaque... et Yuna qui attend sagement le déluge, les chevaliers d or Qui ne valent pas un clou. Voila pour moi la destruction de l oeuvre, Omega sera le GT de saint seiya. Ça brille, ça explose, le packaging est alléchant, c'est comme a Noël tas une papillote qui brille mais le chocolat n'a pas de cacao.Le point positif, c'est que cela ma replongé dans ND, que j apprécie maintenant grace a la medicroté de cet Omega.Et pour en finir, j ajouterai que le scénario final était plus que prévisible:Allez, faut pas s inquiéter, mon avis est bien entendu subjectif, et il y a eu des épisodes que j'ai apprécié, je respecte ceux qui s extasient devant ce DA, tout les gouts sont dans la nature. Mais le manque de fond, pour moi, est fatal.
Depuis quand les plans des méchants de Saint Seiya sont logiques ?
Et c'est vrai que ces derniers épisodes me ramènent à mes souvenirs d'enfance/adolescence de DBZ lors du combat sur Namek de Son Gokū et Freezer. Un combat intense, haletant, long et violent qui tenait sur plusieurs épisodes avec les métamorphoses de Freeze qui créaient un crescendo dans la violence et l'aspect dramatiques de l'histoire : On y est !
Bref, cela fait beaucoup pour peu de choses.
Eden qui arrive dès le départ à cogner Abzu alors que ce dernier vient d'OS le poisson qui était au dessus d'Eden juste avant. Abzu doit être un peu plus sérieux pour vraiment dégager Eden. Ca rend Eden d'un coup trop costaud. Mais bon j'essaye de zapper le plus possible les rapports de puissance, vu qu'on sait d'avance que c'est fucked up.
Oui enfin ça c'est l'extrapolation pour faire en sorte de rendre ça cohérent, avec cette méthode je peux rendre cohérent un pigeon nageant dans l'atlantique
- Yuna qui est comme depuis un moment terrorisé un peu plus que les autres, si ils veulent nous la transformer en stéréotype de la nana plus faible et qui est paralysé par la peur, faut au moins la rende un peu plus intelligente et vive d'esprit qu'elle ponde un plan ou quelque chose, au moins pour finir le stéréotype et la rendre utile, parce que là ça devient pathétique à force..
" C'est donc toi, le fameux poisson.." et boum OS, là tu aurais pu me sortir ton argument, j'aurais dis ok. Mais là en rajouter totalement par ses propres moyens, avec aucune base,
J'ai envie de dire, "un ennemi à t'il besoin d'automatiquement justifier ses actes par la parole"