Auteur Sujet: Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya  (Lu 35656 fois)

Hors ligne Archange

Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #175 le: 25 avril 2013 à 10:54:45 »
Enfin c'est pas nouveau, on avait deja parle de ca y'a deux mois (blog de teshi) : saints miniatures dans le corps d'athena, piliers a detruire, combat de statues, hauts parleurs ... :o

Hors ligne Leon9000

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #176 le: 25 avril 2013 à 12:00:27 »
Malheureusement la liberté progressive de Teshi s'est traduit par un égarement progressif de l'intrigue  [:fufufu] J'aurais bien aimé savoir quelles scènes Kuru voulait avoir dans le récit.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Lobo

Re : Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #177 le: 25 avril 2013 à 12:09:39 »
Malheureusement la liberté progressive de Teshi s'est traduit par un égarement progressif de l'intrigue  [:fufufu]
Pas d'accord là dessus^^
L'interview est un peu légère évidement (la question sur le vrai nom du Aldé du kurumanga euh...), mais on apprend quand même que Teshi va travailler sur autre chose que du StS après les Gaidens.

Merci à ceux qui ont racontés l’événements et pour les photos ! Furuya et Legrand ensemble, c'est sympa à voir   :)

Out of order.

Hors ligne Abel/Cain

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #178 le: 25 avril 2013 à 12:34:26 »
Passage intéressant l'interview, qui dit Kurumada lui a donné une liste de choses à inclure dans le manga LC, quand j'ai fini le T. ont pu poursuivre librement le manga.

Verser l'avenir, nous esperons voir un ND Publié ainsi RAPIDEMENT, est actuellement l'histoire plus intéressante concernant SS.
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #179 le: 25 avril 2013 à 13:02:16 »
Enfin c'est pas nouveau, on avait deja parle de ca y'a deux mois (blog de teshi) : saints miniatures dans le corps d'athena, piliers a detruire, combat de statues, hauts parleurs ... :o

Les baffles dans les pieds de Wimber aussi?  [:delarue3] ( chais pas, ça me dit rien )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #180 le: 25 avril 2013 à 13:18:42 »
Les baffles dans les pieds de Wimber aussi?  [:delarue3] ( chais pas, ça me dit rien )

Oui.

Hors ligne hugo

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #181 le: 25 avril 2013 à 13:28:28 »
Un pitit lien sivouplé ?
J'étais passé à côté.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #182 le: 25 avril 2013 à 14:02:15 »
Citer
Le manga a donné lieu à une série d’O.A.V encore en cours.
Laul.

Et sinon, quand ils parlent d'éditeurs, c'est une traduction approximative, on est bien d'accord ?

Enfin c'est pas nouveau, on avait deja parle de ca y'a deux mois (blog de teshi) : saints miniatures dans le corps d'athena, piliers a detruire, combat de statues, hauts parleurs ...
Max en parlait il y a peu sur un sujet, mais il a été incapable de me dire d'où ça venait. Tu as un lien ? Je m'en voudrais de rater ça !

Hors ligne Jaxom

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #183 le: 25 avril 2013 à 14:08:54 »
C'est un peu comme les révélations sur les multiples réécritures et mésaventures du scénario du Tenkai (ou même Saori en instit brièvement aperçue au détour d'un settei), ce sont les mêmes qui en parlent encore et encore à demi mot mais le commun des mortels (AKA moi), lui, n'a toujours rien vu venir  :o
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #184 le: 25 avril 2013 à 14:12:21 »
ce sont les mêmes qui en parlent encore et encore à demi mot mais le commun des mortels (AKA moi), lui, n'a toujours rien vu venir
En même temps, si ce sont des idées abandonnées, c'est normal qu'on ne les voit pas...

Hors ligne Jaxom

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #185 le: 25 avril 2013 à 14:18:13 »
Pourtant, c'est bien rigolo de lire ce que Teshi lâche sur son ancien tanto  [:miam] (et de pousser un gros ouf que ça n'ai jamais vu le jour).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Archange

Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #186 le: 25 avril 2013 à 14:55:34 »
Je retrouve plus sur SSP, alors revenons à la source, ici : (novembre en fait)

http://kuronekostoicism.blog.shinobi.jp/Date/20121118/1/

Commentaire sur ses tantô (responsable d'edition)
なんか凄い話をバンバン振って来て(一例「ブッタ像とアテナ像が戦うんですよ!」「ミクロサイズになった聖闘士達がアテナの体内にある五重の塔を突破するんですよ!」「バットの足の裏にあるヘッドフォンでアルデバランの耳を塞いで鼓膜を破壊するんです!」)、

(...) il n'arrêtait pas de me présenter des histoires incroyables (par exemple : la statue de bouddha combat celle d'athéna ! Les saints sont miniaturisés et vont à l'intérieur du corps d'athéna pour y détruire une pagode (NDT: explicitement "corps de chair") ! le spectre de la chauve souris a des haut parleurs sous les pieds et s'en sert pour détruire l'ouie d'aldébaran !


Bon maintenant on sait que Teshi radote :o

C'est un peu comme les révélations sur les multiples réécritures et mésaventures du scénario du Tenkai (ou même Saori en instit brièvement aperçue au détour d'un settei), ce sont les mêmes qui en parlent encore et encore à demi mot mais le commun des mortels (AKA moi), lui, n'a toujours rien vu venir  :o


Pour Saori en prof je sais pas, mais y'a plusieurs anecdotes livrées dans le livret du dvd, comme les 5 anges. Je suppose que y'en a d'autres dans le commentaire audio.

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Tenkai-hen_Overture_-_DVD/Explications_sur_la_production_du_film

Pour les interviews traduites en général
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Interviews

En ligne Hyogakun

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #187 le: 25 avril 2013 à 15:08:37 »
Saori avec des lunettes, c'est officiel, le settei circule dans les lots du Tenkai qu'on peut facilement acheter sur le net.

Une vecto colorisée de Cerberus Rack, mais je vous confirme que le dessin de base est totalement officiel.

« Modifié: 25 avril 2013 à 15:18:30 par Hyogakun »

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #188 le: 25 avril 2013 à 15:44:12 »
la statue de bouddha combat celle d'athéna !
Influence Grendizer et autre robots géants ?

Les saints sont miniaturisés et vont à l'intérieur du corps d'athéna pour y détruire une pagode (NDT: explicitement "corps de chair")
Déjà vu dans JoJo. ^^

le spectre de la chauve souris a des haut parleurs sous les pieds et s'en sert pour détruire l'ouie d'aldébaran !
Euh... là je ne vois pas, mais disons que ça irait plus dans One Piece.

Merci pour les infos.

Hors ligne ninwiin

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #189 le: 25 avril 2013 à 15:48:30 »
Je cherche cette image depuis longtemps, merci!
Cosmos!!!

Hors ligne Lobo

Re : Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #190 le: 25 avril 2013 à 16:04:23 »
Influence Grendizer et autre robots géants ?
J’ai pensé à South Park avec une "fight" entre les statues géantes d’Abraham Lincoln et John Wilkes Booth^^
Pour les chevaliers dans le corps d’Athéna (mouhahaha !) peut être une idée tirée de Dragon Ball et le passage dans le corps de Boo.
Du grand art quoi  [:lol]
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #191 le: 25 avril 2013 à 20:23:59 »
Saori avec des lunettes, c'est officiel, le settei circule dans les lots du Tenkai qu'on peut facilement acheter sur le net.

Une vecto colorisée de Cerberus Rack, mais je vous confirme que le dessin de base est totalement officiel.

Spoiler (click to show/hide)
Heureusement qu'ils ont abandonné l'idée. Surtout pour la tenue femme de chambre du Sofitel.


Balise spoilers...grosses images...toussa...
« Modifié: 25 avril 2013 à 20:39:25 par hugo »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #192 le: 25 avril 2013 à 20:26:09 »
Depuis quand une déesse a t elle besoin de porter des lunettes déjà ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #193 le: 25 avril 2013 à 20:38:54 »
Heureusement qu'ils ont abandonné l'idée. Surtout pour la tenue femme de chambre du Sofitel.

Bah franchement...

Non, je vais éviter la vanne.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #194 le: 25 avril 2013 à 20:48:03 »
Depuis quand une déesse a t elle besoin de porter des lunettes déjà ?

depuis qu'elle s'en prend plein les dieux...
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Leon9000

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #195 le: 25 avril 2013 à 22:59:02 »
Oh la vache  [:chiyo1] J'avais déjà lu les infos sur l'évolution du scénario (dommage d'ailleurs que beaucoup d'éléments aient été supprimés) mais je me plaindrais pas de l'absence de Saori instit  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #196 le: 25 avril 2013 à 23:08:21 »
Après avoir vu le settei, moi non plus [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne titi

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #197 le: 26 avril 2013 à 00:35:15 »
Vu que j ai eu du mal à approcher Teshigori , j ai pas pu lui poser de questions mais j espère bien que Animeland ou un autre interview officiel a osé lui poser la question de l avenir de l adaptation  de Lc en animé ...

On a toujours pas d écho au tweet de mars sur le site officiel ...

Hors ligne garrincha

Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #198 le: 26 avril 2013 à 00:59:39 »
Franchement passer une soirée avec Le Grand ca doit pas être ennuyeux, il est énorme [:trollface].
« Modifié: 26 avril 2013 à 01:04:05 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne titi

Re : Re : Cartoonist 2013 - Programme Saint Seiya
« Réponse #199 le: 26 avril 2013 à 01:20:16 »
Franchement passer une soirée avec Le Grand ca doit pas être ennuyeux, il est énorme [:trollface].

C'était bien cool de le fréquenter pendant le we...
Il est très cool...Très abordable.

D'ailleurs, On s'est croisé ce we ?

Tags: