Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)  (Lu 48059 fois)

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 février 2013)
« Réponse #25 le: 17 mars 2013 à 08:42:15 »
Ca sent le retour sous forme d'encouragement à Yuna

Je le pense aussi. Ou alors, sous forme de flashback.  [:fufufu]

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #26 le: 17 mars 2013 à 08:43:00 »
Spoiler (click to show/hide)

En effet max  [:fufufu]

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #27 le: 17 mars 2013 à 09:17:33 »
Yuna n'est -elle qu'un objet sexuel pour ces ennemis ???  [:lol]
Entre Fudô, Amor et maintenant Abzu .........................  [:fufufu]

Sinon par cette attaque, Yuna semble recevoir une bonne dose de marque de ténèbres.
Je suis finalement heureux que les bronze soient touchés par les ténèbres, ça signifie
Spoiler (click to show/hide)
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Haruko-San

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #28 le: 17 mars 2013 à 09:25:45 »
Au vu de la preview, je pense que Yuna se contentera de balancer un ou deux coups de pied à Kôga/Abzu, avant d'utiliser son "pouvoir de l'amour", boosté par les encouragements de Saori/Athéna et Pavlin.  [:chiyo1]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #29 le: 17 mars 2013 à 10:11:02 »
J'ai dit "j'exige", ça ne saurait souffrir aucune contradiction  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #30 le: 17 mars 2013 à 11:37:37 »
Vous pensez qu'on va finir par voir Abzu sans l'enveloppe corporelle de Kôga, avec une forme et une taille humanoïde, voire une protection personnelle?!...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #31 le: 17 mars 2013 à 11:41:26 »
Je suis finalement heureux que les bronze soient touchés par les ténèbres, ça signifie
Spoiler (click to show/hide)
Je me suis fait exactement la même réflexion.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #32 le: 17 mars 2013 à 12:14:36 »
Je me suis fait exactement la même réflexion.

Idem encore que j'ai peur qu'ils nous sortent une excuse genre "bon ben y a que les personnes qui étaient sur Mars à ce moment là qui seront guéris des Ténèbres, c'est bête hein?"  [:trollface] 

Un épisode qui a l'air dans la bonne continuité des précédents niveau réalisation, on ressent vraiment beaucoup plus de rigueur de ce côté là pour la fin de la saison.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #33 le: 17 mars 2013 à 12:21:08 »
Je pense que Seiya fera son apparition dans cet épisode.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #34 le: 17 mars 2013 à 13:16:19 »
Vu le titre, c'est une certitude. Vu ses apparitions très brèves dans la série (pour le moment), j'espère d'ailleurs qu'il sera plus réussi que dans le flash back assez moyen sur la guerre contre Mars.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #35 le: 17 mars 2013 à 13:36:39 »
Je n'avais pas remarqué la traduction du titre. Merci Leon900.
Par contre le "Le souhait des jeunes Saints !" fait penser que Seiya est un génie de la lampe lol.

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #36 le: 17 mars 2013 à 14:08:58 »
Je ne pense pas prendre beaucoup de risque pour dire qu'on Seiya fera sont retour qu'en fin d'épisode.
Donc cet épisode devrai marquer le retour d'Athéna avec beaucoup de bastons dans lesquel j'aimerai enfin voir nos bronzes HS pour de bon, avec leur armure en morceaux.  :o

Ce serai cool qu'ils nous fasse un petit topo sur Abzu , voir Médée ( mais je pense que c'est trop tard pour elle ), parce qu'une personne qui ne se renseigne pas ne doit pas bien comprendre qui est ce dieu pour l'instant.

Par contre l'épisode 51 devra traiter de la baston avec Seiya, du retour à la normal de la terre, de nos héros etc... ca risque de faire beaucoup en 20 minutes !   
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne godai61

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #37 le: 17 mars 2013 à 14:09:59 »
C'est vrai que c'est bizarre.

Moi j'ai plutôt l'impression que le sceptre cassé va insuffler de l'énergie d’Athéna auprès de seiya qui est clairement dans le fin fond des ténèbres, et je le vois bien ressurgir et mettre la raclée à apsu avec l'aide d’Athéna.

L'idée du souhait est bizarre, les bronze ne savent pas ou est seiya, et pourquoi serait il leur dernier espoir, à moins que saori les guide vers ce choix afin qu'ils réveillent seiya le bronze légendaire.

Impatient en tout cas de voir le 50.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 février 2013)
« Réponse #38 le: 17 mars 2013 à 14:24:16 »
Pour cet épisode, on retrouve le directeur de l'animation et l'auteur du storyboard de l'épisode 40. Ca risque d'être du très bon.

Nope, pour le 40, les directeurs d'animation étaient Takahashi et Koizumi. :) Ônishi, c'était le 42 (Kôga/Ionia).

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #39 le: 17 mars 2013 à 14:37:43 »
Encore un bel épisode en perspective.

Yashima sur le 52 va vraiment être dur [:beuh]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #40 le: 17 mars 2013 à 14:50:10 »
Yashima sur le 52 va vraiment être dur [:beuh]

Je persiste à croire que c'est une erreur de com' [:kred]

Ou alors le mec bosse gratos (ou se fait payer en nature).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #41 le: 17 mars 2013 à 15:03:59 »
Il ne reste plus que 2 épisodes, donc il n'y a plus (assez) de temps pour les retour en arrière.
« Modifié: 17 mars 2013 à 15:05:48 par ( ͡° ͜ʖ ͡°) »

Hors ligne Lobo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #42 le: 17 mars 2013 à 16:04:16 »
Vous pensez qu'on va finir par voir Abzu sans l'enveloppe corporelle de Kôga, avec une forme et une taille humanoïde, voire une protection personnelle?!...
Il y a des chances, Koga aura forcément droit à un combat final contre lui…mais je préfère qu’il reste sous sa formes d’empereur des ténèbres^^
Out of order.

Hors ligne Bougloucass

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #43 le: 17 mars 2013 à 17:15:19 »
C'est quand même dommage de voir une divinité comme Abzu, sortie de nulle part par rapport à l'univers SAINT SEIYA, ne pas avoir sa propre armée et être ramenée par une nana dont le prénom est liée à une légende grecque et qui utilise la mythologie romaine pour y parvenir (mythologie romaine par assez explorée à mon goût, d'ailleurs)... vous ne trouvez pas?!...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #44 le: 17 mars 2013 à 17:26:38 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #45 le: 17 mars 2013 à 17:27:58 »
Ben, vu sa puissance dévastatrice et qu'il se fout éperdument des corps qu'il habite, je pense qu'il n'a pas besoin d'une armée. Mieux vaut le placer du côté d'êtres comme Pontos qui remplace cinq générations de Gold ou de Spectres à lui tout seul.  :D

Quant au mélange de mythologies, on a déjà tout dis, je crois, non ?

Voilà



« Modifié: 17 mars 2013 à 17:37:58 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #46 le: 17 mars 2013 à 19:26:35 »
Vu que ce sera l'avant dernier épisode et que le suivant sera Yashimaïsé, j'espère que le combat s'achèvera là... Et que l'épisode 51 sera juste pour résumer leur retour sur Terre ! Parceque ça me ferait chier que le bouquet final soit bâclé !

Seiya va débarquer, il va réveiller Athéna, libérer Koga de son emprise et hop un kamehameha Seiya X Koga avec Athéna qui les soutiendra et hop ! Terminé pour Abzu !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne サガ

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 février 2013)
« Réponse #47 le: 17 mars 2013 à 19:36:45 »
Oooooh ! Le seiyû de Sion dans Hadès, Nobuo Tobita, est de retour !!!  [:onion tears]
[:onion tears]
D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le choix de Shigeru Nakahara sur Kiki (un autre vétéran), qui en plus d'avoir d'avoir une voix très proche de celle de Tobita joue quasiment de la même manière sur ce rôle.
Cosmic-Era.com - AEUG.fr - RahXephon.fr - GinEiDen.net

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #48 le: 17 mars 2013 à 20:00:22 »
Vu que ce sera l'avant dernier épisode et que le suivant sera Yashimaïsé, j'espère que le combat s'achèvera là... Et que l'épisode 51 sera juste pour résumer leur retour sur Terre ! Parceque ça me ferait chier que le bouquet final soit bâclé !

Seiya va débarquer, il va réveiller Athéna, libérer Koga de son emprise et hop un kamehameha Seiya X Koga avec Athéna qui les soutiendra et hop ! Terminé pour Abzu !

Ouais j'espère qu'on va enfin le voir Seiya

Hors ligne diam

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #49 le: 17 mars 2013 à 20:34:07 »
Ah bon dommage ...
Que pensez de la lumière au fond du trou là où les morceaux du sceptre d'Alia tombe ?
« Modifié: 17 mars 2013 à 20:37:49 par diam »

Tags: