Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)  (Lu 48062 fois)

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #325 le: 29 mars 2013 à 22:59:56 »
Sa mort ainsi que la disparition de son corps dans les ruines des ténèbres m'a toujours laissé perplexe...

De plus Schiller précise à Kôga et Yuna qu'elle n'est pas au Mekai...
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Jéhault

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #326 le: 29 mars 2013 à 23:01:35 »
Je n'avais donc pas rêvé [:fufufu] (c'est assez rapide mais il m'avait semblé voir sa silhouette moi aussi). Malheureusement, je pense plutôt qu'elle est belle et bien morte vu la fin qu'elle a eu dans les ruines des ténèbres. Cependant, il n'est pas impossible que son "esprit" soit toujours là à aider les bronzes (elle l'a déjà fais d'ailleurs dans l'épisode avec Ionia, non ?).

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #327 le: 29 mars 2013 à 23:04:37 »
Dommage pour Kôga et Eden...

il n'est pas impossible que son "esprit" soit toujours là à aider les bronzes (elle l'a déjà fais d'ailleurs dans l'épisode avec Ionia, non ?).

aussi contre Mars-Ludwig...

Et grâce aussi à sa boucle d'oreille...
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Jéhault

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #328 le: 29 mars 2013 à 23:10:13 »
aussi contre Mars-Ludwig...
Et grâce aussi à sa boucle d'oreille...

En effet, je n'y pensais plus [:jap] Donc elle est bien encore présente mais j'ai peu d'espoir (ce n'est que mon avis) concernant son retour.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #329 le: 30 mars 2013 à 14:34:52 »
Episode 50

Retour de Seiya  [:jump] ! Génial l'explication concernant Mars et la captivité de Seiya. Ils étaient ennemis, sans que Mars soit le méchant un peu simplet.
Sinon, j'ai adoré l'emprise d'Abzu sur Koga, la façon dont les ténèbres dévorent ses amis et la façon dont il se libère.
L'image de Seiya qui a participé à élever Koga bébé était touchante aussi.
Bref, une belle fin de saison.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #330 le: 30 mars 2013 à 15:44:15 »
Génial l'explication concernant Mars et la captivité de Seiya.

Ah. [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #331 le: 30 mars 2013 à 15:55:52 »
YMMV, comme toujours, mais malgré tout  [:mtears]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #332 le: 30 mars 2013 à 17:23:18 »
Ah. [:aie]
Moi j'ai trouvé ça sympa de voir que Mars se sentait prisonnier des ténèbres et qu'il sentait qu'il pouvait se laisser bouffer un moment ou un autre, au point qu'il a préféré garder sous le coup son meilleur ennemi.

A moins que tu ne soulignes ma faute ? Le "e" oublié à "génial" ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #333 le: 30 mars 2013 à 17:38:05 »
Le truc, c'est que ça sort un peu de troufion de miss univers, leur histoire. Parce qu'on n'a pas le plus petit indice, à aucun moment dans la série, que Mars a ne serait-ce qu'un doute. Par ailleurs, si on ajoute à ça la chronologie et la géographie confuses (combien de temps Seiya est resté dans le bide du dieu, combien de temps est-il resté sur la planète, quand a eu lieu le transfert ?), ça fait quand même truc mal ficelé, bancal et trouvé à la dernière minute, parce qu'il faut bien faire revenir Seiya de toute manière.

J'ai comme la plupart des gens ici glapi tel une fan de Twilight hystérique lors de la scène de retour de Seiya. Mais ça n'empêche pas que je trouve l'"explication" du staff sur le "pourquoi du comment" de la captivité plus que fumeuse.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #334 le: 30 mars 2013 à 17:46:13 »
Parce qu'on n'a pas le plus petit indice, à aucun moment dans la série, que Mars a ne serait-ce qu'un doute.
Ca à la limite je veux bien.

Par ailleurs, si on ajoute à ça la chronologie et la géographie confuses (combien de temps Seiya est resté dans le bide du dieu, combien de temps est-il resté sur la planète, quand a eu lieu le transfert ?),
Là par contre, est-ce vraiment important de savoir quand a eu lieu le transfert ? Les détails ? Toussa... ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Vyscillius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #335 le: 30 mars 2013 à 22:01:05 »
Ah, comme ça fait du bien d'entendre autant de Seiyu des différentes séries Gundam dans cette épisode. Surtout avec notre Koga qui se la joue Heero Yui hahaha  [:lol]

Bon sinon un épisode que j'ai apprécié mais bon, un détail qui me dérange et que tout le monde a relevé : les Gold Cloth sont en carton pâte? Non parce qu'aucune Bronze ne s'est fait détruite (et pourtant ce qu'ont pris Eden et Soma) mais Amor et Seiya eux n'en sortent pas indemne. Enfin bon, j'imagine que les Cloths veulent bien s'éclater quand ils sont sûrs qu'ils n'auront plus à l'animer. Puis enlever une aile au sagittaire, ça fait ça de boulot en moins après tout.

Puis comme chuis une saleté de fanboy : Seyaaa~~~~
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #336 le: 30 mars 2013 à 22:10:25 »
Ryūhō a une épaulette et un bouclier en moins, le plastron de Yuna est fissuré, et tous les casques sont brisés. C'est mieux que rien ;)

Quant à Kōga : En miettes la "Pegasasu kurosu" !
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #337 le: 30 mars 2013 à 22:27:24 »
Bon inutile de citer les points positifs, ils l'ont déjà été (Seiyaaaa et pas Kogaaaa), alors les négatifs :

- "génial l'explication concernant Mars et la captivité de Seiya" [:aie]
- Abzu est faible en réalité, il fait one shot Armor pour frapper plusieurs fois les 3 gamins, le Ikki de service et la gamine, sans rien de bien méchant.
- les blessures des ténèbres devraient s’agrandir et être fatales FACE au dieu des ténèbres et SURTOUT en utilisant le 7ème sens "arc-en-ciel" [:facepalm]
- la mort de Médée on tient ici la mort la plus ridicule et inutile des 3 pauvres persos féminins sacrifiés (ah non 4).
- Yuna encouragée par Saori qui à droit à 2 "censure" et se résume encore à faire des câlins (qui n'avait pas deviné...)
- sinon j'ai cru être dans DBZ (avec les grosses boules d'énergies et grosses explosions) effet Battle of Gods ? (D'ailleurs les 4 Golds avaient l'aura des SSJ)
- où est Ikki (il travaille au McDo) et Paradox (elle prends le thé) ? (ah oui c'est le truc pour voir la S2)
...etc (déjà dit)
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Tags: