Auteur Sujet: Sons of Anarchy  (Lu 2110 fois)

Hors ligne Kodeni

Sons of Anarchy
« le: 17 mars 2013 à 18:19:17 »
Sons of Anarchy



Synopsis

L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait règner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jax Teller, vice-président, mènent le club.

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.


----------


J'ai attaqué la saison 4 et je dois dire qu'elle claque bien comme il faut.

4.01

On attaque fort. On découvre que SAMCRO n’a rien perdu de ses plans machiavéliques et l’assistant du procureur risque de leur donner du fil à retordre.
J’ai bien aimé l’élimination organisée des russes ainsi que la volonté de Jax de quitter SAMCRO.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #1 le: 28 mars 2013 à 22:52:56 »
4.02

Ca y est, ça commence déjà les engueulades. Jax accepte la drogue malgré les risques que ça comporte. Je sens que de nouvelles tensions risquent de tout bouleverser.
En tout cas, le nouveau sheriff en a dans le froc et il risque de faire chier un max SAMCRO.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #2 le: 04 juin 2013 à 16:35:52 »
5.08

Je ne sais pas si certains continue de regarder (Kod?) mais en tout cas cette saison 05 est vraiment mouvementé. Entre cette série et Games of Thrones, je peux dire que je suis au ange  [:dawa]

Attention spoils sur les 8 premier épisodes
Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Sons of Anarchy
« Réponse #3 le: 04 juin 2013 à 18:39:33 »
5.08

Je ne sais pas si certains continue de regarder (Kod?)
J'en suis toujours au 4.02.
Manque de temps.
Je donnerai mes impressions quand je reprendrai ne t'en fais pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #4 le: 04 juin 2013 à 21:55:42 »
Tiens faut que je commence cette série dont je n'entend que du bien  [:aloy]

Hors ligne Kentaro

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #5 le: 12 juin 2013 à 01:33:51 »
Terminé la saison 05 à l'instant.

Au final, une saison qui fut un peu en dessous des autres tout en restant pourtant bien. Mais les choses prennent plus leurs temps que d'habitude et la différence est plus sur le file rouge.

Spoiler (click to show/hide)

Par contre le dernier épisodes laisse une superbe porte pour la saison 06

Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #6 le: 12 octobre 2015 à 14:40:23 »
4.03

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #7 le: 18 octobre 2015 à 14:22:09 »
Ça me manque trop Son of Anarchy ! J’ai ressenti un vide cette année, faut dire que je m’étais habitué à retrouver mes petits bikers  à la rentrée depuis 7 ans.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #8 le: 19 octobre 2015 à 16:24:01 »
4.04

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #9 le: 24 octobre 2015 à 15:32:59 »
4.05

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #10 le: 26 octobre 2015 à 19:39:10 »
4.06

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #11 le: 07 novembre 2015 à 14:49:08 »
4.07

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #12 le: 08 novembre 2015 à 07:35:58 »
4.08

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #13 le: 20 février 2016 à 15:02:25 »
4.09

Jax s'impose vraiment comme un leader. J'ai du mal à croire malgré tout que Tara puisse y rester maintenant vu que Jax l'accompagne. Je sens une longue traque jusqu'au commanditaire pour enfin laisser apparaître la vérité à Jax.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #14 le: 07 mars 2016 à 17:46:01 »
4.10

Gros coup d'accélérateur là.
Gemma est furieuse et je reste persuadé qu'elle est le personnage le plus dangereux de la série. Hâte de voir son plan pour se débarasser de Clay. Curieux de savoir également si le couple Jax/Tara survivra à tout ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #15 le: 05 novembre 2016 à 15:50:49 »
4.11

On sent vraiment que l'ambiance sombre au club. Tig qui s'écarte de Clay, la mort d'un autre membre dans le champ de mine, Otto qui semble décidé à trahir les siens et surtout Opie qui découvre le responsable de la mort de son père...
A côté de ça, Wendy qui vient foutre la merde c'est rien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #16 le: 28 novembre 2016 à 10:59:58 »
4.12

Je pensais que le dernier épisode valait sa dose d'adrénaline, j'étais loin du compte.
Gemma qui renoue avec Clay, je pense qu'on tient là le pire des personnages de la série.
Bobby gardé à vue de façon assez inattendue ! Idem pour Juice !
Et enfin, Opie qui tire sur Clay. J'aurai vraiment cru qu'il ne le ferait pas pour Jax.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #17 le: 06 janvier 2018 à 10:55:21 »
Plusieurs rumeurs annonçaient un spin off de la série "Sons of Anarchy" lorsque celle-ci s'est arrêtée en 2014. Apparemment, ce sera centré sur les Mayans.
https://www.thewrap.com/sons-anarchy-spinoff-mayans-mc-launch-10-episodes-fx/


Pour ma part, ça ne m'enchante pas des masses. J'aurais largement préféré un spin off sur les First 9.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #18 le: 06 janvier 2018 à 15:56:22 »
C'est toujours d'actu ça ?
Je pensais que ça ne se ferait pas vu le silence radio de ces dernières années.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Sons of Anarchy
« Réponse #19 le: 07 janvier 2018 à 14:21:00 »
Je pensais également que c'était tombé à l'eau jusqu'à ce que je tombe sur le lien que j'ai posté dans mon précédent message. Selon Wikipédia, "En décembre 2016, la chaîne de télévision américaine FX commande un pilote à Kurt Sutter pour une nouvelle série intitulée Mayans MC. Le pilote a été tourné en avril 2017".
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: