Auteur Sujet: Les séries Canal +  (Lu 6008 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #25 le: 30 juin 2013 à 11:32:56 »
Braquo - 2.06

Ce que je retiendrai, c'est la chute de Vogel. J'adore. Et enfin, on découvre son vrai côté sombre. Je me demande comment ça va finir.
L'étau politique se resserre chez les politiques mais aussi dans le camp des "méchants". Arifa s'en sort pas trop mal.
Et au final, alors qu'on croyait trouver une issue favorable pour Caplan, voilà que Marceau est out.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #26 le: 11 juillet 2013 à 17:59:48 »
Braquo - 2.07

J'ai bien aimé l'expédition d'Eddy et sa bande et la façon dont ils ont coincé Dantin. Dantin restera quand même un personnage vachement charismatique, il a vite compris pour Eddy et Gaetan. Malheureusement, vu sa santé précaire et la balle qu'il a reçu, je crains que ce soit la fin des "invisible". Je trouvais leur cause plus ou moins juste. Un vrai homme d'honneur.
Vogel m'épate, c'est un grand malade. J'ai hâte de voir la suite le concernant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #27 le: 26 juillet 2013 à 14:42:39 »
Braquo - 2.08

Epoustouflant, il n'y a pas à dire, la dernière scène aura été incroyable.
L'épisode est riche en succession d'évènements et on croit que tout est bien qui finit bien. On devine que Théo demande à Eddy d'être le parain de son enfant et on parvient même à en oublier Vogel. Quand tout à coup, il réapparait en brisant un bonheur retrouvé.
Vraiment génial.
Tous les personnages de cette saison auront été énormes. Des militaires aux politiciens en passant par les juifs et Lemoine. Vraiment une excellente série noire française qui mérite d'être reconnue.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #28 le: 27 juillet 2013 à 11:51:13 »
Allez, après Braquo, j'attaque une nouvelle série Canal :

Maison Close - 1

Très déçu. Franchement c'est lent, pas très intriguant.
J'aurai pensé que le thème me pasionnerait plus mais pour l'instant c'est plat. Je me laisse le temps de voir l'épisode suivant pour me faire une idée définitive en espèrant que la première impression ne soit pas la bonne.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #29 le: 30 juillet 2013 à 20:39:41 »
Maison Close - 2

Ca va mieux. Ca ne casse toujours pas trois pattes à un canard mais quelques personnages commencent à tirer leurs épingles du jeu.
Ca plait à ma femme donc j'insiste pour un troisième épisode, sans quoi j'aurai malgré tout abandonné.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #30 le: 31 juillet 2013 à 18:01:20 »
Maison Close - 3

Un peu plus sympa, on commence à distinguer les personnages récurrents et ce qu'ils vont pouvoir apporter à la série.
La première fois de Rose est assez brutale et on est mal à l'aise devant cette scène, le message passe bien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #31 le: 02 août 2013 à 15:32:11 »
Maison Close - 4

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #32 le: 04 août 2013 à 10:51:28 »
Maison Close - 5

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #33 le: 05 août 2013 à 14:49:29 »
Maison Close - 6

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #34 le: 13 mars 2014 à 17:17:27 »
Braquo 3.01

Démarrage poussif. Mais c'est bien normal avec tout ce qui a conclu la saison 2.
Je ne pensais pas qu'ils auraient réussi à sortir Théo de la voiture, mais il n'y aura pas de miracle, ou alors j'arrête cette série.
C'est étrange de voir une petite nana comme Orianne manipuler Vogel. Mais tout ce qui se trame derrière ça a l'air bien plus grand.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Les séries Canal +
« Réponse #35 le: 13 mars 2014 à 17:33:00 »
N'oublie pas de mater les Revenants. C'est la meilleure fiction française qui m'ait été donné à voir ces dernières années !

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #36 le: 13 mars 2014 à 17:34:35 »
On voulait justement se la faire un jour cette série. Tu fais bien de me le rappeler. Ca se suffit à une saison ? Ou bien une autre est prévue ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne un_de_plus

Re : Les séries Canal +
« Réponse #37 le: 13 mars 2014 à 17:49:08 »
le tournage de la saison 2 des Revenants est prévu pour 2014

c'est bien dommage de faire tant attendre

mais la saison 1 vaut vraiment le coup

 
Spoiler (click to show/hide)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Les séries Canal +
« Réponse #38 le: 13 mars 2014 à 17:49:48 »
Le tournage de la saison 2 est prévu cet automne.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Sojiro

Re : Les séries Canal +
« Réponse #39 le: 13 mars 2014 à 17:58:17 »
J'en ai entendu parler je vais m'y mettre aussi. Ca fait plaisir que depuis 4-5 ans quelques séries françaises se donnent les moyens et de l'ambition et ne font pas juste des série cheap que tu mets à la télé en fond sonore quand t'es sur le pc  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #40 le: 13 mars 2014 à 20:26:23 »
Bah perso, les séries policieres de Canal sont vraiment top je trouve. Assez sombre, loins des stéréotypes des séries US.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Les séries Canal +
« Réponse #41 le: 13 mars 2014 à 20:33:56 »
Elles sont matures aussi ? Comme les Power Rangers ?

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Les séries Canal +
« Réponse #42 le: 13 mars 2014 à 20:37:07 »
Elles sont matures aussi ? Comme les Power Rangers ?
Oui. Mais encore plus dans la version "L'autre Galaxie" où là c'est vachement sombre et mature :o.

 [:lol]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #43 le: 18 mars 2014 à 21:11:16 »
Braquo - 3.02

Roxanne me gonfle déjà. J'espère qu'elle va arrêter de faire sa tête de con et enquêter avec Eddy. Car là ils ont du boulot.
J'ai même haluciné en voyant le final avec le favori russe qu'on aurait cru prendre la relève se faire plomber.
J'adore le côté mafia de l'est. Bien bourrin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #44 le: 14 janvier 2018 à 15:59:26 »
Braquo

Bien, après pas mal d'années où j'ai dévoré les saisons 1 et 2, je me suis refait l'intégrale et ai ainsi achevé la saison 3 puis découvert la saison 4.
J'ai adoré la première saison et ai été fan de la seconde avec le général Dantin (j'adore l'acteur qui l'incarne). La saison 3 m'a également énormément plu avec le parallèle entre Vogel et le clan slave. Mais surtout, à partir de là, on sent que l'équipe est détruire, marquée à vie.
Au-delà du lien qui les unit, c'est surtout leurs vies privées qui sombrent dans la dernière saison. J'ai trouvé celle-ci ennuyeuse au niveau de l'intrigue autour du "méchant", mais malgré tout, le final me laisse sur ma faim et me fait regretter qu'aucune saison 5 ne verra le jour.

Maintenant, je pense me refaire Engrenages avant de découvrir les saisons suivantes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #45 le: 13 avril 2020 à 12:53:03 »
Blague à part



Citation de: Synopsis Wikipedia
Cette sitcom met en scène les tracasseries ordinaires, quoique souvent surréalistes, d'un couple de trentenaires parisiens et de son entourage. Nicolas est comique de profession et cynique notoire, il vient d'emménager avec Isabelle, psychiatre qui passe son temps à analyser les faits et gestes de son mari. Le couple est en permanence entouré de ses meilleurs amis Robert, présentateur d'une émission de télé-achat, aux mœurs rustiques, Mike, producteur de Nicolas et séducteur invétéré, et Carole, confidente, à l'intelligence limitée, d'Isabelle et future épouse de Robert.

L'ami @Pulsion73 m'a rappelé cette excellente série qui me fout un sacré coup de vieux (1998 [:sweat] !) !
J'ai redécouvert à l'instant de très bons guests (Kad Merad, Arthur, Karl Zero, Amanda Lear, Dave, Bruno Moynot), ainsi que d'excellents seconds rôles que je prends plaisir à retrouver encore à la télé de nos jours.
Mais surtout, c'était le casting principal qui nous a apporté (on regardait en famille alors j'étais ado) des parties de fou-rires les samedis après la diffusion de H.
D'autres que Pulsion et moi ont connu ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Les séries Canal +
« Réponse #46 le: 13 avril 2020 à 13:38:21 »
Normalement, d'autres que nous ici connaissent cette blague à part. Je l'espère.  [:dawa]
Merci pour ce petit rappel. Très bons souvenirs.
Bruno Moynot, jouait le rôle d'un Pr étrange surnommé par Nicolas "Bourre moi l'mou" . Faudrait que je me remette dessus. J'ai la plupart des épisodes en plus. Un régal.
« Modifié: 13 avril 2020 à 13:45:35 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #47 le: 13 avril 2020 à 15:37:55 »
C'est le Dr Malbourre. Et Nico complétait par "Moi l'mou" !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Les séries Canal +
« Réponse #48 le: 13 avril 2020 à 16:23:39 »
Voilà c'est ça. Je savais qu'il complétait, mais pas autant finalement.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Les séries Canal +
« Réponse #49 le: 13 avril 2020 à 17:09:22 »
Tiens, en voyant ce topic, j'ai tout de suite pensé à la série "Lascars" ! Encore un qui veut faire une baston de regard !  [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: