Auteur Sujet: Les séries Canal +  (Lu 6009 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Les séries Canal +
« Réponse #50 le: 13 avril 2020 à 19:24:25 »
Voilà c'est ça. Je savais qu'il complétait, mais pas autant finalement.  :D
Le plus drôle pour moi restera Robert.
Lorsqu'il veut prendre l'accent de Mulhouse [:lol] !


Je me souviens avoir regardé à l'occasion Lascars. Je n'étais pas un fan inconditionnel par contre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Les séries Canal +
« Réponse #51 le: 13 avril 2020 à 20:12:30 »
Dans l'épisode Le mariage, de Robert "Conrad" et Carole : Vanne de Mike sur une cousine ( au physique atypique) de Robert qui venait de lui préciser qu'elle avait été mannequin (  [:lol] [:lol]).
Mike : "Mannequin pour Carambar alors, sauf que là, la blague est à l'extérieur".   [:lol]

D'autres épisodes également avec des répliques bien senties, dans le dernier épisode "New York", ou "Célibataire", "Radio" ( avec un Nicolas de mauvaise humeur qui se lâche). Et j'en passe.

Extrait Episode "Allô", Nicolas hyper à l'heure a rendez-vous chez le médecin + appel téléphonique en chanson "Le Dr Amouche, c'est vrai qu'il pue d'la bouche !", etc.  :D




@sharivan : je ne connais pas bien Lascars. J'en ai entendu parlé, mais sans plus. La baston de regards, c'est pas mal.  :D
« Modifié: 14 avril 2020 à 08:44:45 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Les séries Canal +
« Réponse #52 le: 14 avril 2020 à 12:09:40 »
Pour la série "Lascars", c'est assez inégal, certains épisodes sont franchement géniaux alors que d'autres sont vraiment bofs ! Je crois qu'ils sont tous disponibles sur "Youtube". Je vous conseillerai bien l'épisode "j'fais de la thai" et "contravention".
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Les séries Canal +
« Réponse #53 le: 14 avril 2020 à 13:29:14 »
je le sentais venir le coup du tibia vers la fin. Insensible à la douleur, mon oeil !  [:lol]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #54 le: 15 avril 2020 à 08:59:19 »
Pulsion : cet épisode avec Carole hôtesse de l’air c’est de l’or !

Sharivan : l'épisode le plus connu et symbolique de Lascars.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Les séries Canal +
« Réponse #55 le: 15 avril 2020 à 10:40:48 »

Sharivan : l'épisode le plus connu et symbolique de Lascars.
Effectivement Kodeni, c'est le premier épisode que j'avais visionné et qui m'avait motivé à voir la suite. Vu le format, les créateurs ont su s'arrêter au bon moment. A propos des séries diffusées sur canal, j'avais beaucoup aimé "Bref". Quant aux séries américaines que j'ai vues, j'ai adoré "The Shield", "Spin City", "Banshee", "Dexter" (même si les dernières saisons furent une catastrophe), "Les Simpson", "Les Griffin" et bien d'autres que j'oublie.

"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #56 le: 16 avril 2020 à 07:20:41 »
Dexter, il existe un sujet dans cette rubrique si tu veux.
Bref, je pense que c’est la meilleure sitcom de sa génération. Très parlant pour ceux qui ont grandis dans les années 90’. Je me suis retrouvé à travers lui dans pas mal de cas. Et il a su s'arrêter au bon moment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Les séries Canal +
« Réponse #57 le: 16 avril 2020 à 13:16:28 »
" Je me suis retrouvé à travers lui dans pas mal de cas", tu parles de qui...? C'est pour être sûr. :D


« Modifié: 16 avril 2020 à 16:11:14 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #58 le: 17 avril 2020 à 20:41:09 »
Euh... des deux ! Lol
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Les séries Canal +
« Réponse #59 le: 18 avril 2020 à 17:03:34 »
Pour la série Dexter, ils n'ont pas eu le courage de terminer sur une note plus dramatique, ironique, d'offrir au héros une mort digne de ce nom comme pour la série Breaking Bad qui ne pouvait se terminer autrement. La fin est trop morale compte tenu de la particularité du personnage, trop sage. Et c'est vraiment regrettable. La série perdait ainsi sa particularité, sa personnalité en se rangeant in fine du côté des séries banales.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries Canal +
« Réponse #60 le: 19 avril 2020 à 08:54:40 »
Disons surtout que je trouve sa fin un petit peu contraire au chemin que prenait le personnage : goût à la vie d’en famille, amour pour son fils...
J’aurai vu une fin plus dramatique, ou plus heureuse à l’opposée où on le retrouve avec Hannah et son fils dans un autre pays heureux et en famille avec lui qui poursuit son activité de « justicier ». Point. Fin ouverte.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Les séries Canal +
« Réponse #61 le: 19 avril 2020 à 15:12:04 »
Mais c'est encore trop classique ça où il poursuit ses activités de anti héros justicier !  :D.

On racontait à l'époque qu'une autre fin était probable mais qui n'avait pas été retenue, le coup du rêve ou souvenir, finalement, Dexter est condamné à mort, exécuté par injection ou un truc du genre. Et tout ce que l'on avait vu c'était tout ce dont il se remémorait. Un peu style L'Echelle de Jacob  ( c'est pire dans le film) par certains côtés.
« Modifié: 19 avril 2020 à 16:09:30 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: