Auteur Sujet: Rumeurs & blabla en tous genres...  (Lu 290684 fois)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4925 le: 21 janvier 2021 à 13:39:26 »
Oui :o

D'autres questions idiotes à formuler?  [:kred]

Pas vraiment. Physiquement, il n'est pas très crédible pour être un ado. En tout cas, beaucoup moins qu'un Ralph Maccio, par exemple.

En plus, il y a toutes les raisons : Soltz semble toujours vivant et en bonne santé contrairement, justement, à Fox, Christopher Lloyd a toujours dit qu'il adorerait en refaire un autre et franchement, l'argument de Zemeckis avec la capsule temporelle ne tient pas : le troisième film est sorti en 1990, ce n'est déjà plus la même esthétique et puis l'intérêt d'une capsule, c'est de la rouvrir.

Donc tout est réuni pour un Retour vers le Futur 5 (le 4, c'est, paraît-il, le jeu vidéo). Suffit juste de trouver un bon scénariste, mais ça c'est le boulot d'un (bon) producteur.
« Modifié: 21 janvier 2021 à 13:41:19 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne AZB

« Réponse #4926 le: 21 janvier 2021 à 13:48:03 »
Perso un nouvel épisode, c'est niet; il n'y en aura donc pas, sinon je ferai exploser l'espace-temps  [:kred]

(le 4, c'est, paraît-il, le jeu vidéo).

Bah le fait est, le scénar' du jeu n'aurait eu aucun mal à donner un bon épisode 4 s'ils avaient sorti ça au ciné dans les années 90 [:miam]
Moi, j'ai toujours rêvé d'un monde meilleur, où le bonheur serait loi, où les soldats seraient troubadours. [...]
Mais aujourd'hui, j'ai changé. Aujourd'hui, j'en ai rien à branler
:o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 39
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« Réponse #4927 le: 22 janvier 2021 à 16:39:09 »
Pas vraiment. Physiquement, il n'est pas très crédible pour être un ado. En tout cas, beaucoup moins qu'un Ralph Maccio, par exemple.

En plus, il y a toutes les raisons : Soltz semble toujours vivant et en bonne santé contrairement, justement, à Fox, Christopher Lloyd a toujours dit qu'il adorerait en refaire un autre et franchement, l'argument de Zemeckis avec la capsule temporelle ne tient pas : le troisième film est sorti en 1990, ce n'est déjà plus la même esthétique et puis l'intérêt d'une capsule, c'est de la rouvrir.

Donc tout est réuni pour un Retour vers le Futur 5 (le 4, c'est, paraît-il, le jeu vidéo). Suffit juste de trouver un bon scénariste, mais ça c'est le boulot d'un (bon) producteur.
Mais qu'on foute la paix à cette saga, elle est bien encrée dans son époque, elle se suffit à elle-même et elle est excellente, culte

Que Hollywood arrête de nous casser les couilles et se sort les doigts du cul ces gros feignants.J'espère que Robert Zemeckis et Bob Gale vivront encore très longtemps pour qu'ils ne le fassent pas

En parlant de ça non mais ils veulent faire un remake de la saga naked gun/y a-t-il un flic et ils parlaient de Liam Neeson
Mais sérieux faut arrêter la, Leslie Nielsen est irremplaçable et malgré que j'adore Liam Neeson je ne le vois pas une seule seconde en Frank Drebin

En ligne Sergorn

« Réponse #4928 le: 22 janvier 2021 à 16:51:23 »
Le problème c'est pas Hollywood c'est le public. Quand Hollywood essaye de neuf : ça foire. Les exemple sont légions. Quand Hollywood ressort de vieilles licences du formol : le public s'y précipite.

Au bout d'un moment faut pas s'étonner qu'ils se contentent de donner au public ce qu'il réclament donc.

(Et le jeu BTTF c'était quand même pas folichon)

-Sergorn

• Membre Héroïque
« Réponse #4929 le: 22 janvier 2021 à 17:21:54 »
Le problème c'est pas Hollywood c'est le public. Quand Hollywood essaye de neuf : ça foire. Les exemple sont légions. Quand Hollywood ressort de vieilles licences du formol : le public s'y précipite.

Au bout d'un moment faut pas s'étonner qu'ils se contentent de donner au public ce qu'il réclament donc.

(Et le jeu BTTF c'était quand même pas folichon)

-Sergorn
Paie la qualité de ce que leur donne les studios, le plus souvent c'est mauvais

En ligne Sergorn

« Réponse #4930 le: 22 janvier 2021 à 17:35:37 »
Ou pas. On a eu beaucoup de nouvelles licenses inédites avec des films de qualité plus que correcte qui n'ont pas marché. L'argument "ça marche pas parce que c'est pas bien" n'a aucune valeure quand on voit les bouses qui cartonnent.

Bref faut arrêter de vouloir toujours pointer du doigt les "méchants studios"(tm) le public est le premier responsable de ce qu'on voit en salle (cf dans un autre genre le cinéma français, si on se tape cinquante bouse de comédie franchouillarde par an c'est bien parce que le public y va en masse)

-Sergorn

Hors ligne sharivan

« Réponse #4931 le: 22 janvier 2021 à 18:02:49 »
Oui c'est le serpent qui se mord la queue. Au final, ce sera toujours le public qui sera décisionnaire quelque part. C'est comme la saga "Fast and furious" que je considère à titre perso comme une daube. Si on en est au huitième ou neuvième opus, c'est que le public suit et le studio renouvèle. C'est "injuste" pour certains très bons films qui ne marchent pas malgré leur qualité certaine car ils ont été jugés pas assez rentables.
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #4932 le: 22 janvier 2021 à 18:35:41 »
D'accord avec Serge.
Tant que le public continuera à aller volontiers bouffer de la merde daube réchauffée, on continuera à lui en servir !
Tout problème a sa solution qui pose problème...

• Membre Héroïque
« Réponse #4933 le: 22 janvier 2021 à 18:39:37 »
Ou pas. On a eu beaucoup de nouvelles licenses inédites avec des films de qualité plus que correcte qui n'ont pas marché. L'argument "ça marche pas parce que c'est pas bien" n'a aucune valeure quand on voit les bouses qui cartonnent.

Bref faut arrêter de vouloir toujours pointer du doigt les "méchants studios"(tm) le public est le premier responsable de ce qu'on voit en salle (cf dans un autre genre le cinéma français, si on se tape cinquante bouse de comédie franchouillarde par an c'est bien parce que le public y va en masse)

-Sergorn
Je parlais des suites des vieilles licences que ce soit américaines ou même françaises(les Bronzés 3, les Visiteurs 3)

D'accord avec Serge.
Tant que le public continuera à aller volontiers bouffer de la merde daube réchauffée, on continuera à lui en servir !
Ah la oui, tant que ça rapportera du pognon comme la saga Fast and Furious que tu as cité, pourquoi s'arrêteraient-ils

« Modifié: 22 janvier 2021 à 18:41:25 par GOLD SAINT AIOLIA »

Tags: