Sondage

Pour ou contre une modification de ce sujet "fourre tout" en sujet uniquement dédié aux Simpson?

Je suis pour!
18 (26.5%)
Je suis contre!
20 (29.4%)
Sans opinion...
30 (44.1%)

Total des votants: 16

Auteur Sujet: The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)  (Lu 53162 fois)

Hors ligne paladin shura

Re : The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #300 le: 09 février 2022 à 22:27:08 »

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #301 le: 09 février 2022 à 22:29:38 »
La chaine Hulu vient d'annoncer qu'elle produit 20 nouveaux épisodes de Futurama pour une diffusion en 2023. Presque tout le cast est déjà signé avec des négociations en cours pour la voix de Bender.
Quoi Quoi QUOI ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #302 le: 04 avril 2022 à 14:16:22 »
J'ai une question à vous poser: de qui, entre Futurama et Docteur Who, a fait un clin d'œil interstellaire au Titanic le premier? Je vous demande ceci, car hier, lors d'une recherche personnelle, je suis tombée sur une image d'un navire stellaire qui ressemblait beaucoup au Titanic, et qui était décrite comme tirée de Docteur Who. Merci.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne l_ecureuil

Re : The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #303 le: 04 avril 2022 à 14:43:06 »
Le 26 septembre 1999 est diffusé pour la première fois l'épisode "A Flight to Remember" de Futurama avec un Titanic de l'espace.
Le 25 décembre 2007 fut diffusé l'épisode "Voyage of the Damned" de Doctor Who (titre français : Une croisière autour de la Terre).

Mais avant que ces deux séries inventent un Titanic spatial, il y a eu le jeu vidéo Starship Titanic, sortie le 10 février 1998.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #304 le: 04 avril 2022 à 15:27:16 »
Merci infiniment à toi, @l_ecureuil! C'est super!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Jaxom

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Poseidon

Re : The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #306 le: 26 octobre 2022 à 13:26:22 »
Et alors elle tue qui, Lisa?  [:dawa]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

Re : Re : The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #307 le: 26 octobre 2022 à 21:47:26 »
Et alors elle tue qui, Lisa?  [:dawa]

Vu que tu verras sans doute l'épisode avant moi (vu aucun épisode récent depuis 7-8 ans) tu nous diras :P
S'agissant de Lisa... la liste des candidats potentiels peut être assez courte :
  • Bart
  • M. Burns
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #308 le: 26 octobre 2022 à 21:51:22 »
Vu que dans le teaser, elle parle qu'on mérite tous de mourir vu qu'on pollue, je suis pas si sûr. Puis Lisa avec les années, elle est pas mieux que son frère, on a déjà vu ses tendances psychotiques. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #309 le: 22 janvier 2024 à 00:14:41 »
J'ai l'impression que la dernière saison de Futurama n'a plus la même saveur... peut-être parce qu'elle se colle trop aux tendances de notre époque (côté méta, BitCoin, Amazon, etc.), ce qui fait qu'elle en perd son côté intemporel...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: