Moi c'est le gros aquatique qui m'inquiète... déjà, le coup du requin qu'on lui sert à bouffer... allez quoi, une vache c'était pareil. et je sais pas, ça m'a donné une impression de nanar comme on en a vu à la pelle ces dernières années... genre "Mega Shark vs. Giant Octopus" ou "Megalodon" et compagnie
Effectivement, ça m'inquiète un tantinet cette histoire de bestiole génétiquement modifiée... C'est la porte ouverte à un truc bien ridicule qui ressemble à... à RIEN
Un petit liopleurodon ça serait pas mal
déjà, le coup du requin qu'on lui sert à bouffer... allez quoi, une vache c'était pareil.
Oui puis ça renforce encore plus le côté "prédateur", d'en voir un se faire bouffer par un autre
et montrer aux vrais spectateurs du film que les personnages sont complètement naïfs de croire ce cirque maîtrisé.
j'aurais quand même préféré un plésiosaure
Bande annonce découverte avec un poilo de retard. Là, tout de suite, j'ai pensé à Peur Bleue pour le coup du dino au cerveau boosté. A dire vrai, techniquement ça peut dépoter mais je suis circonspect quant au scénario ... va falloir passer en mode plaisir coupable !
Exaucé
Le site officiel est ouvert (le décompte a continué pour cette occasion): http://www.jurassicworld.com/Punaise, j'ai les yeux qui pétillent comme si j'étais de nouveau un petit garçon de 10 ans Il est tellement chouette leur site que je REFUSE de croire que ce parc n'existe pas en vrai