Auteur Sujet: La saga Jurassic Park  (Lu 15902 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #400 le: 05 juillet 2018 à 21:28:50 »
Moi. J'avais 9-10 ans quand je l'ai vu au ciné et crois-moi qu'à cet âge-là, voir un T-rex pousser une gueulante sous la pluie en pleine nuit, ça fout les miquettes. [:aie]
D'ailleurs, sérieusement, comme à l'époque on parlait aux infos de recréer le procédé utiliser dans le film pour faire revenir des mammouths et des dinosaures, j'étais terrifiée à l'idée qu'ils le mettent en application. J'ai imaginé des scènes similaires à celle que l'on voit dans JW2 : cette tête de reptile géant (T-rex à l'époque) et ces griffes en ombre chinoise sur le mur de ma chambre. ^^;
Perso, sans être effrayé, j'avais à peu près le même âge lors de mon premier visionnage, j'étais surtout émerveillé et stupéfait. Et j'ai toujours cette nostalgie chaque fois que je vois le T-Rex et ce quel que soit le film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #401 le: 15 juillet 2018 à 09:44:28 »
Jurassic World 2 :

J'ai passé un excellent moment en le regardant mais pour deux très très mauvaises raisons [:aie] :

La première c'est le nawak général du film. Les héros qui courent au milieu des dinos poursuivis par la lave et la fumée [:dawa], le méchant qui enferme la gamine et garde la clef dans sa poche avant que ladite gamine ne fasse tomber cette clef magique avec le cintre, la transfusion avec le sang qui coule comme une fontaine, Blue en mode Wolverine dont les blessures (et la muselière aussi, en fonction des plans) disparaissent, et j'en passe. Mais le clou du clou c'est :

Spoiler (click to show/hide)

L'autre raison c'est Bryce Dallas Howard. Elle a beau avoir eu le même chirurgien que Micheal Jackson (pas normal un nez foutu comme ça [:chiyo1]), sa présence à l'écran est toujours un réel bonheur [:love].

On a probablement un beau nanard en devenir, mine de rien.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #402 le: 16 juillet 2018 à 17:21:16 »
Heureusement je n’ai pas relevé toutes ces petites erreurs que tu as souligné sans quoi je pense que le film m’aurait déplu davantage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: